CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 23:21:03

Dans ce cas là tu dis "c'est pas faux", normalement ça passe à l'aise :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 00:10:47

"Vista, pire que Millenium Edition."

J'm'avancerais pas trop quand même Phantom :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 00:11:49

Putain j'suis dégouté. J'suis rentré d'une petite soirée Samedi soir...j'étais crevé. Du coup hier soir (Dimanche) je suis allé faire une petite sieste à 18h (ouais la bonne idée) et je viens de me réveiller...plus fatigué :o))

Ca va être sympa le décalage maintenant.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 août 2009 à 00:18:26

Welcome to my world :rire:

Enfin pour le moment ça va j'ai repris un rythme normal *touche du bois*, mais ça m'arrive souvent d'être complètement décalé, on finit par s'y habituer :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 00:22:04

Une fois, un mercredi quand j'étais en seconde, très fatigué je suis allé dans mon lit vers 17h avec l'intention de me réveiller vers 19h ou 19h30, l'heure de manger...
...Je me suis réveillé le lendemain matin à 6h, l'heure de partir au bahut :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 00:25:03

J'aime pas trop, en général, me coucher vers 17-18h pour me réveiller le lendemain.

J'ai vraiment l'impression d'avoir "raté" un truc le soir ; je suis trop triste de ne pas avoir mangé en famille (enfin là tout est relatif) et de ne pas avoir regarder une connerie ou deux à la télé.

Sérieusement ça me fout un petit coup au moral pendant 10 minutes :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 00:28:00

Moi c'est de me lever à 19h qui me fout à plat. Dans ces cas là je me lève, je marche au radar, ÉVIDEMMENT je me fais engueuler par un peu tous ceux que je croise dans la maison, et je demande "J'ai raté quoi ?"
Mais ça fait un bail que c'est pas arrivé ça, maintenant je suis sérieux, depuis environ deux semaines c'est 10h du mat' pas + tard :fier: (si si, j'ai de quoi être fier parce que depuis que je suis en 3è c'est entre 15 et 17h le matin pour moi) :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 00:31:23

Depuis que je suis en vacances c'est genre 2h ou 3h du matin (selon l'heure à laquelle je rentre ou alors le film que je regarde) et ce jusqu'à 11h.

Ma mère me réveille à 11h comme si c'était l'heure limite à pas dépasser :fou:

Enfin là je vais me lancer BattleStar Galactica :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 août 2009 à 00:40:04

Moi j'ai aucun rythme en général, je peux aller me coucher à 22h et me réveiller à 5h du mat' et le lendemain me coucher à 15h pour me réveiller à 23h :peur:

Je suis en vacances depuis 2 ans, ça joue aussi :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 00:40:38

Chez moi ma frangine rentre du taf à 11h, donc faut que pour 11h je sois levé, lavé, habillé, que j'ai mis la table et préparé à manger :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 août 2009 à 00:42:05

http://www.deezer.com/listen-1177417

Perso je suis seul toute la journée alors j'ai pas ce genre de problèmes, tant que la bouffe du soir pour ma mère est faites on me fout la paix :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 août 2009 à 00:44:13

Enfin sur ce je vais regarder Californication et me pieuter, j'ai réussi à attraper un rythme un tant soit peu normal alors je vais pas tout foutre en l'air :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 00:46:44

Ouais bah moi je vais me refaire quelques épisodes de How I Met Your Mother et je vais me pieuter aussi.
Bonne nuit :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 11:22:10

Finalement après le 17h30-00h00, j'ai fait 04h30-08h30.

Ouf, le rythme est sauvé :content:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 12:01:37

Bien joué Lali ! :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 12:16:54

Merci :gni:

Enfin malgré tout je sens que la nuit a été dure :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 12:45:43

Plains toi, perso je dors sur le canapé du salon puisque ma chambre va être retapissée, et donc dans le salon y a l'aquarium de mon père avec le bruit de la filtration + la grenouille qui arrête pas de hurler sous l'eau, c'est un coup à devenir fou :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 16:35:03

:rire: J'avoue j'ai dormis dans une pièce où il y avait un aquarium...putain t'as envie de te le faire et les poissons avec.

La grenouille jamais.

Mais par contre, on a eu une mini caille dans le salon en bas et même d'en haut je l'entends. J'ai du aller lui filer à bouffer à 3h du matin à la cocotte :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 août 2009 à 16:51:04

"je sois levé, lavé, habillé, que j'ai mis la table et préparé à manger"
"tant que la bouffe du soir pour ma mère"

non mais cay quoi ces baraques, faut vous faire respecter un peu :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2009 à 17:24:45

"non mais cay quoi ces baraques, faut vous faire respecter un peu :nah: "

Toi c'est maman qui te prépare à bouffer :sournois:

La vidéo du moment