CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:56:11

Quel journée de merde j'ai passé là ... :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:57:56

Bon bah apparement c'est pas vraiment confirmé encore c'est beaucoup le bordel en fait :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:01:32

Bon bah ça a l'air en confirmé en fait, foutues news US :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:03:05

Enfin bon, maintenant on sait que l'arrêt cardiaque ça touche pas seulement les vieux, ça touche aussi les cinquantenaires... De petite taille... N'importe quand... *air innocent* :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:08:51

Putain c'est l'hécatombe chez les people là ; Paul Newman y a quelques temps, David Carradine y a moins d'un mois, et Farah Fawcett (la Drôle de Dame blonde dans la série des années 70) ce matin.
Tiens, people, couverture de magazines, occupation intempestive des médias... Ça vous rappelle pas quelqu'un ? :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:10:28

http://www.youtube.com/watch?v=cC1TTz2bMmM

En souvenir du mec qui a bercé mon enfance :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:12:45

Monde de merde...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:16:27

Ouais, pareil que Laru, j'étais un fan quand j'étais gosse.
Bon il avait des talents indéniables pour le chant et la danse, je crache en aucun cas là dessus, mais faut avouer que ces derniers temps il était devenu carrément barré, déjà quand il s'est colorié en blanc (que maintenant il est gris), et puis ses conneries avec des gosses et tout, bon voilà quoi, ça entache un peu sa fin de parcours.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:18:40

Mais clair quoi putain, Michael Jackson quoi, le roi de la pop bordel ! :-(

http://www.youtube.com/watch?v=ZkGOiS75Lwk

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:22:52

Gothik :d) Ouais sur la fin de son parcours il a fait un tas de conneries, en même temps vu son père et son enfance pas étonnant qu'il était légèrement dérangé. En attendant c'est un artiste qui a marqué la musique au fer rouge.

Ce qui me saoule c'est qu'à la fin de sa carrière tout le monde crachait sur lui alors qu'avant on l'adulait comme un dieu.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:28:53

Ma préférée dans mon jeune temps :o))
http://www.youtube.com/watch?v=latLyAI_mbU&feature=related

Laru :d) Bah en même temps t'as beau danser comme un dieu et avoir les albums les mieux vendus de tous les temps, si tu fais des saloperies avec des gosses t'es un enculé de première, bon danseur ou pas.
On peut respecter son art tout en dénonçant ses travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 00:31:16

"et puis ses conneries avec des gosses "

Je reste mitigé la dessus . :(

Mais bon ,il a jamais rien fait pour paraitre "normal": la dépigmentation ,neverland ,le comportement avec son gosse ,la rumeur (qu'il aurait lui meme lancée) comme quoi il dormait dans un congelateur :fou: ....

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:32:50

Maintenant on va voir des tas d'enflures hypocrites qui le traitaient de pédophile ne pas s'arreter de le qualifier de grand homme ect...

De toute façon michael jackson ça restera quand meme le mec qu'a fait thriller, y'a rien a ajouter :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:39:47

C'était un grand homme de la musique, bon aussi dans la vie puisqu'il était engagé contre la faim dans le monde et pour l'égalité des hommes (We Are the World, souvenez vous...), mais ça reste un type bizarre (ça limite, on s'en fout, il peut dormir dans une benne à ordure s'il a envie), mais le truc des gosses, faut pas pousser quoi, s'il a vraiment fait des trucs malsains avec des gosses, nan faut condamner quoi, je suis désolé mais on peut pas passer au dessus sous prétexte qu'il avait un bon jeu de jambes...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:40:34

"Bah en même temps t'as beau danser comme un dieu et avoir les albums les mieux vendus de tous les temps, si tu fais des saloperies avec des gosses t'es un enculé de première, bon danseur ou pas.
On peut respecter son art tout en dénonçant ses travers."

Tout à fait d'accord, mais ces histoires sont louches, ça m'étonnerait pas que les parents aient juste essayer de se faire du pognon facile en demande à leurs gosses de mentir. Vrai ou pas j'en sais rien et de ce que je sais y'a aucune réelle preuve à part des témoignages de gamin qui peuvent être influencés. C'est pas que je le défends, c'est juste que j'ai pas de réelle opinion sur la chose vu qu'on a jamais réellement pu prouver à 100% qu'il était coupable de pédophilie.

Comme tu l'as dit, de toute façon, coupable ou pas c'était un grand artiste, et ça on peut pas lui enlever.

http://www.youtube.com/watch?v=4FZcAzZOyOg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 00:44:03

je suis désolé mais on peut pas passer au dessus sous prétexte qu'il avait un bon jeu de jambes...

tout a fait d'accord ,je pourrais pas qualifier de grand artiste un mec qui a touché a des gosses :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:44:56

Ramener ces fakes histoires de pédophilie portées en justice par 2 familles qui étaient connus pour être de vrais mythomane dans le sens PREMIER du terme, en gros sans vrai fondement...
C'est bas quoi.

Okay il est louche, mais c'est marrant comme on oublie toujours que ces familles allaient de procès de pédophilie en procès de pédophilie.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:56:25

http://www.youtube.com/watch?v=lFy8PL1aJik&feature=related

Bonne nuit.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:59:38

Oui d'accord mais le contexte dans lequel il vivait c'était louche quand même ; Construire un parc d'attraction dans son jardin et y inviter des gosses, t'ajoutes par dessus ça des accusations de pédophilie, et t'as une affaire bizarre qui touche une personnalité publique déjà pas claire dans sa tête (coloriage en blanc, son trip avec le masque et sa soi disant maladie avec le soleil là).
Je dis pas qu'il a réellement joué à touche pipi avec des gosses, je dis que c'est pas clair ; Ça aurait été avec quelqu'un de "normal" (même si j'aime pas ce mot) d'accord, mais lui qui était déjà bizarre avant, voilà quoi... Et puis bon même si ces familles faisaient procès après procès à tout le monde pour pédophilie, ça veut pas dire que c'est forcément faux cette fois ci. Le garçon qui criait au loup, souvenez vous...
J'affirme rien, je constate, y a des trucs pas clairs, et qui seront jamais éclaircies pour maintenant...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:07:57

J'te visais pas hein ^^

Non mais j'veux dire voilà quoi. Son affection pour les gosses on sait c'est dû à quoi, une maladie rare il en avait bel et bien une - les médecins viennent de le confirmer, ne serait-ce qu'au niveau du rein, fin bref...
Mystères ou pas, Rest in Peace MJ.

La vidéo du moment