CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juillet 2009 à 19:57:44

"Sésame, ouvre-toi !"

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:59:04

La caverne de Lali qui va l'avoir dans le baba :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:02:55

'Tain j'ai retrouvé le vinyle Thriller de Michael Jackson :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:05:15

"# La caverne de Lali qui va l'avoir dans le baba :gni: "

Joli :bave:

"# 'Tain j'ai retrouvé le vinyle Thriller de Michael Jackson :bave: "

On ne perd jamais vraiment un album de Michael :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:06:14

D'ailleurs c'est pas le seul truc que j'ai retrouvé dans la cave, y'a pas mal d'autres vinyles de mon père. J'suis sûr qu'il y en a pour une petite fortune :ange: Dommage que j'ai rien pour les écouter, mon père doit avoir ça chez lui.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:07:47

"On ne perd jamais vraiment un album de Michael :sournois: "

Le pire c'est que c'est vrai, j'ai aussi retrouvé l'album History, il est griffé de partout tellement je l'ai écouté gamin :o))

J'suis sûr qu'il y a d'autres trésors dans les alentours :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juillet 2009 à 21:30:51

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-6c924b9904e9fe71e4762f8b57aece37.html
Ça explique bien des choses :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juillet 2009 à 22:05:52

http://www.youtube.com/watch?v=8mp36fk_PhM :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:19:42

http://www.youtube.com/wam/watch?v=9tfNhL_R_rI&NR=1
"-How did all these troubles begin?
-LIVIN IN AMEEEEEEEEEEERICA! Ha. Something wrong?" PRICELESS :fou: :fou: :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:19:02

Je suis d'humeur joviale ce soir :content: Ça mérite une chanson.

http://www-v3.deezer.com/listen-689917

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:20:18

Comment peut on défendre Nintendo face à Sega (c'est plus fort que toi) et être d'humeur joviale :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:25:14

Au fait je suis allé voir HP6 avec des potes ce soir. Franchement c'est gentil comme film mais ça ne casse pas trois neurones à une Sunny.

Les livres >>> les goûts de Shala et de Phantom >>> les films :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:38:58

"Comment peut on défendre Nintendo face à Sega (c'est plus fort que toi) et être d'humeur joviale :snif2: "

Tu m'as pas compris, j'adore Sega tout autant que Nintendo. C'est juste que commercialement Sega s'est fait détruire et que Nintendo n'est pas à 100% responsable, ce sont eux-même qui ont causé leur propre perte avec la Mega-CD, la 32X et j'en passe. Ils l'ont pas joué assez fine et ils se sont rétamés. 'Faut arrêter de faire passer Nintendo pour le diable même si leur politique est critiquable sur bien des points depuis quelques années du point de vue des gamers.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:39:41

Puis vu ce qui s'est passé il y a de cela 1h impossible de ne pas être en joie :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:41:55

Non mais je m'en fous de Nintendo...vous auriez "défendu" Sony face à Sega, j'aurais fait la même. Et tu peux remplacer "Sony" par "Nike" ou "Ikea".

On critique pas Sega, c'est tout :nah:

Il s'est passé quoi il y a une heure :noel: ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:48:29

"Il s'est passé quoi il y a une heure :noel: ? "

Trop tôt pour parler de ça, je veux pas m'attirer le mauvais œil :noel: Ou alors si tu sais venir sur MSN je peux peut-être t'en parler :ange:

"On critique pas Sega, c'est tout :nah: "

Donc tu es conscient que t'es un fanboy Sega et que tes propos n'ont aucun sens ? :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:52:50

"Donc tu es conscient que t'es un fanboy Sega et que tes propos n'ont aucun sens ? :gni: "

Oui m'sieur :rouge:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2009 à 03:30:33

"Donc tu es conscient que t'es un fanboy Sega et que tes propos valent plus que de l'or ? :gni: "*
:oui:

ON RESPAYCTE SEGA SILLE VOUS PLAY. SHENMUE QUOI.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 04:33:31

C'est quand même ironique, Shenmue est l'une des meilleurs licences de Sega et c'est ce qui a causé entre autres choses leur quasi faillite à l'époque :noel:

J'ai qu'une chose à ajouter :

Putain d'insomnie :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 05:49:15

http://www.youtube.com/watch?v=hArsVKcZREQ&feature=player_embedded

Je l'avais encore jamais vue celle-là :rire:

La vidéo du moment