Ouais, bêta ou RC, t'as pas tous les logiciels qu'il y aura à la sortie, notamment pour des raisons de droits, puisque la RC n'est pas payante, mais que certains de ces logiciels le sont.
Une fois qu'ils seront là, qu'il s'agisse de programmes utilisateurs ou de démons, là tu pourras dire si Seven bouffe moins de ressources que Vista.
Perso c'est pas un point qui me dérangerait, qu'il en bouffe autant, pour peu qu'il le fasse bien, c'est pas la mort si en 2009 il faut 1Go de ram pour un OS (en tout cas ça gênera moins qu'en 2007
) 