CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:19:29

Bon sinon pour parler d'autre chose, vous avez vu les premiers screens de Max Payne 3 ? Non mais c'est quoi ce bordel là ?! C'est plus Max Payne, c'est Mercenaries 2 avec un mélange de Kerry King et Homer Simpson en guise de héros... J'avais de l'estime pour Rockstar avec les GTA, mais là nan, ils abusent les mecs quoi...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:22:49

Tu pars d'une mauvaise nouvelle pour aller sur une autre mauvaise nouvelle.
Ah okay :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:27:42

Le fait est qu'y a pas beaucoup de bonnes nouvelles ces temps ci...
Dans l'actualité on a quoi ? La situation scandaleuse en Iran, le remaniement ministériel...
Ah sinon y a Secret Story qui recommence tout l'été, mais ça non plus je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 01:30:46

Le design de max me dérange pas trop , je veux dire par là le fait qu'il est viellit ,grossit ,qu'il se soit laissé pousser la barbe .

Par contre l'ambiance tropical (et donc les fringues qui vont avec ) ,c'est pas trés rassurant :peur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:32:22

IT WAS ALL PART OF THE PLAN ! http://zip.4chan.org/a/src/1245970882233.png

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:42:08

Max Payne cay devenu John McClane :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 01:50:15

aprés verification ,c'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance avec les anciens :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:10:02

C'est dingue hein ! En fait Rockstar ils se sont dit "bon maintenant la licence est à nous, on peut en faire ce qu'on veut tant qu'on laisse le titre intact pasque ça fait vendre Max Payne !"
Je vais me refaire les 2 premiers, ça vaudra beaucoup + que le 3è...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:10:11

Ah non mais là ça sera difficile d'en faire une vraie suite à proprement parler hein.
Il passe d'un univers à son opposé total quoi... Décors comme perso quoi.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:17:55

Et là ils vont trouver une transition de fou, inattendue et super bien montée, "ouais les assassins de sa femme il les a pas tous butés dans le 1, et en fait Lupino il avait un clone caché au Brésil, du coup il va faire équipe avec Chris Redfield qui n'a rien à foutre là mais c'est pas grave pour buter tout le monde dans les favelas !"
Ouais, ok, fuck off en gros là. Ils se passeront de moi je crois bien, sauf si ça se tient vraiment super bien (autant dire qu'y a environ 1% de chances que je me laisse tenter...)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:22:22

Edit : On remarque bien la transition quand même, c'était fait par des Norvégiens, c'était beau, ça tenait en haleine, le tout saupoudré de mythologie Nordique (pour laquelle je me suis découvert une passion récemment ; Et là c'est repris par des amerloques, ça a l'air chiant, bourrin, popcorn, parfait pour toute une génération d'abrutis tels que les casuals d'aujourd'hui... Faut admettre qu'ils ont fortement bien géré là Rockstar, ils vont s'en mettre plein les fouilles tout en cassant le mythe d'une série qui était très bien là où elle était restée (mais ça on s'en branle, on sait qu'y a du pognon à la clef !)
J'aurais bien applaudi mais j'ai les mains prises, c'est bête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 02:36:38

En meme temps on n'a que quelques visuels .On sait rien du scénar (?) Peut etre que le niveau sous le soleil n'est qu'un "stage" et que l'on retrouvera l'ambiance max payne dans les autres .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 06:40:09

Michael a rejoint son nez.

Amen.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juin 2009 à 07:48:28

La_Li doit être sans un état :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:27:08

Clair, lui qui s'attendait à le voir en concert et tout :-( J'ai toujours du mal à croire que l'idole de mon enfance soit morte.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:54:30

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Un grand monsieur s'en va

M'en fous du concert

MJ est mort

Forever in our hearts

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:00:09

Normalement je ne suis pas du genre à avoir de la peine quand quelqu'un que je ne connais pas meurt, mais là :snif:

Bon j'en pleure pas réellement mais ça fait quelque chose :ange: MJ :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:12:06

Ouais, ça tombe comme ça, comme un cheveu dans la soupe. Quand je pense qu'il y a quelques jours à peine j'écoutais Smooth Criminal en me souvenant de ses concerts enregistrés que je regardais en boucle lorsque j'étais un marmot.

Je vais paraître cynique, mais sa maison de disques doit se frotter les mains en pensant au fric potentiel qu'ils pourront retirer d'un best-of en sa mémoire. D'ailleurs préparez-vous à avoir une chiée d'émissions spéciales sur lui avec des retournements de vestes des médias en puissance.

Capitalisme de merde, ça me fait gerber ce genre de trucs.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:19:04

Moi ce n'est pas le capitalisme que je blame...

C'est plutôt tout ce star système ; il serait mort d'une overdose de médocs...Je veux dire, une star comme ça avec tous ses antécédents (mine de rien une série de procès ça t'affecte physiologiquement), ses séries de concerts dans le temps (qui ont du le creuver physiquement), l'annonce de ses 50 concerts pour lesquels il s'est préparé (alors qu'il a[vait] 50 balais!)...merde avec ça aucun médecin n'est assez compétent pour lui prescrire correctement ce qu'il faut?

Une personne comme ça doit être surveillée +++ par ses médecins...on ne peut pas mourir aussi bêtement putain.

PS : Elvis est mort de la même façon :/

PPS : Et oui, c'est sur que now, on va se faire du fric sur son dos un peu plus. C'est clair qu'il aura profité de toute cette médiatisation aussi, 'faut pas être ingrat non plus m'enfin les 10-15 dernières années de sa vie auront été plombées.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:37:12

"Je veux dire, une star comme ça avec tous ses antécédents (mine de rien une série de procès ça t'affecte physiologiquement)"

Il était déjà très fragile psychologiquement avant la série de procès, je pense qu'il l'a toujours été. Un père violent additionné au fait de devenir une superstar à l'âge de 7 ans ça perturberait n'importe qui (cf. Macaulay Culkin, qui était d'ailleurs très amis avec Michael).

La vidéo du moment