CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 août 2009 à 23:04:43

Oh bonté divine (ouais hein, ça en jette un max cette expression :noel: ) WET a l'air foutrement énorme :bave:

Sinon dans la rubrique "ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui", je suis passé chez Micromania pour racheter Blood Money (que j'avais eu à sa sortie par mes parents pour récompenser mon brevet (certains demandent in scooter, d'autres un jeu à 60 €...) mais comme vous ne le savez sûrement pas puisque je me suis bien gardé de le dire, j'ai toujours la boite... Mais pas moyen de remettre la main sur le CD :noel: )
Donc avec du bol je trouve le dernier qu'ils avaient en stock, et arrivé chez moi, le jeu plante régulièrement :o))
La poisse putain :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2009 à 23:08:14

Essaie le sur PS3, mon God of War 2 est ILLISIBLE, genre grâce à un pote il a connu les 1000 coups de rayure du tapis de la Grande Ourse et passe une fois sur 50 (... malheureusement vécu) sur PS2, en buggant, tandis qu'il passe tranquillement sur PS3.

Avec bugs graphiques et de compte des âmes bien sûr :mort:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 août 2009 à 23:15:17

J'ai plus de PS2 en état de marche (enfin si, mais en fait non, longue histoire) donc mes bugs se produisent sur PS3 :noel:
D'ailleurs, une petite question (God of War m'y fait penser) ; Lire un jeu PS2 sur PS3, est ce que ça nique la lentille Blue Ray ? Non parce que la mienne s'est mise à déconner juste après que je me sois retapé God of War et God of War II sur ma PS3 justement :(
Coïncidence ou lien de causalité ? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2009 à 23:31:54

:o)) Je sais pas, ça doit être une coïncidence.
Perso je jouais à GoW2 avant et après rayures de la Grande Ourse et y avait aucun blème.
Idem sur la new 60 Go que j'ai depuis quelques temps.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 04:22:09

Depuis que je me suis mis régulièrement à jouer avec des jeux PS2 sur PS3, j'ai des problèmes de couleurs avec ma PS3. :oui:

Parfois, l'écran se met à changer de couleur pour un gros orange foncé qui dans les endroits sombres, compliques la tâche.

Il me fait sa dans les jeux sur grande surface ouvert, comme Oblivion, GTA 4 et notamment Bully (PS2)

Mais, tant que je ne remet pas 1 de ces 3 jeux dans mon lecteur, les bugs sont rarement présents.

Mais bon, c'est nuls de savoir que sa PS3 est buggé :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 04:26:41

Beaucoup de PS3 ont la lentille Blu Ray qui déconne après avoir lu un jeu PS2, j'ai déjà lu pas mal de problèmes du genre sur le net. J'sais pas du tout à quoi c'est dû mais c'est chiant, j'espère qu'ils règleront le problème lorsque la rétro reviendra.
Encore faut-il que Sony ne nous fasse pas une rétro PS2 uniquement pour les jeux achetés sur le Store :sarcastic:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 08:19:07

Je comprends pas le monde et les sociétés qui malgrés qu'ils débordent d'argents, ils continues à vouloir s'enrichires. :-(

Là, on est dans la crise mais même avant et surement après, le monde continuera de fonctionner comme ça. :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 08:25:26

L'argent attire l'argent, et c'est dans la nature de l'être humain d'être cupide et de toujours vouloir plus :noel:

Lennon a écrit une chanson disant -entres-autres- qu'un monde sans possession serait magnifique, en attendant on a trouvé lors de sa mort 2500$ dans son porte-feuille, ça montre plus ou moins comment le monde tourne :ange:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 08:33:53

Ouais, Imagine :ok:

Je crois que si la société nous apprennait des meilleurs choses à l'écoles comme de la culture et comment fonctionne la vie au lieux de putains de problèmes de français qui ne concerne qu'une vingtaine de jobs et qu'ils arrêteraient avec média pourrites et la description de l'humain parfait dans les publicités et les films, on se rapprocherait déja d'un monde un peu meilleurs.

Mais encore la... Pouvoir, Argent et Plaisir (Pêcher Capitaux)

:honte: D'une part, on se sort de plus en plus du controle exercé par la religion, mais on s'enfonce dans le contrôle de Babylon. :honte:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 08:34:52

Àu lieux de putains de problèmes de Math*

Le français c'est important :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 08:40:56

Les maths aussi c'est important, sans matheux y'aurait un tas de trucs qu'existeraient pas :o))

Nan mais même à l'époque de l'homme de Néandertal, on se tapait sur la gueule avec des gourdins pour savoir qui serait le chef et aurait le pouvoir et les femmes :gni:

C'est la nature animale, l'homme étant un animal on n'y échappe pas :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 08:48:35

Vrai, mais je trouve qu'on devrait nous offrir plus de choix plus-tôt :oui:

Mais bon, on en parle, mais on n'a pas le pouvoir de le changer :non2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 08:59:19

Pas besoin de pouvoir pour commencer une révolution, comme le Che l'a un jour dit, la vraie révolution est guidée par un grand sentiment d'amour :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 09:00:59

Mais dans tout les cas une révolution ne changera rien, la nature humaine reviendra au galop :noel:

Le seul moyen de changer les choses c'est que le monde soit en révolution permanente :gni:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 09:11:22

Le problème, c'est que Babylon sais comment contrer les révolutions. Ils sont armés et mettront ou tuerront tout ceux qui se dresseront directement contre eux :ok:

C'est des paroles peu crédibles mais ils ont donnés le port d'armes et le permis de l'uttiliser à leur soldat, la police :oui:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 09:12:10

Mettront en prison* :rouge:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 août 2009 à 09:59:34

De toute façon une révolution ne mènerait à rien, quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. Or, une révolution ne se mène pas en solo, ce serait de la folie, ou de l'imbécilité, au choix. Et je préfère crever que de renoncer à mon intelligence :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
18 août 2009 à 10:25:56

'Et je préfère crever que de renoncer à mon intelligence'

Je sais pas si tu le disais cette phrase sérieusement Laru, mais je te plussoie :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 août 2009 à 11:02:36

"mon intelligence"

:d) Où ça ? :noel: :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 août 2009 à 11:07:56

"Où ça ? :noel: :gni: "

Sûrement un perso niveau 60 dans un des RPGs auquel il joue :noel: