CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:43:52

dsl

j´ai trouvé la question que Snake pose montre qu´il a l´air assez sceptique, comme si les USA était au courant mais faisait semblant de ne pas l´être.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:57:13

ben ça peut parâitre étonnant même pour nous
les USA sont la nation la plus puissante du monde,alors si eux sont pas au courant de ce genre de truc avec leurs satellites,leurs réseaux de surveillance informatique mondial (parsk ça c´est la réalité),qui le sera?

d´ailleurs,je me souviens plus,mais est-ce qu´on répond à snake?si on connaît pas la réponse à la question,on eut supposer que c´est
"si,les usa sont au courant"

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:20:57

Aucune bombe a hydrogéne purifiée n´a été lancé sur Manhattan car ce n´était pas le plan de Solidus, il voulait juste la liste des Patriots, c´était Fourtune qui avait l´intention de le faire mais elle est morte donc au final on a juste un Arsenal Gear dans Manhattan.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:53:08

Pour ceux que ça intéresse (pas besoin de dire "on s´en fout", je sais très bien que ça intéressera plein de forumeurs) j´ai trouver un site qui parle de Snatcher, un vieu jeu de Kojima, j´ai trouvé ça en cherchant une rom en anglais en fait...
:rouge:

http://www.emunova.net/veda/test/1085.htm

nab14
nab14
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:18:59

Pour les ISO, est ce qu´il faut les graver et booter dessus ou est ce qu´il faut utiliser un emulateur ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:45:34

Les ISO en théorie c´est pour être graver, avec Nero c´est ce format là en tout cas, donc faut graver ça, puis après le jeu sera comme il était à l´origine sur son CD, avec menu d´installation et tout.
Normalement...

PS: Ne jouez JAMAIS à Dune2000, j´ai eu Dune 2 pas longtemps après sa sortie en 1992 sur mon premier ordinateur, puis le remake est sortit en 98 et j´y joues minimum un fois par mois depuis, c´est la pire drogue au monde niveau addiction...
14ans sur le même jeu quoi...

nab14
nab14
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:11:01

Même pour un jeu Mega CD (en fait je parlais de Snatcher parce qu´ils le proposent en ISO et non en ROM) ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:44:38

Alors là je coince, c´est possible qu´on fois gravé il ne tourne que sur MegaCD, du coup pas facile d´y jouer, donc le mieux serait de le trouver émulé pour tourner sur PC...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:53:22

Pour Lord :d) Si tu aimes le Japon,il a encore une chance de se qualifier en 8ème de finale (pourquoi 8ème,il y a pas 8 match! -_-)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:57:13

Ouais enfin j´aime bien le Japon pour les jeux, les films, les mangas et leurs démoiselles; mais je regardes pas les infos sur Kurayami TV non plus quoi...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:59:24

Sans déconner :o)) Tu connais quand même le nom d´une chaine Japatoche! :o)) :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 juin 2006 à 15:00:14

:content: VIVE LE JAPON :content:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:05:31

Et la Finlande ! :fete:
Et Giedi Prime ! :diable:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:06:21

Konami_France Posté le 12 juin 2006 à 18:04:21

Bonjour,

Dans un moulin de jupons rester a l´écoute de son pied de porc Hidéo «Bouge ton corps !! !» Kojima souhaite avoir des globicéphales a propos de Metal «il est des nôÔtreu !! » Gear Solid 4: Guns of The «Votez pour moi !» Patriots. C´est pourquoi il a apprivoisé aux marshmallows chargés de rustine de Konami de tous les balais d´essuie-glaces ou ce partenaire en latex va aimer de fissurer les ascensions sur les moufles...

Le couillon de Jeuxvideo.com étant très actif sur ce cintre notre choix d´étude s´est forcément porté sur celui ci. Aussi nous vous invitons a nous affoler toutes vos castrations sur cet alternateur personnages... le sac à patates auquel vous revigoriez prets a l´acheter...
N´hésitez pas a poster toute suggestion pour empiler le tank plus pertinentes seront soumises a Mr «Poisson d´Avriiiiiil !! » Kojima et son cochon qui pourra,éventuellement les coudre dans le manche de pioche final.

Nous vous remercions par avance de votre participation et vous souhaitons de guérir encore beaucoup de bons moments avec nos décorations.

Nicolas «Lolita» Dyan,chargé de baguette magique.

:d) Vive le débilitron! :rire:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:10:46

a quand le squarenix france

gunz une reaction?

el_keke
el_keke
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:16:23

Quelqu´un peut me dire ce qu´est lalilulelo c´est ce que Meryl a dit dans le trailer de MGS4 et ça me turlupine merci.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:36:21

oula sa sa date de mgs 2 mon chere faut revoir tes clasique

bigNt
bigNt
Niveau 12
21 juin 2006 à 09:08:48

ça y est je suis l´heureux possesseur d´une PSP :content: :fete: :fete: :-d :oui:

el_keke
el_keke
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:29:23

Tu vas pouvoir attendre metalgear portable ops.
2007 :snif:

bigNt
bigNt
Niveau 12
21 juin 2006 à 09:46:47

:ok: vite, viteeeee :bave:

La vidéo du moment