CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:52:09

Laisse ces pauv' femmes tranquille pour un jour :nah: C'est vrai, elles sont persécutés depuis tellement longtemps les pauvres :hap: C'est vraiment chiant d'être une femme au foyer et de n'avoir aucune responsabilités :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mars 2009 à 15:27:51

"Robots have shiny metal posteriors which should not be bitten."
about:robots , Firefox 3 rules :fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:20:02

C'est quoi ce truc de fou ? :fou:

Joli easter egg :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:51:49

http://www.deezer.com/track/906383 :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:16:55

La masse de taffe que j'avais à faire...

Dissertation, deuxième dissertation, commentaire de texte, cas pratiques,...

Bon, 'me reste une dissertation et les cas pratiques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 21:35:27

Reportage sur m6 sur le cannabis :

" j'avais la jambe cassé mais je marchais quand meme sans bequilles , j'avais meme pas mal et j'ai frappé mon pere sur le canapé ..." :fou:

coupé au cyanure son herbe? :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:47:08

http://www.youtube.com/watch?v=mdIO0aYKZ2E&feature=rec-HM-fresh+div

Pour l'instrumental, pour cette piste virtuose et pour l'ambiance et les flash de gaming. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=ZI9OYMRwN1Q

Pour le "Eat This" de l'intro. xD

A bientôt les amis! :-d

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:47:21

Bonsoir :content:

C'est Hardyz-Unifing, ça fait un bail dites moi :)

Les giboulées de mars se font ressentir dans le N-E, je vous le dis :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:56:16

http://4.bp.blogspot.com/_WrP38Xqs7t8/R3VnZaFn9NI/AAAAAAAAAwM/46Nxk-voli8/s1600/chun_li_chubby_costume.jpg

Chun-Li plus vrai que nature :gni:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:23:51

Je suis sûr que si elle est comme nature seulement mais dans un lien qui marche ça suffirait... :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:26:22

Le lien marche très bien chez moi pourtant :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:27:36

http://www.wtfcostumes.com/costumes/chun_li_chubby_costume.jpg

C'est la même image :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mars 2009 à 12:47:16

13 % de personnes environ qui ont bon goût sur ce site cay pas beaucoup :-( (si on cumule les résultats de eternal sonata, dq5, chrono trigger et flower :o)) )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:01:09

En même temps on le sait que 70% des internautes qui vont sur ce site sont soit des kikoo soit des kevins :(

J'ai voté Chrono Trigger, la version Snes est excellente, j'imagine que la version DS est tout aussi bonne :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2009 à 17:33:43

http://www.deezer.com/track/577625

:noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mars 2009 à 19:53:42

:ouch2: phantom

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:10:27

:ouch2: shala

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mars 2009 à 20:19:19

:ouch2: La_Li_

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:41:31

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ETfbYO-qUhE&feature=related :content:

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:42:13

Désolé de casser votre trip m

La vidéo du moment