CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lightz-qelai84
lightz-qelai84
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:51:01

D'accord, merci. :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2009 à 20:51:21

je pense que vous avez entendu parler du job de mes rêve :

http://www.islandreefjob.b.com/#/shortlisted-applicants

Il y a un candidat qui est quelque peut en avance :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:03:40

Roallez quoi, dis le que c'est Shala, on le sait tous :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2009 à 21:08:50

Il y a une alsacienne, go voter pour elle :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:03:14

MICHAEL JACKSON EN CONCERT A LONDRES :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Désolé c'est pas du flood mais là je suis TROP content

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2009 à 22:08:43

Il est près de minuit et le Mal menace dans l'ombre
Sous le clair de lune Tu vois un regard qui te glace le coeur
Tu essayes de crier mais la terreur s'empare du son avant que tu ne l'exprimes
Tu commences à être gelé pendant que l'horreur te regarde droit dans les yeux
Tu es paralysé

[Refrain 1]
Parce que c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Et personne ne pourra te sauver de l'attaque de la bête
Tu sais c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Tu combats pour ta vie dans un Tueur, c'est Thriller ce soir

Tu entends la porte claquer et te rends compte qu'il n'y a nul endroit où s'enfuir
Tu sens la Main Froide et tu te demandes si tu reverras le soleil
Tu fermes tes yeux et espères que ce soit juste ton imagination
Mais tout ce que tu entends pour le moment est la Créature qui rampe derrière
Tu es hors du Temps

[Refrain 2]
Parce que c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Il n'y a pas de seconde chance contre la Chose aux Quarante Yeux
Tu sais c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Tu combats pour ta vie dans un Tueur, c'est Thriller ce soir

[Pont]
Les Créatures de la nuit appellent
Et la Mort commence à joindre leur Mascarade
Cette fois aucune fuite des mâchoires de l'Etranger n'est possible
(Elles sont béantes)
C'est la fin de ta vie

Ils sont dehors pour vous avoir, les Démons t'encerclent
Ils te possèderont à moins que tu changes le nombre sur ton cadran ( ?)
C'est maintenant pour toi et moi le moment de se serrer l'un contre l'autre
En pleine nuit je te sauverai de la Terreur sur l'écran
Je te montrerai

[Refrain 3]
Que c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Parce que je peux te faire frémir bien plus que n'importe quel Fantôme qui oserait Essayer
Ma fille, c'est un Thriller, la nuit du Thriller
Laisse-moi donc te tenir serrée et partager un tueurs, un ( ?) , un frisson
C'est un Thriller ici, ce soir

[Rap]
L'Ombre tombe aux alentours
Minuit est proche
Les Créatures rampent à la recherche du sang
Pour terroriser le Voisinage
Et tout le monde sera découvert,
Sans Âme pour se cacher
Tu dois rester et faire face aux chiens de l'Enfer
Et la putréfaction comme à l'intérieur d'un cadavre,
La puanteur fétide flotte dans l'air
La peur des Quarante Mille Ans
Et les goules de chaque tombe
Se referme pour sceller ton funeste Sort
Malgré ta lutte pour rester en vie
Ton corps commence à frissonner
Aucun simple Mortel ne peut résister
Au Mal du Thriller

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:10:02

:coeur:

:coeur:

Il me faut deux places :fou:

Thriller, c'est mieux en anglais quand même :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mars 2009 à 22:17:29

tu veux voir son nez tomber en direct ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:27:32

Mauvaise langue :nah:

Désolé j'en remet une couche :fete: :fete: :fete: :fete:

:fou: :fou: :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:15

Michael Jackson a quand même vachement dépéri ces dernières années... Déjà quand il est devenu blanc (gris ?), sa musique a commencé à se détériorer, et y a genre un an, il a réussi à oublier les paroles de We Are The World (qu'il a quand même écrites...), et a laissé le playback s'occuper du reste en essayant lamentablement de continuer à ouvrir la bouche histoire que ça se remarque pas... J'espère pour toi qu'il sera en meilleure forme à ce concert.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mars 2009 à 22:41:20

michael jackson cay comme madonna, on les a jamais entendus chanter sans playback :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:43:49

"J'espère pour toi qu'il sera en meilleure forme à ce concert."

Attends, si j'y arrive ; vu que les places pour U2 étaient parti en moins d'une heure...si là j'suis pas planté devant mon PC la date mise en vente c'est fini :fou:

"sa musique a commencé à se détériorer"

Invincible (dernier album en date) est quand même de haut niveau (dans l'industrie de la musique) mais c'est vrai, en dessous de ses précédents albums.

Enfin si jamais j'arrive à avoir deux places c'est la fiesta :fete:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:44:12

Sauf que Madonna a jamais eu la coupe afro :noel:
Y a du monde sur Teamspeak en ce moment ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:45:48

Nope je peux pas trop ces temps-ci, j'ai une dissertation, un exposé et un commentaire pour la semaine prochaine :( (j'dis ça, je suis sorti ce soir...)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:37:25

Y'a U2 le 28 juillet en Belgique aussi :bave: Si c'est pas trop cher j'irai :oui:

J'aimerai bien venir sur TS mais mon pc déconne complètement et ne reconnaît pas mon micro fraîchement acheté en plus d'autres choses :snif: J'dois le formater le WE prochain normalement :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:50:02

http://www.theonion.com/content/video/are_violent_video_games
:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2009 à 11:52:20

Il y a jamais eu de monde sur TS :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:52:31

Bib :d) Ah ok la coalition :fou:

Mode ON du mec qui a rien compris / bah voilà, une fois qu'aura lieu l'apocalypse annoncée, on sera tous opé grâce à Killzone 2, ils n'ont pas torts et encensent les jeux vidéo :coeur: Merci :coeur: / Mode OFF du mec qui a rien compris.

Bon, ben c'est marrant comme débat, et c'est aussi drôle que c'est con :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:52:52

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je dis débat, alors qu'ils sont tous d'accords...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:23:00

:rire: Qu'ils sont cons :o))

Vous pensez qu'il faut leur dire que les jeux-vidéos c'est juste une distraction et à ne pas prendre au sérieux ? :noel:

La vidéo du moment