CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:10

c´est cheuveu aussi

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:29:22

Ah oui merde, Yoji et moi on a complètement oublié de lui changer sa coiffure et de le faire bronzer, pourtant on a eu beau faire des tas d´artworks et de se matter la vidéo, on a rien vu alors que c´était sous nos yeux, merde alors...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:36:56

Comme dit dans ces news, le jeu se passe en différentes parties, et le Raiden plein d´ambitions et d´idéaux à la fin de MGS2 ne s´est sûrement pas transformé en une nuit. Il est clair qu´une partie du jeu, qui lie MGS2 et MGS4, dont le début de la guerre (ce qui est particulièrement important) manque dans les trailers. Tout comme les trailers de MGS2 où on ne nous montrait quasi que le tanker, MGS4 va faire tomber le rideau à la dernière minutes. On va en prendre plein les yeux les gars! :)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:56:12

Ouais mais ce qui m´intéresse le plus dans l´histoire c´est comment Raiden s´est fait déchirer la gueule au point de devoir être exosqueletisé et qu´on lui mette du sang synthétique.
D´autant plus que par correlation ça m´intéresse par rapport à Big Boss...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:30

Terrible la vitesse à laquelle le topic de Costoo a disparu... ça fait plaisir !
:content:

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:06:00

d´ailleurs je voulais lui faire part de mon impression comme quoi ce n´etait q´un createur de foutus topics,mais son putain de topic avait rendu l´ame.tant mieux.

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:12:04

vive le ghana!ils n´ont pas demerite.tout le temps a l´assaut du putain de la cage adverse mais ont manque leur coups par manque d´inexperience et ont ete confronte a une sale equipe qui joue "seulement"le contre favorable.on parle la de la tres mediatique equipe de bresil(toute petite et si je pouvait je l´ecrirai en caracteres encore plus petits!!!).et aussi avec le favoritisme pour les "grandes equipes"de l´arbitre et de son toutou de service,elle ne pouvait maiment pas gagner.mission impossible4!!!

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:27:37

alors beaux parleurs personne!?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:47:58

Non,et évite de poster plusieurs message à la suite :-)))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:27

Mais qui n´etait pas derriere le GHANA a ce match ?? ?!!!
les petits boulets qui n´ont rien compris au foot? OUI !
ceux qui on vu clair dans le jeu de cette "petite" equipe du Ghana ?? ? NON

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:54:11

eh,du con,t´a repondu alors t´es la,au moins toi faut pas faire des eudes superieures pour savoir ca et puis je ne "flood" pas je poste des mess quand je veux ou je veux et sur ce que je veux et si t´apprecie pas tu te cogne le derrire contre euh bon on diras contre le mur pour ne pas faire tres insultant ou tout simplement repondre comme t´as fait toutr court comme toi

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:56:54

eh wesh t´as pris du shit avant d´ecrire ou c´est de naissance que t´es incomprehensible!qu´est ce que je doit en deduire de ton suppose texte:que tu supportait le ghana ou le bresil pour ne pas entrer dans les details?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:58:16

C´est un vrai boulet insultant ce mauvais sonic :sors:

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:00:34

n´est boulet que celui qui le dit et puis te mettre a la defensive facon boulet n´arrange rien

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:18

le fameux "c´est toi qui la dit c´est toi qu´il y est"

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:40:35

pour raiden,petètr que c´est volontaire,même si ça m´étonnerait...en tous cas,la technologie est sans doute héritée des patriotes

///////HYPOTHESE FOLLE/////////
et si snake était manipulé,et raiden cyborgisé par
les patriotes pour lutter contre Liquid et les PMC

perso,je lance cette hypothèse,mais j´y crois moyen

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:44:39

Snake manipulé ? par les Patriots ? ça m´étonnerait, à moins qu´ils forcent Campbell à coopérer et convaincre Snake de se battre...
Après pour Raiden cyborgisé, je pense pas que ça soit par choix, m´enfin j´en sais rien moi... mais ouais, c´est ptètre bien un coup des patriots :doute:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:51:00

non moi non plus j´y crois ps trop,même si c´est possible
par contre il se pourrait éventuellement que pour une raison X ou Y, Raiden se soit fait déchirer,que les patriotes le transforment en cyborg et s´en servent comme d´une arme contre Snake,en lui faisant croire qu´il le protégera.

D´un autre côté,beaucoup de choses ont changé...si on imagine que le pouvoir des patriotes est affaibli,il se peut que la technologie qu´ils contrôlaient se soit répandu...à ce moment là,peut-être que les USA (je veux dire un VRAI gouvernement américain) ou l´ONU se sont procuré cette technologie et en ont fait "profiter" Raiden

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:57:03

D´ailleurs puisque tu parles de l´ONU, je crois que j´ai entendu que Snake est envoyé par eux. Après la question est de savoir si l´ONU est vraiment ce qu´elle est, où si elle est aussi contrôlée par les Patriots...

nab14
nab14
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:59:14

Oui je pense que c´est les patriots qui contrôlent l´ONU. Dans MGS2, Philantopy est une association agrée par L´ONU et pourtant c´est un patriot qui la finance..

La vidéo du moment