CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 19:54:50

les jeux videos c'est le mal :

-Il y a quelques jours pas trés loin de chez moi ,une fille de 5 ans a été poignardée,on a accusé son frere qui c'était soit disant inspiré d'un jeu video ou "on lance des couteaux".S'en est suivi comme d'hab les vieux disours ,le jeu video aprend a tuer,les statistiques qui puent et tout le reste.
-Le lendemain on apprenait en faite que c'était la mere qui avait poignardée la gosse parce qu'elle faisait trop de bruit.

Avant de parler il devrait peut etre avoir un semblant de confirmation de leurs infos non?

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:02:18

je revient sur MICHAEL JACKSON j'aimerai trop aller le voir en concert si seulement j'avais des places et si j'étais majeur et si je parlai bien l'anglais je n'hésiterai pas :snif: en plus c'est sa dernière série de concert

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:03:50

Ouais c'était sur toutes les chaines ces dernières semaines ce truc. Pareil aux USA, dès que quelqu'un se met à tirer sur tout ce qui bouge (à Littelton par exemple), c'est la faute aux jeux vidéo. Ils devraient peut être se demander si c'est pas la faute à leur connerie de deuxième amendement.
D'ailleurs, un petit truc là dessus : Le deuxième amendement stipule que chaque citoyen a le droit de porter une arme pour se protéger. Ok, à l'époque où ils ont écrit ça, les armes c'était du coup par coup, avec deux bonnes minutes entre chaque, le temps d'enlever la poudre, d'en remettre, de remettre une balle etc... Aujourd'hui est appelé "arme" un truc qui tire entre 700 et 950 balles par minute. C'est pas pour se défendre qu'on achète ce genre de trucs en général...
Mais sinon ouais, cay à cause des JV... Tant qu'à faire on a qu'à dire que la hausse du prix du pétrole c'est les JV aussi...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mars 2009 à 20:14:37

cay comme dans les news internet de fahrenheit, un carnage dans un collège on accuse les jeux vidéo dit le président de la NRA :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:26:20

Pour changer vers une discussion plus joyeuse, j'viens d'apprendre que Metallica sera présent à Werchter :fete: :bave: J'irai sans aucune hésitation, de la bière et Metallica, il m'en faut pas plus pour bouger mon fion :noel:

Sinon, dans SF 4 c'est juste IMPOSSIBLE de sortir un ultra combo au pad, un super combo c'est déjà très très dur mais faisable, mais un ultra ça relève du miracle, bref, faut vraiment que j'achète un stick, j'vais sûrement acheter l'Hori Fighting Stick à 60€, j'les ai pas mais j'vais économiser :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:09:32

Bon je retire ce que j'ai dit, faire un ultra combo n'est pas bien plus compliqué qu'un super combo, j'savais pas que L1 correspondait à Poing L+M+F et L2 à Pied L+M+F. Et vu que sortir un super combo n'est pas une épreuve super difficile, l'ultra ne l'est pas non plus.

Bon par contre je souffre d'une super ampoule au pouce gauche :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 00:56:02

http://www.youtube.com/watch?v=YzK_EVul6dQ&feature=related

Sa donne envie de se laisser pousser les cheveux :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:04:56

Bibou vient juste de me laminer sur Street IV :o)) Mais j'ai une ampoule, ça explique tout :oui: ... ou pas :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:42:15

MGS4 est... Comment dire... Y'a pas de mot approprié :o))

Déjà 2 jours que je l'ai et... Déjà 13h de jeu :noel:
Acte 4 en vue ! :o))

A part 2 scènes classées " 'buzay :noel: ", c'est la classe :bave:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:59:42

:ok: bon jeu :-)))

il est vraiment extra ce jeu :noel:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:17:38

Hum le dernier lost est une tuerie :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 mars 2009 à 13:47:24

lafleur :coeur:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:59:00

Bon anniv' de 1000 jours ChalaChaska 42 :coeur:

En retard bien évidement :noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:47:07

bon, forcement, quand on perd ses identifiants de connexion, c'est embetant

(post de test)

et bonjour au passage :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 mars 2009 à 20:00:28

merci turbo :coeur:
je le savais même pas en plus :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2009 à 20:22:12

je te lais dis il y a 2 jours :nah: :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 mars 2009 à 20:23:08

preuve :sournois:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:51:52

je suppose que tu n'as qu'a eplucher tous les messages d'il y a deux jours :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:00:15

Bon courage. :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 mars 2009 à 13:30:52

cay pas une bonne journée pour les femmes aujourd'hui, demain elles se retrouveront avec le double de vaisselle à faire :diable:

La vidéo du moment