J'aime pas trop, en général, me coucher vers 17-18h pour me réveiller le lendemain.
J'ai vraiment l'impression d'avoir "raté" un truc le soir ; je suis trop triste de ne pas avoir mangé en famille (enfin là tout est relatif) et de ne pas avoir regarder une connerie ou deux à la télé.
Sérieusement ça me fout un petit coup au moral pendant 10 minutes 