CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 11:40:56

Wet, marrant :o))

Une héroïne à la Kill Bill dans une ambiance à la Grindhouse avec un titre expliqué à la manière d'un Pulp Fiction, le tout saupoudré de dialogues à la Reservoir Dogs :p)

Qui a dit Tarantino ? :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 11:42:51

Putain WET sur le Store :bave: Faut que je reconnecte ma console TOUSSUITE :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2009 à 11:46:40

Très répétitif et monotone, y'a les "furies" (aucune idée du nom qu'ils leurs donnent :ange: ) qui sont marrantes, mais c'est clairement un jeu qui mise tout sur son ambiance, dommage.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 12:39:53

Appuyer sur le bouton d'association de la box pour connecter sa console, est ce que ça peut déconnecter un PC portable connecté en WiFi sur cette même livebox ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2009 à 12:50:03

colin dirt 2 est vraiment impressionnant graphiquement.

par contre point de vue gameplay, bien que je sois d'accord avec Driver sur le choix douteux des 2 courses proposées, je ne suis toujours pas convaincu et trouve le tout encore bien trop arcade.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 12:59:25

Ça me fait penser que j'avais essayé la démo de Batman : Arkham Asylum et qu'il est foutrement sympathique :p) Dans le même genre que le dessin-animé des années 90 avec une touche légèrement plus moderne. J'ai vraiment beaucoup aimé :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 août 2009 à 13:17:15

Je regardais un peu sur eBay, les prix de la 60 Go...Console soi-disant rare...

Elle se vend à un prix sensiblement similaire à celui de la 80 Go. Sur eBay une 60 Go avec Motorstorm et PES 09 est partie à 280 euros.

Pour une console rare...

Du coup je croyais pouvoir revendre la mienne plus chère et me racheter une "Slim" ( :malade: ) et une DS...il n'en n'est rien. Si je vends ma 60 Go j'ai tout juste de quoi m'acheter une "Slim".

Du coup une console qui valait 600 euros à sa sortie, qui a la rétrocompatibilité PS2 - le Saint Graal des joueurs PS3 apparemment - et les slots SD (ainsi que l'USB x4)...et qui en vaut à peine 300 maintenant, j'appelle pas ça une console rare :noel:

Voilà, bon ben il me reste plus qu'à économiser pour une DS...

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:19:28

Je viens de finir Rainbow Six Vegas 2... :malade:

:spoiler:

Coup de gueule #1 :d) Pourquoi le mode le plus difficile s'appel le mode réaliste si les ennemis visent 100X mieux que James Bond, sont super coordonnés et sont capables de te buter à 200 mètres avec un putain de petit pistolet :fou:

Coup de gueule #2 :d) C'est bien beau de vouloir nous vendre un jeu réaliste avec de la vrai tactique et tout, mais venez pas nous foutre un hélicoptère comme Boss... C'est quoi ce bordel ? :fou:

Coup de gueule #3 :d) Leur fameuse tactique d'aller placer nos amis à plusieurs tactiques et de faire un breach et de tout les éliminer en 1 coup, c'est bien beau mais quand l'option de rouvrir la porte et de tirer dans le tas est plus éficcace et moins longue... :fou:

Coup de gueule #4 :d) Que vois-je ? L'arme la meilleur du jeu est... L'AK 47 ! Je m'y connait assez en arme pour savoir que l'AK 47 se vend 1 poulet sur le marché noir. Non mais sérieux, L'AK 47 a une grande puissance de feu et ne s'enraille jamais, mais n'a aucune précision et a tendance à se briser dans les mains des soldats. C'est une arme de bas-marché dont sa seule qualité dans la réalitée reste son bas prix de groupe pour les guérillas ou bien les armées avec un petit budget :ok:

Résumé pour un sois disant jeu de professionnel Nul et surtout pas professionnel

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 13:25:46

Lali :d) Estime-toi heureux, ça t'empêchera d'acheter cette mocheté chinoise nommée PS3 Slim :noel:

N'empêche si la 60Go part à 280€ avec 2 jeux j'ose pas imaginer à combien part ma 40Go sans aucun jeu :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:26:19

Tu viens de citer les deux caractéristiques pour lesquelles l'AK 47 est le meilleur fusil d'assaut, il ne s'enraye jamais et a une grande puissance de feu. Sable, eau, neige, rien ne le fera s'enrayer. Je peux même te dire qu'à l'heure actuelle, les Marines US basés en Irak et en Afghanistan se débarrassent de leur M4 au profit d'un AK dès qu'ils en ont l'occasion.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 août 2009 à 13:27:54

Laru :d) Ouais c'est vrai m'enfin bon, moi je m'en fous à la limite...la "Slim" est bien laide mais si vendre ma PS3 60 Go me permettait de la vendre 400 au lieu de 300...j'aurais pu m'acheter une DS à moindres frais :noel:

Je critique la laideur de la "Slim" mais rien à faire d'avoir une console moche...en plus elle consomme moins d'énergie et prend moins de place (bon la seule place qu'elle prend en moins c'est au niveau de la hauteur et je ne compte pas poser quelque chose dessus donc cet argument me fait doucement rire :o)) ).

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 août 2009 à 13:28:41

je vois juste aucun intérêt de changer ca ps3 fat contre une slim.

On ne sait même pas si elle est fiable ou non.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 août 2009 à 13:30:07

"je vois juste aucun intérêt de changer ca ps3 fat contre une slim."

Comme je l'ai dis plus haut, je compte m'acheter une DS (environ 100 euros d'occasion). Je pensais qu'on pouvait tirer 400 euros de la PS3 60 Go...j'aurais acheté une "Slim" ou même une fat 80 Go à 300 euros...avec la différence je prenais la DS.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:31:53

Tu viens de citer les deux caractéristiques pour lesquelles l'AK 47 est le meilleur fusil d'assaut, il ne s'enraye jamais et a une grande puissance de feu. Sable, eau, neige, rien ne le fera s'enrayer. Je peux même te dire qu'à l'heure actuelle, les Marines US basés en Irak et en Afghanistan se débarrassent de leur M4 au profit d'un AK dès qu'ils en ont l'occasion.

Oui, dans un conflit l'AK 47 peut être très efficace, mais pour une équipe d'intervention ou la précision est la chose qui te sauve le cul... :oui:

Mais ils auraient pu nous donner un membre de la famille AK plus efficace que la 47... :malade: Non ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 août 2009 à 13:32:45

Personnellement je connais deux sortes d'AK...47 et 74u :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:33:53

MGS fault :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 13:55:17

Je suis plutôt d'accord avec Rasta sur le coup, on ne verra jamais une équipe d'opérations spéciales genre le SWAT utiliser des AK-47, ils utilisent des armes légères et précises (comme le MP5 ou le P90). L'AK-47 est fait pour l'infanterie, tout comme le M4.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 13:56:33

Maintenant moi je tiens ça des films hollywoodiens hein, 'faut pas croire que ce que je dis c'est parole d'évangile :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:58:16

L'AK 74 à la limite. Même si l'arme de base des forces d'intervention de la police c'est le MP5.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 août 2009 à 13:59:20

Ah oui et WET, ça roxx :oui: Sinon je DL aussi la démo de Mini Ninjas, on sait jamais avec les créateurs d'Hitman et Freedom Fighters, ça peut être sympa.

La vidéo du moment