CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 août 2009 à 09:41:28

http://www.youtube.com/watch?v=RaJ9RI1xDDU

Le meilleur perso de tout l'univers Fallout sans aucun doute :coeur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
19 août 2009 à 14:56:13

Vous êtes au courant pour le décès du mod du 15-18? Cancer. :-( C'est moche. Ca fait un petit buzz depuis cette nuit dans la communauté. Parait que c'était un mec super.

RIP

Le site a fait une news posthume. Bonne idée. https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-36480-1-0-1-0-0.htm#commentaires

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 août 2009 à 15:04:45

Je ne le connaissais pas mais RIP. Pensées à sa famille et proches.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 15:10:23

Je l'ai croisé une ou deux fois sur le 15-18, je lui ai jamais parlé mais je l'ai vu poster. Cancer à 20 ans c'est rare :(
Pensées aux proches également, aujourd'hui est pour eux que c'est le + dur.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 août 2009 à 15:20:54

Shadow Complex a l'air excellent :bave:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
19 août 2009 à 15:39:45

Ouais, je l'ai croisé une ou deux fois et il était sympa, même avec les emmerdeurs :-(

L'injustice, pendant que des gars de 40 ans sont en trains de violers et tuers des enfants, c'est ce mec de 20 ans qui n'a rien fait de mal qui paye... :nonnon:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 août 2009 à 18:55:52

Pour avoir connu Shauni je peux dire qu'il s'était fait détesté par beaucoup de membres de la communauté du 15-18 pendant un moment, à tord selon moi, après tout on peut pas reprocher à un modo d'être particulièrement sévère sur un forum comme celui-là. Néanmoins partir à 20 ans c'est moche, mais bon, ça arrive.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 août 2009 à 20:31:04

Phantom, MSN :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 20:31:05

Si vous avez été voir Inglourious Basterds, j'aimerai vos avis.
Au journal de M6 ils ont dit que "Tarantino a raté le coche", ça m'a mis pas mal en pétard puisque Tarantino on le critique pas devant moi, mais j'ai pas vu le film donc...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 août 2009 à 20:34:33

"puisque Tarantino on le critique pas devant moi"

:rire: :rire: :peur:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
19 août 2009 à 20:36:48

Tarantino il fait des films moches et il pues des pieds ! :sournois:

Ques'ce que tu vas faire, prendre un billet d'avion :peur:

(Ceci était une blague, vu que je l'aime bien notre Tartine :rire2: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 20:41:14

Ah ouais nan mais c'est pareil pour tout ce que j'aime, un type qui critique Pacino/Tarantino/MGS/Rammstein en ma présence, je montre les dents et je le remet à sa place bien comme y faut :gni:
Y a toujours un défaut, une faille à exploiter chez tout le monde, même s'il faut s'abaisser à un niveau pas très glorieux, genre critiquer le physique ("Comment tu peux critiquer une œuvre qu'on regarde alors que t'as un strabisme ?" j'ai dit à un mec de ma classe une fois).
Bon après coup j'en suis pas très fier, mais sur le coup à défaut d'autre chose, on prend ce qu'on trouve :o))

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
19 août 2009 à 20:44:50

Pacino :coeur:

Tarantino :bave:

MGS :coeur: :bave:

Rammstein :question: :non2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 20:53:32

Pour éviter de passer définitivement pour un enfoiré, le mec en question je me suis beaucoup excusé auprès de lui (c'est pas de sa faute s'il a ça...) en disant que j'avais été très con sur le coup et que j'étais pas fier de moi, il a fini par avaler la pilule mais c'est un peu ça mon problème, quand on me chauffe pendant une demi heure à balancer des piques à répétition sur un truc que j'aime, au bout d'un moment ça part ; Alors quand je réfléchis j'arrive à trouver un truc valable sur quoi critiquer histoire de faire comprendre à l'autre qu'il devrait balayer devant sa porte sans pour autant être méchant et bas, mais d'autres fois ça part sans que je réfléchisse vraiment...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 août 2009 à 20:57:51

"quand on me chauffe pendant une demi heure à balancer des piques à répétition sur un truc que j'aime, au bout d'un moment ça part ; Alors quand je réfléchis j'arrive à trouver un truc valable sur quoi critiquer histoire de faire comprendre à l'autre qu'il devrait balayer devant sa porte sans pour autant être méchant et bas, mais d'autres fois ça part sans que je réfléchisse vraiment..."

MUUUP

Gothik !

.
.
.

Ah ? C'est pas Question pour un Champion ?

:dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 août 2009 à 21:02:01

:o))

OMG Shemar Moor (Derek Morgan dans Criminal Minds) a été renversé par une bagnole alors qu'il était en vélo :ouch2:
Il s'en sort avec un bras cassé, il est en titane de carbone ce type :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 août 2009 à 21:45:09

Bon c'est pas tout ca hein.

Bonne soirée les gens :-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 août 2009 à 21:48:51

test avec chrome :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 août 2009 à 21:49:14

Bonne nuit papy :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2009 à 23:10:48

+ 1 Métaleuh, c'est Terminegro :fou: :dehors:

La vidéo du moment