CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 juillet 2009 à 20:11:40

adieu hayate je t'aimais bien
adieu hayate tu vas partir
C'est dur de partir en pension
Mais tu pars aux fleurs la paix dans l'âme
Car vu que j'étais ton confident
tu sais que je prendrais soin de ta femme

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 juillet 2009 à 20:12:31

http://www.youtube.com/watch?v=IRhOqGNwybY :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 juillet 2009 à 20:35:58

y pleut :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 juillet 2009 à 20:49:46

Demain week end :bave:

Bonne soirée :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:14:01

Bonne soirée :fier:

Ca y est, Syberia, j'en suis au 4ème monde. C'est toujours aussi sympa :bave:

Shala, le 2 vaut le coup :bave: ? On en apprendra plus sur la relation entre Olivia/Dan et Dan/olivia :gni: (ah ok le mec qui n'a pas compris le réel centre d'intérêt de l'histoire)?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:14:21

Putain moi aussi je suis abruti par la chaleur, entre le PC portable et la console qui tournent environ 12h par jour dans ma chambre, le fait que ma chambre soit mansardée et le fait que mon ventilo brasse de l'air chaud puisque même en ouvrant la fenêtre l'air se renouvelle pas, je vous le dis, vivement l'hiver, je l'ai toujours dit, les degrés négatifs, y a que ça de vrai !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 juillet 2009 à 22:19:14

Chez moi il a plu toute la matinée, et l'après-midi a pas suffi à nous ramener chaleur et lourdeur, donc ce soir j'ai froid je jouis :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:53:21

La_Li :d) Ah, t'a remarqué toi aussi, qu'en IDF, c'est chaud chaud chaud? :noel:

Je me ballade toute la journée avec mes shirt Hawaï à fleurs, et mon t-shirt orange KTM... :o))

Mais c'est vrai que c'est chaud, et dire que mon frangin par à Miami demain soir... :peur:

En plus qu'il passe par Londres, et qu'on a encore vu à la télé 3 crash célèbres d'avions à Londres, plus le triangle des Bermudes, et avec les crash d'avions ces temps-ci... :o))

Heureusement que c'est un Boeing qu'il prend et pas un Airbus... :peur:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:54:55

"je l'ai toujours dit, les degrés négatifs, y a que ça de vrai !"

C'est vrai, ma saison préférée est l'hiver avant l'été.

:oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:43:05

"c'est un Boeing qu'il prend"

:d) Demain aux infos : "Le légendaire Big Ben heurté par un avion !"
Les méchants terroristes veulent s'en prendre au symbole de ponctualité des anglais :dehors:

infamousalnas
infamousalnas
Niveau 9
03 juillet 2009 à 00:16:11

je sais pas si cette video a déja etait poster mais moi perso elle m'a bien fait rire surtout si vous comprenez l'anglais ATTENTION CETTE VIDEO SPOIL TOUTE L'HISTOIRE

VOUS ETES PREVENUE

ATTENTION CETTE VIDEO SPOIL TOUTE L'HISTOIRE

http://www.youtube.com/watch?v=S5ddEUQz8FI

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 juillet 2009 à 07:44:56

http://www.deezer.com/track/540434

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
03 juillet 2009 à 09:09:29

Qu'est-ce qui s'est passé ??

Hayate va en pension ?? :ouch:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:31:35

Bon ben voilà une preuve que Michael n'était pas en mauvaise santé...

http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/07/02/jackson.wrap/index.html

Cliquez sur vidéo dans les onglets : répétitions du TII Tour...

Tout en sachant qu'il ne se donne jamais à fond durant les répètes et qu'à côté de ça, il préparait deux albums.

Putain ça me fout la rage :sarcastic:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:20:14

Déjà vu à la télé.
C'est triste tout ça, surtout quand on sait qu'au final tous ces anti douleurs finissent par changer la sensibilité du corps à la douleur... Plus t'en prends, plus les douleurs sont vivement ressenties :/

T'façon les derniers jours avant de mourir, il a dit qu'il avait une partie du corps froide et l'autre chaude à son infirmière ou un truc du genre. En le touchant elle l'a bien remarqué et c'est là qu'elle a appelé, affolée, un médecin pour une autre injection en surplus vu qu'il dormait plus depuis des jours à cause de ça...
C'est triste.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:46:42

Apparemment il serait enterré le 7 juillet 2009, belle date ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:22:06

Ouais, fin bon. Dommage pour Neverland hein.
Sur ce, j'enchaîne un peu trop de nuit blanche et de nuits courtes, so j'vais m'reposer. See ya all : O

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:31:52

Le 7 juillet j'ai mes résultats de bac :nah:
Bon sinon, Double Agent, j'en suis venu à bout ; Attention quelque spoilers (si on considère qu'il y a un scénario achevé évidemment, mais j'y viens)
Donc bon bah très bien, un bon jeu malgré une IA assez limitée (je l'ai fait en normal), des gardes qui ne remarquent pas Sam alors qu'il est à côté d'eux (non, pas derrière eux, à côté) par exemple quand on doit pirater l'ordinateur du QG de la JBA pour avoir la preuve visuelle que la bombe est là, le garde à côté remarque que dalle... Hormis ça c'est presque parfait, les graphismes sont jolis même si on voit bien que c'est vraiment le début de la next-gen. Après, bon bah rien ne change beaucoup, Sam n'a toujours pas trouvé un peu de charisme (j'adore notamment ses "compris" et surtout ses "pourquoi ?", j'ai eu l'impression d'entendre Schwarzy dans Terminator :-d )
L'ambiance, comme dans les autres Splinter Cell, est vraiment sympa, mais encore + dans celle là avec le côté agent double.
Par contre, le scénario pêche mais alors quelque chose de puissant ; Même si ça reste correct durant tout le jeu (sans être très novateur, faut le reconnaitre), la fin détruit absolument tout. La bombe n'explose pas, les types du SWAT arrivent, certains autre membres de la JBA se font arrêter, mais on a pas l'image. Alors ça à la limite ok, mais on aurait pu espérer voir une cinématique de fin de quelques minutes montrant l'arrestation de Massoud par exemple, montrant les autorités mettant fin à l'activité criminelle qu'on a dévoilée pendant tout le jeu, histoire qu'on voit que Sam n'a pas servi à rien quoi...
Sinon Lali avait bien raison, la deuxième partie de la mission à Kinshasa fait très Acte I de MGS 4, c'était assez sympa, notamment d'empêcher les rebelles d'exécuter des civils :noel:
Sinon Lali, t'as tué qui entre Jamie et Lambert ? Perso j'ai tué Jamie, étant donné que j'avais déjà tué l'agent de la CIA à Kinshasa et laissé le bateau exploser de peur de perdre la confiance de la JBA, j'avais pas envie de perdre complètement la confiance de la NSA, et je me doute que de tuer Lambert aurait facilité la progression jusqu'à la bombe, mais bon, c'est pas marrant si c'est trop facile :noel:
Voilà voilà, bon par contre c'est pas un jeu que je referai, tout comme je ne referai pas Assassin's Creed (de toute façon y a Conviction et AC II qui vont sortir), donc je vais les revendre et sûrement me prendre le petit Guitar Hero qui vient de sortir, qui vivra verra... :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:56:19

Ah ben globalement on a la même opinion du jeu :p)

:spoiler:

eazejaziojeazjnemaoznemaznemazneazmlknezaC'est vrai que le scénario n'est pas terrible mais le pire c'est la fin (et ça c'est un problème récurrent dans tous les SC), elle dure 30 secondes et n'est vraiment pas emballante...bref quelque chose fait à la va (très) vite.
Concernant les personnes que j'ai tué (quand j'en avait le choix), j'ai buté le pilote au début, j'ai fait péter le bateau (grosses hésitation pour balancer la nana :noel: ), j'ai sauvé Lambert (attends il m'accompagnait depuis le premier SC :snif2: autant mourir que le tuer moi même :snif2: ).
Mais j'ai fait toutes les possibilités et par exemple, en tuant Lambert, ben tu ne le tues pas vraiment (j'avais mis une balle dans sa tête et il est resté vivant en me disant un truc du genre "je comprends Sam, mais n'oublie pas la mission :snif" ").

Bref, sympa comme jeu mais c'est clair qu'on ne le finira pas deux fois :o)) (sauf la mission à Shanghai que j'ai faite plusieurs fois :coeur: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juillet 2009 à 18:58:48

J'vous l'avais dit qu'il valait le coup :-p

La vidéo du moment