CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
03 août 2009 à 19:41:52

Ca va, moi j'en ai deux des dentiers transparents :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:43:02

"Ouais moi aussi je l'ai encore ! Dans sa boite d'origine et tout !"

:rire:

T'as encore la garantie :gni: ?

Non sans blague, j'osais pas ne pas le mettre, j'avais peur qu'il ait une importance cruciale dans le "redressement" des dents. Du coup je le mettais toutes les nuits :noel:

Mais j'avoue, t'es un rebel de la dentition :cool:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:44:14

"Qui vient avec moi a la gamescom ? :sarcastic: Shala ca te dis pas ? :coeur: "

Je partirais de Normandie...jusqu'en Alsace ça me ferait...bon bon en km et en euros. Puis après l'Allemagne :fou:

Puis t'as proposé à Shala :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:45:42

Ouai mais il viendra pas :nah: Me fais trop chier d'avoir des ticket là sous le pif et savoir que je n'irais certainement pas. Sachant qu'il y aura certainement gt5..uncharted 2..et Kojima :o)) :snif:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 19:46:11

Driver :d) La Gamescom à Köln ? :bave: Putain j'y étais deux semaines trop tôt :snif2:

Lali :d) En fait je l'ai mis une semaine, le truc tenait sur mes molaires de droite mais à gauche ça se barrait tout le temps, à force de le raccrocher avec mes dents j'ai fini par mordre dedans et donc à l'éventrer, et donc c'est à partir de là que j'ai arrêté de le mettre. Ça fait donc de moi un vrai rebelle :fier:
(Comment ça "non ?)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:46:17

Trouve toi un pote sur place et motive le. A ta place c'est ce que je ferais :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 août 2009 à 19:46:48

Pourtant Köln c'pas si loin de chez toi, non ? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:50:25

400 bornes quand même. Je vais voir avec des potes ouai m'enfin c'pas gagné :-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:51:00

oui gothik :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 août 2009 à 19:54:33

"J'en ai jamais eu un et je suis bien contant, mes didines sont parfaites"

mais t'as jamais chopé pour autant :sournois:

"Ouai mais il viendra pas"

mais, il a pas droit à des vacances pour le moment :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:55:44

On partirais le samdi et rentrerais le dimanche soir :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:55:54

"mais, il a pas droit à des vacances pour le moment :gni: "

Mais il est en vacances toute l'année :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:56:32

"On partirais le samdi et rentrerais le dimanche soir :hap: "

Allez Shala, dis pas non, il a préparé le pic nic et tout et tout :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:57:49

Avec de la bonne saucisse de Strasbourg :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 août 2009 à 19:57:53

Sans compter les chandelles et la vaseline (pratique quand on est en manque de cire pour l'éclairage :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 19:58:33

"(pratique quand on est en manque de cire pour l'éclairage :ange: )"

:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 19:59:13

pas compris :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 août 2009 à 20:01:17

je t'expliquerais samedi :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 août 2009 à 20:01:20

Quoi ?

Tu vois une autre utilisation à cette graisse que l'éclairage peut-être ? :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2009 à 20:02:52

Bha c'pour les chaines de vélo qu'on prendra pour aller la bas oui :oui:

La vidéo du moment