CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:06:12

Ulti, une petite comparaison Forbidden Siren 1/2? Le 2 ça vaut le coup sachant que j'ai fait Siren Blood Curse, que j'ai lu le résumé de Forbidden Siren (sur le forum du jeu) et que j'ai vu un "film" retraçant les gros passages du jeu :ange: ?

Oui, cay pas bien mais apparemment il est dur et les jeux durs chez moi ça fini une manette dans la téloche :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:00:00

C'est vrai qu'Ulti ne pas plus être mod' ici, :(

Sinon La_Li :d) Siren = Good Game :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juin 2009 à 21:14:59

Quékidit le Sly :question:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:26:49

J'sais pas, je crois avoir lu ça sur un autre topic... ^^

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:45:50

Ouh que c'est enterré ici ce soir... :(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:46:08

Un petit NCIS s'impose alors, plus plus le peuple. ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:00:34

"Higurashi no naku koro ni"

Je vous conseille cet anime, les quatre premiers episodes > énormes :coeur:

Synopsis:

Keiichi Maehara est un jeune adolescent qui, avec sa famille, s'est installé dans le petit village de Hinamizawa, qui a failli être détruit par la construction d'un barrage qui a finalement été annulée après manifestation des habitants.

Keiichi s'habitue bien à sa nouvelle vie, se fait des amies, Rena Ryuuguu, Mion Sonozaki, Satoko Houjou et Rika Furude,et passe son temps à jouer à des jeux de société avec elles à l'école durant l'été. Cependant, il découvre rapidement l'existence d'un meurtre associé à ce village : un des constructeurs du barrage a été battu à mort à coup de hache par les villageois. En plus de cela, une hache a été utilisée pour découper le corps en six. L'un des coupables est encore en liberté. Quand il aborde le sujet, ses amies affirment pourtant que rien ne s'est passé et qu'elles ne savent rien du tout.

Arrive le temps du Wataganashi Festival, où Keiichi apprend alors la vérité du village : chaque année, le jour du festival, une personne meurt, et une autre disparaît sans que l'on puisse jamais la retrouver. Les villageois pensent que cela est dû à la malédiction d'Oyashiro, c'est-à-dire la punition des gardiens d'Hinamizawa pour avoir essayé de noyer la ville. Cela s'est répété pendant 4 ans, et le 5ème évènement est prêt à se reproduire.

:d) Ne vous laissez pas bercer par le dessin enfantin et le premier épisode plutôt gentillet... :non:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 juin 2009 à 22:53:44

excellent le pilote de fringe :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:18:13

Regardez Cowboy Bebop, c'est tout ce que j'ai à dire :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:23:58

http://www.goear.com/listen/9756239/Streets-of-Philadelphia-Bruce-Springsteen

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 juin 2009 à 11:42:00

"Regardez Cowboy Bebop"

:malade:

http://www.deezer.com/track/864108

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:29:38

Que t'aimes pas prouve que c'est un bon anime :noel:

http://www.goear.com/listen/5a2f508/Born-to-run-Bruce-Springsteen

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juin 2009 à 12:52:27

Yop !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 juin 2009 à 13:17:30

Laru, Sima, MSN, 'savez why :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:51:11

Yop.
J'ai appelé le service clients $ony pour ma console là, le mec m'a dit que je devais aller dans paramètres et remettre les paramètres par défaut, et qu'y avait une chance que ça remarche. J'ai fait ça, ça remarche pas ; Ensuite j'ai vu qu'y avait une MàJ à DL, je suis en train de le faire.
Première question : Je pense pas, mais au cas où, est ce que le fait de DL la MàJ ferait que la console remarche ?
Deuxième question : Le type m'a dit que si réinitialiser la console ça marche pas, avec un disque de nettoyage pour la lentille ça devrait marcher ; C'est vrai cette connerie ? Ça m'arrangerait que oui, ça m'éviterait d'envoyer la console au SAV et de payer 200 € de réparation pour une couche de poussière enlevée...
Sinon j'ai essayé de négocier pour la garantie, le mec m'a gentiment envoyé sur les roses en me disant en gros qu'avec la 60go j'ai déjà 6 mois de garantie en plus et que faut pas pousser.
Autrement, si le disque de nettoyage ça marche pas, je peux trouver quelqu'un pour démonter ma console et la nettoyer ; Y a des risques ? C'est vraiment efficace ou c'est carrément la lentille qu'est morte ?
Non parce que si faut payer 200 € pour la réparation avec un risque que ça retombe en rade dans 6 mois, autant me racheter un pack avec des jeux que je pourrais revendre sur Ebay...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juin 2009 à 15:18:46

"est ce que le fait de DL la MàJ ferait que la console remarche ? "

J'en doute.

"avec un disque de nettoyage pour la lentille ça devrait marcher ; C'est vrai cette connerie ?"

Ca peut mais c'est plutôt basic comme nettoyage.

"je peux trouver quelqu'un pour démonter ma console et la nettoyer ; Y a des risques ? C'est vraiment efficace ou c'est carrément la lentille qu'est morte ? "

Oui si il dérègle la lentille, sachant qu'il faut quand même s'y connaitre un minimum et pas juste nettoyé la lentille que tu vois, il y en a une autre en dessous, la 'vrai' lentille.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juin 2009 à 15:21:26

si t'es pas ultra pressé et que tu veux t'acheter une nouvelle machine, attends la rentrée elle baissera certainement de prix :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:26:28

Ok merci Driver (d'ailleurs va voir sur Rising :p) )
Sinon un type qui s'y connait assez ouais, le copain de ma sœur ; Il a démonté, flashé et remonté lui même sa 360, est ce que c'est comparable ? Ça fait de lui quelqu'un qui s'y connait assez ?
Sinon j'aurais bien attendu la rentrée, le problème c'est que hier mes vacances commençaient, hier j'ai chopé deux jeux, donc j'avais en tête de jouer depuis hier jusque la rentrée... Mais bon si elle baisse de prix à la rentrée, je vais voir si je peux en squatter une pendant les vacances... Mais je pense plutôt que je vais en racheter une tout de suite si le nettoyage marche pas ; C'est les vacances bordel de merde !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juin 2009 à 15:32:15

"le copain de ma sœur"

:-( :-(

:d) Pas comparable mais il devrait s'en sortir avec un bon tuto je pense.

tu peux toujours revendre les jeux au pire.

:d) Merci pour ton vote :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:35:24

"tu peux toujours revendre les jeux au pire."

:d) Oui, m'enfin si je les ai achetés c'est que je veux me les faire :o)) En plus, "achetés", ils m'ont rien coûté puisque j'avais quelques bons d'achats en rab :noel:

La vidéo du moment