CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 23:12:46

"Terminegro" MDR :rire:
T'es en firme Sima :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 23:12:59

Forme* :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2009 à 23:23:18

Je sais je sais :gni:
D'ailleurs, dixit Nem : Inglorious Bastards, c'est Tarantino qui a retrouvé de sa splendeur :gni:
Mieux que Kill Bill :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 23:24:38

Voilà qui est doux à mes oreilles (même si je l'ai lu, oui, c'est aussi ça le Canadrochit) :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2009 à 23:26:38

:o)) Bref sur ce j'vais pas tarder à finir Majora's Mask moi, bonne soirée à tous :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 août 2009 à 23:52:43

"Au journal de M6 ils ont dit que "Tarantino a raté le coche""

:rire:

Excuse moi, mais jerry lewis à "au journal de M6" :noel: Chaine d'incompétents cinématographiques :noel:

Sinon, je te plussoie à fond, on ne critique pas Quentin :snif2: :banzai:

J'ai pas vu le film car j'attends la VO :noel: Mais j'ai entendu dire - par des fans de Tarantino - que c'était du bon Tarantino.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
20 août 2009 à 02:52:59

'Tain mais je viens de regarder le trailer de Peace Walker, c'est dingue quoi, ça fleure limite la parodie de MGS, vas-y qu'on rigole avec tout et n'importe quoi, vas-y que j'ai cinquante clones et que ça a l'air tout à fait normal alors que dans le même temps seulement trois sont CENSES avoir survécu d'une expérience.
Enfin voilà déjà MGS4 m'avait super-vanné, plus grosse déception de ma vie (c'est en tout cas le seul jeu qui m'a fait songé à arrêter le jeux-vidéo) et là ils peuvent pas s'en empêcher, ils remettent une couche au cas où il resterait des gens pas encore trop dèg'.
Et pourtant sur le papier il a du potentiel, le chainon manquant, la fondation d'Outer Heaven, de la trüe infiltration en coop'...

Pfff !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 août 2009 à 03:00:11

QUOI QUOI QUOI Y a un nouveau trailer avec 50 clones? :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 août 2009 à 03:11:10

http://www.youtube.com/watch?v=t2LygNdL3r0

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 août 2009 à 03:24:52

Et pourtant sur le papier il a du potentiel, le chainon manquant, la fondation d'Outer Heaven, de la trüe infiltration en coop'...
:d) Rien que si l'infiltration se faisait en coop, avec Snake et un AUTRE SOLDAT ETANT PAS SNAKE, ça l'aurait carrément fait au vu de quelques petits passages du trailer.
(ce qui est peu sur 9 minutes...)

Mais là...
C'est limite The Legend of Tomb Raider of the Lost Snake avec Snake bouclier, Snake RPG7, Snake fait le mort, Snake sert à rien je suis un pokemon...
Putain quoi, A DEUX ça l'aurait fait, et sans clone, mais là punaise... Plus le délire du temple Maya là...

http://www.youtube.com/watch?v=bvS1Cpa8JTc

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 août 2009 à 03:49:11

Bon, au moins y a Castlevania qui s'annonce bien lui.
Le premier qui dit GoW Like je lui fais subir le sort d'Helios :noel: OUI CAR Y A DEJA EU DES CASTLEVANIA EN 3D, pourris, mal fait, ruinant l'univers de la saga...
Mais y en a eu, et celui reprend des éléments de son gameplay.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 août 2009 à 10:46:57

J'ai aussi vu le trailer de Peace Walker, MGS devient à Konami ce que les Lapins Crétins sont à Ubisoft ... aberrant :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 août 2009 à 10:57:13

Autant la coop' à 4 j'ai envie de dire pourquoi pas ? Si un épisode de MGS se tourne plus vers des opérations spéciales que de l'infiltration solo ça peut donner quelque chose de pas mal, tant que c'est bien intégré, travaillé et que ça ne devient pas un élément incontournable pour le reste de la série. Mais le coup des 4 clones de Big Boss, 'faut pas pousser le bouchon non plus, je vois vraiment pas comment ils arriveront à expliquer ça sans déformer toute l'histoire qu'il y a eu jusqu'ici.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 août 2009 à 14:32:27

Laru MSN :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 août 2009 à 19:44:06

Caniculaire cette semaine quand même :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 août 2009 à 19:56:53

J'viens de voir les buts du match Lyon - Anderlecht...aïe caramba, ils ont pris cher :gni:

Surtout que les actions à l'origine des buts sont vraiment bien construites, Lyon repart du bon pied :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 août 2009 à 20:24:06

Tu l'as dit Driver, j'attends qu'une chose là c'est l'hiver.
Décembre :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 août 2009 à 20:42:33

Ptit avis sur la demo de Dirt 2 :

Graphiquement c'est dur lourd, du très très lourd. Jamais vue de reflets sur les carrosseries aussi bien retranscris. Le passage des voitures dans les flaques d'eau fait bouger l'eau ! énorme ! Les bords des terrain sont plutôt fournie et c'est fluide mime avec quelque caisse devant sois.

La conduite...Déjà un peut moins arcade que le premier, il aurait fallut une ES de rallye pour vraiment ce faire une idée de la chose. La pour le moment c'est plus de rallye raide qu'autres chose. au moins la voiture ne s'arrête pas sur 5 mètres de freinage comme dans le 1, c'est déjà ca.

Pas D'ES de rallye donc pas de copilote, dommage j'aurais aimé voir si il est en phases avec les virages annoncé.

Un petit manque de sensation du terrain aussi. La manette vibre pas trop on ne sent pas trop la piste.

Jais belle et bien l'impression que le jeu est axé 100% sur Ken Block , un seul mot :

:d) UNE HONTE :g)

C'est Colin McRea rallye pas Ken block Rallye, rien a calé de ce mec qui ne vaut franchement pas grand chose mais bon le pognon toussa toussa...

Voila c'tout :-)

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
20 août 2009 à 23:35:48

Sale cochon qui aime se rouler dans la boue... :nah:

:o))

:question: :non2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 août 2009 à 06:36:55