CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juillet 2009 à 21:38:19

Bon, je vais dl ça, pour quand j'aurais le jeu :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:46:26

jvais dl ça tout de suite :noel: . sinon j'ai enfin pu mettre la main sur psychonauts, et ça déchire :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juillet 2009 à 21:47:46

Excellent Bibou :oui:

Probablement le meilleur jeu de plateforme des cinq dernières années :p)

'faudra que je m'y remette moi :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2009 à 22:05:39

J'suis pas fan des parcours supp' vu que je prefere l'intensité du mode story mais bon, gratos ca rentabilise d'autant + le jeu :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juillet 2009 à 23:02:53

Nom de dieu le dernier niveau de God Hand, ça c'est du dernier niveau :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:23:09

La musique du générique de fin est géniale :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:26:28

Oleno Oleno, Oleno Oleno, OLENO OLENO, Oleno Oleno da Godu Haaandu :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:46:54

Il est vraiment temps que je le recommence :oui:

http://www.deezer.com/track/2676499

http://www.youtube.com/watch?v=FH86eiEJZEw (reprise de la même chanson par Ray Davies pour ceux qu'aime pas le son des 60's :noel: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 juillet 2009 à 01:51:38

God Hand mais mwarf :bave:

C'est vraiment un must have, indescriptible, mais must have :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juillet 2009 à 10:44:47

Mouais :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:35:31

Avant, j'étais seul à le dire.
Mais la Résistance commence, mes frères...

Ici Sima Connor, si vous lisez ce message, c'est que vous êtes la Résistance :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:39:26

Putain c'est fou ce que le vieux rock vaut 100 fois le nouveau sinon.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 juillet 2009 à 11:52:12

parce qu'y en a du nouveau ? :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 juillet 2009 à 12:36:09

:oui:

Thiéfaine :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 juillet 2009 à 12:49:09

si les français faisaient du rock ça se saurait :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 juillet 2009 à 12:53:10

http://www-v3.deezer.com/listen-3420040

alors laru, on sait pas mettre un lien sur le nouveau deezer :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 juillet 2009 à 14:13:14

Je m'interrogeais, et je pense que Dridri aura peut-être la réponse, Logitech s'amuse à sortir des volants avec embrayage et boîte manuelle, compatibles PC et PS3.

Si sur PC il y a GTR qui permet de profiter d'un tel réalisme de conduite, quid de Gran Turismo 5, dans la mesure où il me semble que jamais la série n'a proposé une gestion d'un boîte manuelle (automatique et semi-automatique, il connaît, mais pas manuel, même si c'est comme ça qu'ils appellent leur changement de vitesse sans embrayage) ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:13:30

Ah parce qu'il y a un nouveau Deezer ? Je savais pas :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 juillet 2009 à 14:16:27

Ouep

Et je viens de galérer afin de faire comprendre à Firefox que j'ai le Flash Player 10, juste pour écouter du Nougaro :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juillet 2009 à 14:21:16

Gt5 prologue est compatible embrayage oui :ok: une des nombreuse nouveautés de la serie :-)

La vidéo du moment