Ah ouais nan mais c'est pareil pour tout ce que j'aime, un type qui critique Pacino/Tarantino/MGS/Rammstein en ma présence, je montre les dents et je le remet à sa place bien comme y faut 
Y a toujours un défaut, une faille à exploiter chez tout le monde, même s'il faut s'abaisser à un niveau pas très glorieux, genre critiquer le physique ("Comment tu peux critiquer une œuvre qu'on regarde alors que t'as un strabisme ?" j'ai dit à un mec de ma classe une fois).
Bon après coup j'en suis pas très fier, mais sur le coup à défaut d'autre chose, on prend ce qu'on trouve 