Pour changer vers une discussion plus joyeuse, j'viens d'apprendre que Metallica sera présent à Werchter
J'irai sans aucune hésitation, de la bière et Metallica, il m'en faut pas plus pour bouger mon fion
Sinon, dans SF 4 c'est juste IMPOSSIBLE de sortir un ultra combo au pad, un super combo c'est déjà très très dur mais faisable, mais un ultra ça relève du miracle, bref, faut vraiment que j'achète un stick, j'vais sûrement acheter l'Hori Fighting Stick à 60€, j'les ai pas mais j'vais économiser 