CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 15:09:55

Le lien passe pas chez moi mais c'est pas grave :noel:

http://www.goear.com/listen/4604ccf/Subterranean-homesick-blues-bob-dylan

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 août 2009 à 18:21:11

http://www.deezer.com/listen-3507560

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 août 2009 à 19:40:38

Un con en boite qui saute partout et me fout un coup à l'oreille...perforation du tympan :o))

Direction l'ORL lundi...you-hou :diable:

Apparemment ça cicatrise tout seul dans 80-90% des cas. J'espère ne pas faire partie de la minorité :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 août 2009 à 19:43:21

Merde :(
Comme quoi j'ai raison de pas aimer les boites :noel:
On aura une pensée pour toi lundi Doudou :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 août 2009 à 19:51:39

Merci :coeur:

Normalement ce n'est pas trop grave (bon à moins d'un cas extrême où il y a des risques de perdre une partie de l'audition). Soit ça cicatrise tout seul (cas le plus probable), soit on me fait une greffe du tympan ; opération bénigne (j'essaie pas de me rassurer c'est ce que m'a dit mon père :diable: ).

Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir un coquillage collé à l'oreille (et pourtant c'est pas la mer que j'entends) ; au delà de ça j'entends aussi bien qu'avant :ange:

Voilà j'ai fini de raconter ma vie :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 19:52:50

Les boites c'est de la merde, et je dis pas ça sans connaître la chose pour une fois :o)) Ça n'empêche que j'y vais quand même de temps en temps histoire de me foutre de la gueule des gens dans ma tête et parce que mes potes me traînent jusque là-bas :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2009 à 19:53:43

Pas de panique, rien de grave :ok:

(mais quels boulets ces gars en boite...)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 août 2009 à 19:56:41

"Les boites c'est de la merde"

plussoyage à fond :oui:

  • mode mec qui rassure*

une copine à ma mère a eu une perforation du tympan et est sourde d'une oreille maintenant :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 19:58:16

Avoue, c'est toi qui lui a perforé son tympan à la mère de ta copine :sournois: Je veux pas savoir comment par contre :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 août 2009 à 20:00:47

J'avais déjà pas mal de raisons de détester les boites ;
1- Ça picole à mort
2- Ça picole, donc ça vomit
3- Ça fume un peu n'importe quoi
4- C'est très bruyant
5- Y a beaucoup de kékés
6- Faut limite garder son verre dans un caisson blindé pour pas avoir une petite surprise sous forme de pilule dissolue (pour les filles surtout)
8- Ça pue la transpi' :malade:
9- 'Fait chaud
Maintenant j'ai 10- Y a des abrutis qui te sautent dessus et qui t'éclatent le tympan
Ta mésaventure n'aura pas été veine Lali, grâce à toi j'ai réussi à finir mon top 10 :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 août 2009 à 20:02:06

11- "la musique" est à chier :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 20:02:29

Moi je vomis sans picoler :noel:

Par contre 'faut être dingue (ou riche) pour picoler en boîte vu le prix des verres ou des bouteilles :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 20:03:59

Perso les trucs qui me dérangent le plus c'est la musique de merde comme dit Shala, et le fait que ce soit aussi convivial qu'une chambre froide chez un boucher. Un petit bar sympa est déjà nettement plus convivial.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2009 à 20:06:16

12- c'est hors de prix

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 août 2009 à 20:06:26

12- ça pue le gel :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 20:10:52

13-ça pue tout court.
14-t'es pas sûr de rentrer.
15-les toilettes sont payantes.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 août 2009 à 20:11:02

Wah des copains anti-boites :noel:
Je plussoie Laru (pour une fois t'as vu ça :noel: ), sur Amiens dans Saint Leu (le quartier étudiant) y a deux bars sympa où je vais de temps en temps, le Baobar et (tenez vous bien Ulti et Laru) le Manneken Pis :noel:
C'est vrai que du calme, une ambiance sympa, une table, 3~4 potes et des verres de Coca, ça me branche beaucoup + qu'une boite à "bogoss" avec du David Guetta à fond les ballons :malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 20:12:13

Bon allez, moi je vais me préparer pour aller voir Inglorious Basterds, j'vous communiquerai mes impression après le film.

Bonne soirée à tous :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2009 à 20:12:46

le Manneken Pis :noel:

:fete:

Ambiance assurée :-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 août 2009 à 20:14:10

"Je plussoie Laru (pour une fois t'as vu ça :noel: )"

On est plus souvent sur la même longueur d'onde que tu ne le penses :o))

La vidéo du moment