CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:52:01

Sunny Delight :malade: ?

Rien ne vaut un bon vieux Tropicana :coeur:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:35:47

Danao > All :cool:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 juillet 2009 à 18:38:26

Bon Laru, 'faut pas dayconnay, t'as du taf d'ici ce w-e, viens sur MSN, ça aidera :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 juillet 2009 à 19:17:24

"t'as du taf d'ici ce w-e"

blague ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 juillet 2009 à 19:21:45

Bonne nuit.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:28:31

"Bon Laru, 'faut pas dayconnay, t'as du taf d'ici ce w-e, viens sur MSN, ça aidera"

Pas le temps de venir maintenant, je passerai vers 22~23h.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 juillet 2009 à 22:38:42

Bon, là je suis co, yé t'attend jusque pas trop tard, donc si tu viens et que je pas là, tu peux attendre demain :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:41:12

Bah Laru t'es pas au feu d'artifice du 14 Juillet ?
Ah mais non c'est vrai, c'est pas la même fête nationale chez vous :(
D'ailleurs c'est quoi la vôtre ? L'anniversaire de Jean-Claude Van Damme ? :noel: Le type qui a révolutionné la philosophie Belge :gni:
:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:23:24

La nôtre c'est le 21 (enfin je crois), ce qu'on fête par contre j'en sais foutrement rien :o))

'Faut dire, moi et les fêtes ça fait déjà deux, en général je m'en fous un peu de ce genre de choses mais alors les fêtes typiquement belge ça me passe complètement au dessus :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:25:33

Oui je pense que c'est le 21. :p)

  • s'incruste *

:noel:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:12:52

Je sens que ça va être une journée de merde :sleep:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:30:06

Le 21 c'est parce que votre roi Léopold je-sais-plus-combien a juré fidélité à la constitution ou un truc du genre. J'ai lu ça vite fait je sais plus où :noel:
Par contre c'est à Cuba que c'est pourri, leur fête nationale c'est le jour de la prise de pouvoir de Castro, le 1er Janvier. Bah oui mais le 1er Janvier cay déjà férié :nah:
Et pour pas mal de pays de l'Est c'est le jour de leur indépendance face à l'URSS. 'Se sont pas trop raclé la soupière les mecs :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:14:17

"Le 21 c'est parce que votre roi Léopold je-sais-plus-combien a juré fidélité à la constitution ou un truc du genre. J'ai lu ça vite fait je sais plus où :noel: "

Ouais c'est bien possible. Ça fait mal de se rendre compte qu'un Picard connaît mieux votre pays que soi :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:45:40

OMG +1 laru. :rire:
_______________________________

Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:15:59

"t'as du taf d'ici ce w-e"

Photo sinon fake :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:48:50

"Photo sinon fake :noel: "

Z'aurez rien du tout bande de hyènes :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:50:51

"Z'aurez rien du tout bande de hyènes :nah: "

Alors fake :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:54:21

Ce que je vais te foutre au cul ce sera pas un fake tu vas voir :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:55:00

La porte est fermée ; y'a ni clé, ni moyen de forcer :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:56:28

Une porte ça peut toujours s'ouvrir, et je suis un homme plein de ressources :sournois:

La vidéo du moment