Je m'interrogeais, et je pense que Dridri aura peut-être la réponse, Logitech s'amuse à sortir des volants avec embrayage et boîte manuelle, compatibles PC et PS3.
Si sur PC il y a GTR qui permet de profiter d'un tel réalisme de conduite, quid de Gran Turismo 5, dans la mesure où il me semble que jamais la série n'a proposé une gestion d'un boîte manuelle (automatique et semi-automatique, il connaît, mais pas manuel, même si c'est comme ça qu'ils appellent leur changement de vitesse sans embrayage) ?