CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:30

filsdegarce Posté le 26 juin 2006 à 21:17:18

mgs c´est trop de la merde

Je sens qu´il va se faire des amis :oui: . Nouveau pseudo lebidet ?

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:21:17

excusez moi,mais la le forum part completement en couilles...(passez moi l´expression.)on est envahi par des boulets tous plus enormes les uns que les autres,et ca pourri tout,et la ca devient vraiment soulant!
je parle de Costoo,qui lui n´est pas mechant(manquerais plus qu´il morde... :hum: )
du clone de Lord2vk ainsi que l´autre fils de P***(c´est lui meme qui a mis ce pseudo... :honte: )voila,en esperant une reaction...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:29:56

:oui: que fait darkate?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:58:19

Je viens de regarder la version 1Go du trailer, c´est impressionant fin, ça fait ressortir les bugs de modélisation mais bon on va pas chipoter non plus...
En fait je dis ça parce que j´ai remarqué qu´il y a quelques choses d´écrit sur les axes en boule des pattes des Gekkô, si quelqu´un arrive à lire ce qu´il y a écrit, ça m´intéresse par rapport aux différentes factions et à la source de fabrication des gekkô.
:merci:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:02:55

Ouais genre le " Tokugawa " sur l´exosquelette d´Olga...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:05:07

Dans le même esprit ouais, sauf que là y a pas écrit Tokugawa, y a deux mots sur deux lignes, je crois que la première lettre est un V.
Mais j´ai du mal à voir sur mon petit écran...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:07:57

Arf la version doit prendre du temps à télécharger aussi...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:40:30

Sujet de discussion éventuel:
"Kojima avait fait un parallèle entre GrayFox et Raiden, c´était rester vague, des histoires de réincarnation bizarre... enfin bref, pensez-vous que Raiden va mourir comme est mort GrayFox, j´entends de façon définitive...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:42:58

ouai écrabouillé comme une vieille m**** sous le pied d´un Metal Gear piloté par Liquid :fou: (alala... que de nostalgie... aaaaaah Twin Snakes... :snif: )
:fou:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:52:31

Lord2VK Posté le 27 juin 2006 à 20:40:30

Sujet de discussion éventuel:
"Kojima avait fait un parallèle entre GrayFox et Raiden, c´était rester vague, des histoires de réincarnation bizarre... enfin bref, pensez-vous que Raiden va mourir comme est mort GrayFox, j´entends de façon définitive...

malheureusement,j´ai de plsu en plsu peur que ce choix n´appartienne pas entièrement à Kojima.enfin,je veux dire,si Snake doit disparaître et que Konami veut continuer la série malgré tout (pitié,je ne l´espère pas),ça passera par Raiden sans doute,als il ne va peut-être pas mourir

sinon perso,s´il doit mourir,je le vois bien mourir en protégeant Snake,genre en couvrant sa fuite ou qqch comme ça

nab14
nab14
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:01:58

Arf ça fait trop holywoodien solidbrice.... faut quelque chose de plus original. :)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:06:01

C´est un peu ce à quoi je pensait, une mort utile, vu le pessimisle qui reigne dans MGS4, à mon avis il va y avoir des morts...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:09:29

Moi j´ai l´impression qu´il y a un gros temps mort important entre MGS2 et MGS4 qui pourrait poser problème... Snake va pas vieillir comme ça en un ou deux ans et Raiden va pas se transformer en ninja comme ça du jour au lendemain. :( Il a dû se passer un truc important après l´incident de New York.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:21:05

Ah ouais,on a vu Solidus tomber,mais pas mourir!!!! :fou: Et c´est tout simplement Solidus qui a pris sa revanche sur Raiden mais Rose l´aimait tellement qu´elle l´a fait revivre en s´inspirant du ninja décrit dans "les dessous de Shadiw Moses"et Raiden a définitivement tuer Solidus!!!!! :fou: :o))

Mouarf ça me réussis pas de faire le Chef B(oulet),ma tête devient vide! :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:21:51

"les dessous de Shadiw Moses" :d) Dessous de Shadow Moses pardon :honte:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:30:06

moi je persiste à dire que Solidus est mort, on le voit bien qui s´affaisse sur la statue, et pis un coup de sabre et une chute, si il survit c´est superman :noel:

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:35:55

meme s´il ne l´etait pas en tombant,les patriotes l´ont choppés peu de temps apres,donc il a du mourir quand meme(perso,pour moi,il meurt au federall hall en tombant)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:10

pareil ^^

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:52:53

nab t´as raison...mais bon Kojima est quand même fan du cinéma hollywoodien,donc une fin du genre m´étonnerait pas.j´espère que Konami ne brimera pas la créavité de Kojima sous pretexte de quelque hypothtique suite...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:04:31

Gothik et Nemesis :d) Vous connaissez l´ironie?Et vous avez lu la dernière ligne? :o)) :o)) :o))

La vidéo du moment