CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:20:25

J'ai quand même du mal à croire que c'est l'un de mes pays d'origine lorsque je vois ça :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:41:04

Comment tu fais pour brancher ta PS3 a ton écran de PC ? Via HDMI ? Tu es riche donc ? Parce que moi j'ai DVI et VGA.

Si ça peut te rassurer Gothik, ça va devenir de la merde la Games Convention, l'E3 revient à sa formule BIGGER BETTER AND BADASS et va canibaliser toutes les éventuelles annonces qu'aurait pu avoir à la GC, et puis avec H1N1 les déplacements vont être verrouillés pendant des mois pour nombre de développeurs.
Je pense pas que tu perdes grand chose, ça pourra rester un salon sympa, mais ça va forcément perdre en importance autant que ce que l'E3 en regagne.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2009 à 20:42:34

Les connexions DVI/Hdmi posent pas mal de souci.

Sinon des ecrans avec HDMI ce n'est plus hors d'atteinte.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mai 2009 à 20:43:59

"Ce qui nous a un peu fait merder c'est Giggs, Evra, Vidic...putain ils n'ont rien fait!"

euh lol :noel:
park a pas le niveau d'une finale, mauvais contrôle, mauvais choix de passe, courir de partout cay bien mais ça suffit pas.

carrick perd le ballon sur le but, il n'a pas récupuré un ballon de tout le match et foiré tous ses changements d'aile, donc pas de lien entre défense et attaque.

rooney a été minable offensivement, il n'a jamais provoqué, raté toutes ses passes pour le pauvre evra, pas de combinaisons, pareil courir de partout c'est pas suffisant.

et ferguson s'est craqué avec son système de jeu, anderson et giggs se marchaient dessus, à gauche t'avais 4 joueurs (giggs, anderson, rooney, evra) à droite 2 (park, o'shea) tu m'étonnes que le jeu penchait.
il aurait dû faire sortir park au lieu de anderson ça n'aurait pas tout désiquilibré, quant à scholes et berbatov c'était tout simplement pas un match pour eux.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2009 à 20:47:21

Ferguson, tactiquement parlant, s'est bien fait owner par Guardiola.

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
28 mai 2009 à 21:03:42

Rien au monde ne m'aurait de toute façon fait aller à Leipzig...et surtout pas une convention JV :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:11:47

Lord :d) De toutes façons je m'attendais pas trop à y aller, j'avais émis l'hypothèse mais sans y croire + que ça. Et puis bon d'un autre côté si l'E3 revient à la vie, on va pas trop se plaindre.
Sinon en parlant de l'Allemagne, bon pas cette année puisque j'ai la BAC, mais je vise le Rock Am Ring ; Pas trop loin de chez moi, de la bonne musique et en + l'assistante Allemande qu'on a eu cette année au bahut y va à chaque édition depuis 3 ans, et on a bien accroché tous les deux (elle m'a filé un DVD, on s'envoie des mails et tout, la classe quoi :o)) ). Du coup je me vois bien y faire un tour l'année prochaine.
D'ailleurs t'as déjà pensé à y aller Lord ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:12:27

Le* BAC avec un E c'est mieux...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:57:05
  1. La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  2. Posté le 28 mai 2009 à 18:01:26 Avertir un modérateur
  3. Même si t'aimes MU pour Nani et Ronaldo, t'es dans le vrai Sly :coeur:

Je sais je sais... :coeur:

"park a pas le niveau d'une finale, mauvais contrôle, mauvais choix de passe, courir de partout cay bien mais ça suffit pas. "

:d) Et faire des saltos aussi (Jet Li cousin??) (cf. quand le goal lui fait un espèce de croche "main"...

:o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:10:49

Ouais LA BAC ça peut vouloir dire que t'as des substances illicites qui trainent...
Ben forcément l'idée d'un gros truc, surtout en Allemagne où c'est VRAIMENT gros, c'est tentant, mais c'est pas simple à mettre en place. Mais ouais faudra que j'y pense dans un avenir où je pourrais dire à mon patron que je me barre une semaine, sans qu'il ne réponde que je suis viré of course.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 mai 2009 à 22:44:11

http://www.deezer.com/track/3102136

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:37:02

http://www.deezer.com/track/2794173

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:53:00

http://www.goear.com/listen/f7f9e52/Seasons-in-the-Abyss-Slayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 01:22:06

Voila je viens de finir la saison 3 de Dexter :gni:

un peu longue a vraiment démarrer ,mais excellente :content:

vivement la prochaine :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:06:53

"Comment tu fais pour brancher ta PS3 a ton écran de PC ? Via HDMI ? Tu es riche donc ? Parce que moi j'ai DVI et VGA. "

Avec une sorte de câble VGA, je suis loin d'être riche, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté ça à la place d'un LCD à connexion HDMI.

http://www.amazon.co.uk/Playstation-Nintendo-Monitor-Cable-Lead/dp/B0015MISAG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243577049&sr=8-2

Et ça peut même afficher du 1080P si ton moniteur le supporte.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2009 à 13:24:33

Quelqu'un s'est choppé Infamous?

Ca donne quoi? (autre que la démo que je n'ai pas encore testée)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:35:21

Je l'ai entre les mains en ce moment même, mais pas encore touché.^^ jte dirais ça dans la soirée surement.

1. RuLiK Voir le profil de RuLiK
  2. Posté le 29 mai 2009 à 01:22:06 Avertir un modérateur
  3. Voila je viens de finir la saison 3 de Dexter :gni:

un peu longue a vraiment démarrer ,mais excellente :content:

vivement la prochaine :ange:

...ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 14:42:00

warum ?

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:46:02

parcequ'une saison 3 merdique qui te dépeint Dexter comme un gentil justicier avec de faux états qui passe trois épisodes à trouver une tarte au citron pour une vieille cancéreuse, des persos secondaires qui ont une histoire dont on se tape...voilà quoi, jvois pas ce qu'il y a de plaisant là dedans ^^

Le seul truc que je sauve, c'est les scenes Michael C.Hall/Jimmy Smits, parceque ce sont deux acteurs géniaux.

P.S. : J'espere que le coup de la tarte sera pas pris comme un spoil :o)) faut pas déconner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 15:06:16

SPOIL

Dexter a évolué ,il n'est plus vraiment le monstre sans coeur qu'il était .

Ce que j'ai aimé dans cette saison c'est le coté Serial Killer/professeur qui voit sa création lui echapper .

Il porte le masque du justicier pour berner sont "eleve" justement.

Aprés il y a des trucs bien lourd ,genre Debora et ses histoires d'amours foireuse ,le nouveau flic qui débarque et qui sert strictement a rien ,les problemes affectifs de Masuka ........tous ce qui touche pas directement Dexter en faite :gni:

Sa plus le fait qu'elle mets du temps a devenir interessante ,font que c'est surement la moins bonne saison ,mais de la a dire que c'est merdique y'a de la marge . Elle reste une saison (et une serie ) excellente :gni: en comparaison des autres serie que j'ai pus voir .

Spoil

La vidéo du moment