"Il s'est passé quoi il y a une heure
? "
Trop tôt pour parler de ça, je veux pas m'attirer le mauvais œil
Ou alors si tu sais venir sur MSN je peux peut-être t'en parler
"On critique pas Sega, c'est tout
"
Donc tu es conscient que t'es un fanboy Sega et que tes propos n'ont aucun sens ? 