Salut les guys, questions sérieuses pour une fois.
Jeudi j'organise des playtests avec l'équipe avec laquelle je vais démarrer un projet la semaine prochaine, j'ai rien signé encore donc j'ai le droit pendant encore quelques heures de vous dire qu'il s'agit d'un jeu de course futuriste.
HORS, je ne vous l'apprends pas, Sony dispose d'un certain leadership de par l'exclusivité logique des Wipeout sur sa machine.
Pour nos playtests on dispose d'un écran genre "décrochage de mâchoire" et de toutes les consoles du moment, du coup, je vais pas me priver, je vais DL Wipeout HD.
Le problème, c'est que j'ai posé la question qui va suivre au mec qui s'occupe de notre matos, mais il m'a répondu un truc qui dans mon esprit s'est matérialisé comme ça:
http://derivee.cours-de-math.eu/solution3-2-3.GIF
Alors que c'est tout simple, je veux juste savoir s'il m'est possible d'acheter des jeux sur le PsStore, des les télécharger sur la PS3 en question pour y jouer, PUIS, de les embarquer sur une clé USB ou une Memory Stick, pour les garder au chaud pour le jour où j'aurais une PS3 à moi.
Il doit falloir un compte PsStore j'imagine, j'en ai un puisque je télécharge déjà des trucs sur ma PSP, mais j'ai peur que le fait de connecter CE compte à CETTE PS3 fasse qu'aux yeux de Sony, c'est ma console, ce qui n'est pas le cas. Je veux pas que mon compte soit associée à cette machine, et pourtant j'imagine que je dois forcément passer par un compte PSN pour télécharger des jeux.
Enfin bref, si c'est pas clair hésitez pas à demander, mais au cas où vous auriez cerné le bordel, merci beaucoup pour vous réponses, pas que je sois accroché fermement au 10€ qu'il doit valoir, mais je préfère toujours 10€ de plus que 10€ de moins...
Thanks d'avance.