CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:04:37

Je suis fier, y avait rien sur Olga dans Wikipédia, alors je l´ai fait moi-même:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olga_Gurlukovich
:fier:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 juin 2006 à 11:20:34

je sais pas si ocelot est controlé par les patriotes, moi jvois plutot ceci: l´emprise de liquid sur ocelot est peut-etre complete ds mgs4, ms a ce moment la pourquoi, effectivement, les patriotes qui controlent liquid le retournent contre eux... c´est comme si la cia avait orchestré le 11 septembre :fou: peut-etre pr plus de pouvoir et encore plus de controle qu´avant, en detruisant liquid ocelot ils affirment leur pouvoir qui était peut-etre en declin... Sinon liquid ocelot est peut-etre "émancipé" à la manière de l´agent smith ds matrix, il est devenu totalment incontrolable, et c´est à snake (néo^^) de le contrer (en effet il ne semble pas vouloir detruire le système, alors qu´ocelot, lui... il y va pas de main morte :fou: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:37:18

"Vous noterez également qu´Olga est le personnage pour lequel Lord2VK vote tout le temps sur le forum... il paraitrait qu´il a un faible pour elle (bizarre il préfère les brunes, enfin bon...)"

:d) Qui veut faire un article sur Lord? :rire:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:56:32

:snif2: :snif: :snif2: raymond devos est mort... :(

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:02:31

ton hypothèse est intéressante en tous cas.elle est aussi plausible.effectivement,les patriotes pourraient encore tout contrôler

c´est un petit peu le même genre de question que "BB fait-il ou a-t-il fait partie des patriotes?"c´est pour ça que j´attends beaucoup de l´épisode PSP

en fait,rien ne dit clairement dans le trailer que les PMC sont dirigées contre les patriotes.on l´a déduit parsk Liquid semble être à la tête de cette armée.les patriotes le manipulent peut-être pour créer une armée contre les USA qui se seraient débarassés de leur contrôle après l´incident de manhattan.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:52:59

ZASAlamanger Posté le 15 juin 2006 à 12:56:32

raymond devos est mort...
:d) ouai j´ai vu ça ce midi aux infos :snif:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:54:48

"est comme si la cia avait orchestré le 11 septembre :fou: "

Comme si c´était pas le cas. :sarcastic:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:08:06

En effet, dans MGS 2 Emma disait que Solidus voulait lancer son attaque terroriste sur Manhattan, or nous savons rien de ce qui s´est passé à l´arsenal gear, à ma connaissance tout les perso sont morts .... Vous pensez que c´est Vamp qui a lancé la bombe atomique sur Manhattan ? de plus Fortune ne parle même pas de lui, elle aurait pu être au moins un peu attristée par sa mort, alors que sur l’arsenal elle ne parle même pas de lui …

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:15:05

elle se doute peut être qu´il n´est pas mort (en même temps, tuer un vampire sans ail, sans crucifix et sans pieux, c´est un peu dur :hum: )

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:44

:lol:

Flek
Flek
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:17:15

:salut: je voudrais s il vous plait un lien ou il y a une difference entre solid snake et big boss :merci:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:28:36

:sarcastic:

il y a une difference parceque solid snake est un des clones de big boss !

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:57:33

ya ptètr pas eu de bombe atomique à propement parler.ils voulaient en lancer une,mais petètr qu´ils l´ont pas fait

je veux dire qu´un bâtiment de 200m de long qui s´écrase en plein manhattan,ça se remarque déjà assez comme ça.

donc,si on prend en compte l´hypothèse selon laquelle cet incident a secoué le pouvoir des patriotes,l´hypothèse de Lord est plausible dans la mesure où ceux-ci pourraient contrôler liquid ocelot à leur guise,créer les PMC pour contrer le pouvoir américain

en même temps,à la fin de mgs2,le système GW existe tjs,et donc le pouvoir des patriotes n´est peut-être pas ébranlé plus que ça

a_sword
a_sword
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:29:53

une bombe a hydrogene purifiee plutot ^^

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:43:51

C´est ça le Plan S3 a parfaitement fonctionné et les Patriots sont les grands gagnants de MGS2.
Aucune bombe a hydrogéne purifiée n´a été lancé sur Manhattan car ce n´était pas le plan de Solidus, il voulait juste la liste des Patriots, c´était Fourtune qui avait l´intention de le faire mais elle est morte donc au final on a juste un Arsenal Gear dans Manhattan.

Les Patriots contrôle l´information depuis la fin de MGS2 et les soldats sont complétement manipulé comme on le vois dans le trailer.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:55:58

manipulés oui,mais par qui?
après tout,soit les patriotes sont ébranlés,soit ils continuent de tout contrôler.les 2 hypothèses sont aussi plausibles l´une que l´autre.

de même,l´hypothèse de lord peut s´appliquer dans les 2 cas,si Liquid et les PMC sont vraiments indépendants,ou s´ils sont manipulés

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:03:52

rien que le fait que Solid Snake pose dans le trailer une question trés importante prouve que les Patriots utilise les PMC.

Snake : "Vous voulez dire que les Etats-Unis n´étaient pas au courant que ces PMC ont assemblé une armée ?"

Voila je crois que c´est clair, les Patriots utilise les PMC mais la question est pourquoi ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:13:56

"je crois que c´est clair"

cette phrase,ça prouve juste à la limite que des entreprises privées ont assemblé une armée privée,et que les services secrets se sont gaufrés pour ne pas le détecter.rien ne prouve qu´ils sont manipulés par les patriotes

tu crois vraiment que kojima donnerait la réponse à une question qui sera au centre du jeu dès le ée trailer?

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:17:53

Exacte ça ne nous permet de savoir rien dut tout .

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:40:58

moi j´

La vidéo du moment