CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:28:00

Oula je m'attendais pas un tel debriefing :noel: merci pour tout les conseils, sinon pour d'autres sessions c'est quand tu veux, juste me prevenir sur le forum parceque ma ps3 veut pas les afficher ingame :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:30:49

Putain ça a l'air tellement technique :bave:

Et dire que moi je me cantonnais à Tekken et Dead or Alive depuis la PSX :dehors:

Et VF...mais j'accroche moins.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juin 2009 à 22:33:06

Tekken :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juin 2009 à 22:34:06

De toute façon, Fighting Vipers et SF Zero, y'a rien d'autre :noel:

(C'était le communiqué de la liste "Saturn et Nationalisme")

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2009 à 22:34:31

""juste me prevenir sur le forum parceque ma ps3 veut pas les afficher ingame :noel: ""

==> idem :rire2:

On appronfondira si tu veux.
A notre niveau on peut tres bien etre un tueur en jouant Vega ou Rose (les low tiers)

Le tout est de savoir quoi faire, quand le faire et surtout face à quel perso.

On peut vraiment développer ton Akuma (le double pied circulaire est indispensable, puissant et plutot safe dans beaucoup de cas)

La_Li: c'est toute la GRANDE force de SF IV.
C'est accessible, c'est tres jouable mais il y a moyen de pousser le jeu sans pour autant que les débutants ou casuals n'aiment pas LOIN de là.

C'est pourquoi j'adore ce jeu.

Street III etait frustrant voire repoussant pour qui voulait simplement jouer et s'amuser.

Street IV allie ces 2 forces.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:34:37

J'aimais bien Tekken 3 à cause de...

... http://www.fortunecity.com/underworld/darkforces/716/law.jpg

Law :coeur:

La réincarnation virtuelle de Bruce Lee, mon idole :bave:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:34:39

Salut les guys, questions sérieuses pour une fois.

Jeudi j'organise des playtests avec l'équipe avec laquelle je vais démarrer un projet la semaine prochaine, j'ai rien signé encore donc j'ai le droit pendant encore quelques heures de vous dire qu'il s'agit d'un jeu de course futuriste.

HORS, je ne vous l'apprends pas, Sony dispose d'un certain leadership de par l'exclusivité logique des Wipeout sur sa machine.

Pour nos playtests on dispose d'un écran genre "décrochage de mâchoire" et de toutes les consoles du moment, du coup, je vais pas me priver, je vais DL Wipeout HD.

Le problème, c'est que j'ai posé la question qui va suivre au mec qui s'occupe de notre matos, mais il m'a répondu un truc qui dans mon esprit s'est matérialisé comme ça:
http://derivee.cours-de-math.eu/solution3-2-3.GIF

Alors que c'est tout simple, je veux juste savoir s'il m'est possible d'acheter des jeux sur le PsStore, des les télécharger sur la PS3 en question pour y jouer, PUIS, de les embarquer sur une clé USB ou une Memory Stick, pour les garder au chaud pour le jour où j'aurais une PS3 à moi.
Il doit falloir un compte PsStore j'imagine, j'en ai un puisque je télécharge déjà des trucs sur ma PSP, mais j'ai peur que le fait de connecter CE compte à CETTE PS3 fasse qu'aux yeux de Sony, c'est ma console, ce qui n'est pas le cas. Je veux pas que mon compte soit associée à cette machine, et pourtant j'imagine que je dois forcément passer par un compte PSN pour télécharger des jeux.
Enfin bref, si c'est pas clair hésitez pas à demander, mais au cas où vous auriez cerné le bordel, merci beaucoup pour vous réponses, pas que je sois accroché fermement au 10€ qu'il doit valoir, mais je préfère toujours 10€ de plus que 10€ de moins...

Thanks d'avance.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:34:50

Donc sinon, pour rufus les ultras j'ai eu du mal vu que j'anticipais trop et je faisait le HK sauté trop tot et me faisait bouffer la priorité :noel: , ensuite le HK ultra j'ai raté les occasions parceque j'essayais de faire le LK HK ultra, j'étais pas assez concentré et j'ai raté des occasions :(

Aprés comme t'as pu le voir avec akuma j'ai les combos rentrés mais j'ai du mal a lancer l'offensive, il a vachement d'options je sais pas quoi choisir :fou: , mais j'ai vu que le standing HK a été plutot efficace pour rentrer dans ton espace mais aprés jsais pas quoi faire. Faut aussi que j'apprene a dechoper parceque tu me sautes dessus a la moindre occasion pour ça :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juin 2009 à 22:40:38

Chez Sony un compte Store n'est pas lié à une machine Lord, t'as pas à t'en faire :-)

Par contre copier le jeu sur clé c'est pas possible, à la limite c'est possible de ripper un Blu-Ray depuis Linux installé sur la machine, mais 'faut un Blu-Ray pour ça, donc exit les jeux téléchargés...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2009 à 22:40:47

M'étonne pas que tu connaisses ces combos.

LE souci avec ton Rufus est que je joue moi même Rufus...
Donc j'anticipais très bien tes HK.

:)

Bref, j'suis vraiment content de cette petite session.
A refaire (Laru aussi hein!)
De bons combos, des persos choisis (pas la peine de jouer 15 persos si c'est pour mal jouer 14 d'entre eux), une bonne vision du combat.

Je note juste que prendre Dhalsim face à Akuma c'est quand meme la chiotte :o))

Je vais te filer un de ces jours une vidéo d'Akuma typée attaque. :ok:

Lord: en ayant un compte sur une Ps3, il te suffit de recréer le meme compte sur une autre que pour retelecharger ce que t'as acheté.

Ex: tu n'as pas de Ps3. Tu crées ton compte sur la Ps3 d'un pote (ou boulot).
tu download Wipeout hd, tu effaces tes données bancaires de la console.

un jour tu as une Ps3, tu remets donc ton compte sur ta console, tu peux retelecharger tes jeux :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:43:48

Au fait, si j'achète SFIV en version UK (donc PAL), est-ce que je pourrai jouer sur le PSN avec des joueurs français?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 juin 2009 à 22:45:12

Oui, mais tu te feras insulter de rosbif :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2009 à 22:46:21

oui
je crois que c'est en changeant le filtre langue du menu réseau qu'on tombe sur differents serveurs.

http://www.youtube.com/watch?v=OfZx5Zwdcgk

Regarde Bib', c'est lui (K66)

un Akuma démoniaque.
Bien sur Abel en face est un tueur mais regarde l'utilisation du double coup de pied circulaire.

Il gratte, ne risque pas grand chose et à notre niveau ca passe assez souvent vu la vitesse a laquelle il sort.

Check 2/3 videos de ce gars.
Pas tellement pour faire le meme que lui (ne revons pas, c'est un tueur de gamer) mais pour avoir des idées de pressing suivant les persos en face.

:ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:46:55

Merci :) Et sinon rien à foutre de me faire insulter de rosbif par des cuisses de grenouilles :noel:

Et au fait Monster Hunter ça vaut le coup :noel: ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2009 à 22:51:09

Moi j'suis pas fan.

Joue plutot à heuuu je ne sais pas moi...
...street fighter 4!!

:lol:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:52:17

Ca y est, commandé sur Amazon.co.uk pour...29 euros :bave:

+ SC4.

J'ai hésité pour LBP...à 11 euros frais de port inclus :fou: Mais là j'ai trop de jeux à faire.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:52:54

OK merci pour vos réponses.
Donc en fait tout bêtement si j'ai compris, je me connecte en "téléchargeant" mon compte, j'achète Wipeout HD, je le télécharge, j'y joue, ensuite j'efface mon compte le jeu et tout ça ; et le jour où j'aurais une PS3 à moi, en mettant à nouveau ce compte PSN sur la machine, je pourrais télécharger à nouveau Wipeout HD puisque c'est lié à mon compte.
OK ça va, c'est moins chiant que ce que je pensais...

Et juste par curiosité, y a une limite du nombre de téléchargements ? Pas que j'ai l'intention de m'incruster sur deux cents PS3, mais bon, histoire de pas l'apprendre amèrement.

En tout cas merci bien, vous m'aurez expliqué en quelques minutes ce qu'un responsable hardware n'a pas sur me décrire simplement en plusieurs minutes d'explications.
:ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:53:33

"Et juste par curiosité, y a une limite du nombre de téléchargements ? Pas que j'ai l'intention de m'incruster sur deux cents PS3, mais bon, histoire de pas l'apprendre amèrement. "

5 il me semble, à confirmer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2009 à 22:55:51

Tout a fait Lord.

Et si c'est un pote tu laisses ton compte sur sa Ps3 et il joue à Wipeout aussi :oui:

5 download max.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:59:12

sympa la vidéo, j'aime bienle calme du commentateur :noel:

La vidéo du moment