Je viens de finir Rainbow Six Vegas 2...
Coup de gueule #1
Pourquoi le mode le plus difficile s'appel le mode réaliste si les ennemis visent 100X mieux que James Bond, sont super coordonnés et sont capables de te buter à 200 mètres avec un putain de petit pistolet
Coup de gueule #2
C'est bien beau de vouloir nous vendre un jeu réaliste avec de la vrai tactique et tout, mais venez pas nous foutre un hélicoptère comme Boss... C'est quoi ce bordel ?
Coup de gueule #3
Leur fameuse tactique d'aller placer nos amis à plusieurs tactiques et de faire un breach et de tout les éliminer en 1 coup, c'est bien beau mais quand l'option de rouvrir la porte et de tirer dans le tas est plus éficcace et moins longue...
Coup de gueule #4
Que vois-je ? L'arme la meilleur du jeu est... L'AK 47 ! Je m'y connait assez en arme pour savoir que l'AK 47 se vend 1 poulet sur le marché noir. Non mais sérieux, L'AK 47 a une grande puissance de feu et ne s'enraille jamais, mais n'a aucune précision et a tendance à se briser dans les mains des soldats. C'est une arme de bas-marché dont sa seule qualité dans la réalitée reste son bas prix de groupe pour les guérillas ou bien les armées avec un petit budget
Résumé pour un sois disant jeu de professionnel Nul et surtout pas professionnel