"Pourquoi on dérive sur ce débat
? "
Parce qu'il est à la base de tout, Shala et Phantom ont laissé sous-entendre que CoD4 c'est de la merde alors que de toute évidence ce n'est pas le cas pour une majorité de joueurs
Maintenant c'est du réchauffé (c'est Activision en même temps) mais tant que le jeu plaît et divertit je pense que le plus important est fait, et selon les critiques et mon expériences personnelle c'était clairement le cas.
"on parle jeu vidéo là, pas de démo technique de 2 heures payantes
"
Encore une fois, mettre Afrika dans la case jeu-vidéo et pas Flower ça tient de l'impossible, mais toi t'arrives à le faire, chapeau
"ça veut dire que cay le grand publique et 10 testeurs (vendus, euphémismes
) qui décident si un jeu est bon ou mauvais"
Ce n'est que ton opinion, des tas de fans de FPS ont aimé CoD4, bien la preuve que ce n'est pas que le grand public qui a contribué à son succès commercial. Quant aux 10 testeurs vendus laisse-moi rire, je crois pas que chez Gamopat ce soit des vendus par exemple 