"Même si je te disais que oui, tu serais capable de me faire confiance ? "
Tu viens de prouver que tu n'étais pas un ahuri donc bien sur que je te ferais confiance Laru tu nous montre la voie vers la lumière
http://www.youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 août 2009 à 14:49:12
tu nous montreS*
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 14:55:59
Sans compter que si je veux du Tarantino, je vais voir Inglorious Basterds, ça me coûtera moins de 10€ et je prendrai certainement plus mon pied que devant Wet
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 14:56:58
Lali Tu crois vraiment que je vais avaler ce genre de conneries ? Y'a une chose à ne jamais mettre en doute, ma capacité à garder un secret quand j'en ai vraiment envie
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 15:19:29
Ouais mais en attendant les hots de fin d'année, tu vas pas aller voir IB tous les jours. WET, tu peux y jouer tous les jours
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 15:19:51
Hits*
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 16:28:41
J'aurai Brütal Legend un mois plus tard, je peux te jurer que Wet je m'en bats les reins
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 16:44:12
Perso en attendant Uncharted 2, j'aurai que deux choix : WET ou GH 5. Sachant que je vais terminer GH 5 en une semaine, et que je suis toujours en vacances jusqu'au 28, WET fera l'affaire
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 16:58:40
Phantom, MSN
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 17:42:46
J'y suis
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:11:42
C'est aussi ce que je me dirai lors de ma première fois
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 18:25:59
Autant dire que jamais tu le diras
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:35:24
Prout
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 23:03:39
http://www.youtube.com/watch?v=M06aDKSgK5o
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 23:43:05
Bon moi c'est décidé, je me remets à la guitare
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 23:55:37
Et OMG Guitar Hero 5 sort le 11 et pas le 18 Septembre... JVC est encore à la masse on dirait
Thunder-S
Niveau 10
22 août 2009 à 00:33:45
Mon frère a quasiment fini GH Metallica en deux jours en Expert... ><' Bon il est PGM sur les bords mais effectivement tu vas pas en avoir pour long avec le 5 si c'est le même type de difficulté.
Sinon MGS Peace Walker je pense que le trailer est plus axé sur le gameplay, les Snakes sont là juste comme modèles. Le premier trailer est bien plus complet en matière de scénario...