CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 août 2009 à 18:53:41

http://www.youtube.com/watch?v=TPrHijc0_Zo

Faut que je le fasse le prochain week :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
01 août 2009 à 19:57:00

3 heures de détapissage, ça crève mais quelque chose de bien :mort:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
01 août 2009 à 22:20:50

To Laruku : Si jamais tu passes ici, pense à bouger tes fesses et à aller répondre sur le topic quizz de rising, tu es en train de bloquer tout le topic ! :noel:

M870
M870
Niveau 3
02 août 2009 à 00:51:48

:salut:

M870
M870
Niveau 3
02 août 2009 à 11:26:35

PS: C'est Nolifisme. :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 12:24:28

À tes souhaits.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 13:40:24

Vous vous souvenez + ou - de quand la démo du 1er Uncharted est sortie sur le store ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2009 à 13:51:39
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 13:55:37

Soit deux semaines avant la sortie. Donc s'ils mettent une démo du 2è aussi, elle devrait sortir + ou - début octobre.
Merci :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 août 2009 à 14:00:51

je pense qu'il y aura juste une demo multi. Beta public. M'enfin sait on jamais :hap:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
02 août 2009 à 14:10:58

Hey salut tout le monde !
Cela fait bientôt un an que je n'ai plus posté sur le forum MGS 4 ! (pour cause de spoil)
Avec la nouvelle de la PS3 Slim, je vais enfin acquérir le Graal.
Imaginez votre joie et excitation lors de votre 1ére partie, et bien sa sera bientôt mon cas :content:
Petit aparté sur ma joie chers forumeurs ^^
Merci à tous.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2009 à 14:11:59

Quand j'y pense, y'avait un tas de perles prévues pour cette fin d'année mais y'a tellement de jeux qui ont été reportés à 2010 qu'il n'y en a plus que 4 je crois :o))

Brütal Legend, Assassin's Creed 2, Uncharted 2 et Modern Warfare 2. Et j'en vois aucun autre à vrai dire, perso ça m'arrange, ça évite de devoir faire des choix lors des embouteillages habituels de fin d'année mais quand même, c'est violent là :noel:

M'est avis qu'il y a eu un tas d'éditeurs qu'ont pas eu le courage d'affronter Modern Warfare 2 :oui: Pour Uncharted 2 et Assassin's Creed 2 je me fais pas de soucis, ils arriveront à vendre vu le bruit qu'ils ont réussi à faire lors de l'E3 (en particulier Uncharted 2). Brütal Legend c'est Tim Schaeffer donc même chose, surtout quand on voit le marketing qu'il y a autour de la part d'EA.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 14:13:18

"Brütal Legend, Uncharted 2"

T'as pas dit 4 perles ? Ils sont où les deux autres jeux ? :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 août 2009 à 14:15:36

ouais que AC 2 quoi :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2009 à 14:16:17

Quoique t'en penses Assassin's Creed 2 s'annonce très bon, le premier l'était déjà et vu que selon les devs les défauts de celui-ci auraient été corrigé dans le second je vois pas pourquoi il serait plus mauvais :ange:

Modern Warfare 2 c'est pas mon trip mais c'est le messie pour un tas de fan de FPS, dans ce cas c'est sûrement parce qu'il y a une bonne raison :hap:

Donc ton troll, je m'assieds dessus :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2009 à 14:17:26

Shala qui trolle alors qu'il a acheté et terminé Uncharted 1er du nom, dans le genre mauvaise foi tu touches le fond là :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2009 à 14:20:40

Mais j'ai rien contre Assassin's Creed, j'ai juste pas compris pourquoi ils l'ont pas appelé Pikmin 3 :ange:
Sans doute parce que là Olimar trucidait les pikmins, et que tous les modèles 3D ont été changés pour l'occasion :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 août 2009 à 14:21:40

tu parlais de "perles" pas de jeux "sympathiques" :hap:
et acheté à moins de 20 € et le 2ème ce sera pareil :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 août 2009 à 14:25:44

J'ai commencé Tomb Raider Underworld. C'est vraiment sympathique comme jeu (au delà de l'héroïne hein :hap: ). La jouabilité est plutôt intuitive, les graphismes sont très propres (c'est bien évidemment Lara qui a bénéficié de toutes les attentions). Les énigmes ne sont pas prises de tête, et l'OST ponctue parfaitement certaines phases de recherche ou d'action.

Je m'étais arrêté à Tomb Raider 3 (et j'avais commencé le 4). Franchement, après avoir testé L'Ange des Ténèbres qui ne m'avait pas plu et Legend (qui est plutôt bon semble t-il), je trouve qu'ils reviennent bien aux sources. Même si j'aurais voulu quelques niveaux se passant à Rome, Londres ou Paris comme dans les précédents opus.

Bref, très bien comme jeu.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2009 à 14:25:46

Shala, j'ai une grande nouvelle pour toi, assieds-toi bien au fond de ton fauteuil. Ce n'est pas parce que tu trouves un jeu sympathique que ce n'est pas une perle pour d'autres, si si je t'assure :hap:

Phantom :d) Sauf qu'AC est loin d'être le seul jeu avec une IA au ras des pâquerettes :ange: Donc sortir ça comme unique défaut ça change rien au fait que le jeu est très bon :noel:

La vidéo du moment