Bon les gens, j'vais donner toutes les pensées que j'ai eu depuis l'apparition du fameux site Teaser.
1 ) Avec les premières infos, le S ou 5 faisait penser à MGS5 ou au Project S.
Le fameux couple adulte/petit vu dans des scans aurait pu balancer le tout vers un truc du genre MGS dans le passé avec enfance d'Adamska/Raiden/Jaeger.
2 ) Avec l'évolution 1 du site, le 3 et le E apparant alors donnaient tout de suite plus de chance à un MGS 5 en référence à MGS3... Et ptêt à un E comme Eva.
3 ) La nouvelle évo apporte le bordel, des chiffres (un 6
) des nouvelles lettres ( R, un A aussi? Osef.) ...
Et des images de Big Boss jeune (ou un simili de Big Boss ou de Liquidus Snake -_- ) et d'un Raiden en mode j'pète tout.
Ca donne quoi?
Raiden en armure, okay il l'a enlevé à la fin de MGS4 donc c'est en allant chercher la dépouille de Bruled Big Boss. Blème.
Y a le bandana de Snake.
Alors d'une ça veut dire que Snake est mort (Paix à son âme)... Mais aussi qu'il est mal mort et que Raiden est en vendetta. (bordel ils pouvaient pas laisser Snake mourir normalement.)
Seconde trilogie (le fameux 6) pour MGS? Le Far West de Liquid aura -t- il lieu de manière différente à ce qu'il a évoqué? Wait and see, quoi...
En attendant, tout ceux qui parlent d'un Gray Fox sont bigleux comme pas deux et devraient songer à réfléchir une fois dans leur vie.