- gothik-snake
- Posté le 4 août 2009 à 11:20:27
- Pas tant que ça ; Perso j'ai acheté tous les packs de maps et je continue à jouer 99% du temps sur Midtown Maelstrom
Je ne trouve que très peu de serveurs disposant des nouvelles maps 
En apparence seulement, moi qui n'ait pas acheté le tout dernier pack, j'peux te dire qu'y a 80% des parties qui me sont refusées.
... Même si ça n'empêche pas de toujours retrouver les premières maps dans ces parties.
"c'est bourré de débiles qui ne jouent que pour fragger, des "statswhore" comme on appelle ça, aucun esprit d'équipe, tout le monde s'insulte et tout le monde veut kicker tout le monde"
Vrai, et il est devenu hard de trouver des bonnes parties. Enfin quoique, vu que j'ai re re recréer un perso, avec les bas level ça se passe bien car y a moins de stateurs (même s'il y en a pas mal) et plus de chances de voir du team work.
"Bah pour les autres communautés MGO t'as les italiens et les espagnols que je peux pas blairer. Dans AUCUN jeu en ligne je peux les blairer ceux là - et c'est les pires statswhores que j'ai vu, campeurs et mauvais perdants au possible."
+ 1000 .
"Les meilleurs joueurs restent pour moi les allemands, ils ont du niveau sans cheater et tout en restant fair play." Oh, y a aussi quelques Irlandais (si si
)et autres pas mal. Mais y en a des insupportables, à fond les manettes quoi.
PAR CONTRE, JOUEZ SUR UN SERVEUR JAP, VOUS SEREZ LE ROI DU MONDE.
Contrairement au rythme effrené des parties Eu (et un peu US), ils jouent comme des retraités qui savourent chaque changement d'arme
Et au moins EUX profitent du jeu et jouent en équipe.
Bref comme quelques uns l'ont souligné (dont Dridri), les parties entre connaissances étaient souvent les meilleures car déjà on se prenait pas la tête et y avait du travail d'équipe, ne serait-ce même qu'à 2 ou 3...
Enfin bon. Il a suffit de 6 mois à MGO pour devenir nawak hein, et c'est bien triste.