"Ouais moi aussi je l'ai encore ! Dans sa boite d'origine et tout !"
T'as encore la garantie
?
Non sans blague, j'osais pas ne pas le mettre, j'avais peur qu'il ait une importance cruciale dans le "redressement" des dents. Du coup je le mettais toutes les nuits
Mais j'avoue, t'es un rebel de la dentition 