CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2009 à 16:05:25

Tres sympa ce jeu :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 août 2009 à 16:07:51

Ah dans le genre il y a aussi Prisoner of War...pas mal non plus!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2009 à 16:23:22

Je l'ai adoré!!
Rarement été aussi stressé dans de l'infiltration :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 17:11:41

J'ai voulu me le faire celui là à l'époque où il est sorti mais j'ai complètement oublié :( Peut être d'ici le 28 septembre...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 18:32:10

Vista, la vaste blague.

Vista, où l'ordinateur qui n'appartient plus à son propriétaire, mais à un OS buggé jusqu'à la moelle.

Vista, pire que Millenium Edition.

(Oui, je trolle, mais aujourd'hui pour la quatrième fois de ma vie j'ai touché à Vista, ben toujours aussi :peur: :fou: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 18:39:35

Touche a Seven pour voir :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 18:42:31

Perso je possède pas de PC assez puissant pour Vista, alors Seven... :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 18:45:00

Seven est plus léger que Vistadaube. C'pour ca qu'il est bien :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 août 2009 à 18:45:06

http://www.deezer.com/listen-1152874 :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 18:49:24
  • La bêta de Seven est plus légère que Vista :oui:

On verra à la sortie agrémenté de toute une clique logicielle pas forcément utile :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 18:54:44

Jais pas la béta mais la RC ce qui est pas vraiment pareil.

Donc il ne devrait pas y avoir de maxi changement entre la RC et la version final.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2009 à 18:55:27

En meme temps est ce que ca peut etre pire que Vista :-/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 18:58:00

C'est vrai que Vista j'ais pas entendu grand chose de bien dessus :o))

Mais depuis 1 moi là je tourne sur Seven RC et aucun soucis, vraiment aucun. Je vois un xp sous forme de vista.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 19:11:38

Ouais, bêta ou RC, t'as pas tous les logiciels qu'il y aura à la sortie, notamment pour des raisons de droits, puisque la RC n'est pas payante, mais que certains de ces logiciels le sont.

Une fois qu'ils seront là, qu'il s'agisse de programmes utilisateurs ou de démons, là tu pourras dire si Seven bouffe moins de ressources que Vista.

Perso c'est pas un point qui me dérangerait, qu'il en bouffe autant, pour peu qu'il le fasse bien, c'est pas la mort si en 2009 il faut 1Go de ram pour un OS (en tout cas ça gênera moins qu'en 2007 :o)) ) :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 19:17:48

http://img212.imageshack.us/img212/3567/941.png

941 :oui: tout juste 200mo de plus que XP. a voire avec la version final si ca change beaucoup :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 19:27:41

C'est pas beaucoup moins qu'un Vista :o))
Enfin quand je vois ça je suis fier des 73Mo de mon Crunchbang :gni:
Au moins lui il fait pas lagger mon PC :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 19:32:41

Pauvre Pc il doit pas savoir faire grand chose :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 19:37:14

Il y a un truc que je testerais bien c'est les disc dur SSd. Ca doit être bien sympa la vitesse mais quand je vois le prix :peur: :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 20:09:28

Que tu crois :o))

Le truc c'est qu'un Pentium M 1.73Ghz avec 1Go de ram si y'a la moitié de la ram bouffée par l'OS (XP le fait, oui :oui: ), c'est ballot, j'aime avoir droit d'utiliser ma ram bordayle :noel:

J'ai juste réduit l'interface au strict minimum (explorateur et presse-papier, et clic-droit sur le bureau pour lancer les applis, oui ça suffit :gni: ), autrement je peux faire tout ce que permet n'importe quel OS, et j'ai clairement pas à m'en plaindre :o))

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
02 août 2009 à 22:48:36

Je comprends rien :fier:

La vidéo du moment