CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 mars 2009 à 19:09:30

:malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 mars 2009 à 20:02:46

il te faut une bonne nuit d'amour mon laru :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:25:13

Au fait, y a du monde sur Ts ces temps ci ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:32:12

Match de merde, l'équipe B (C?) de Lyon c'est de la merde.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:37:49

Défense en mousse pour Lyon, bravo :coeur:

On voit le niveau de la L1...Lille c'est tout autant de la merde.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 mars 2009 à 22:57:37

et avoir une défense en mousse avec boumsong, cris, mensah et grosso faut le faire :gni:
remarque avec makouille, pjanic et ederson ils sont pas aidés :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mars 2009 à 06:55:24

"il te faut une bonne nuit d'amour mon laru :coeur: "

Tu veux bien me l'offrir cette nuit d'amour mon shalou ? :coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:41:55

http://www.youtube.com/watch?v=qNPBdKQBYHg

ça c'est le genre de truc qui va me faire acheter le jeu :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mars 2009 à 13:03:03

avec une fille laru évidemment :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:32:57

Bib :d) J'ai déjà testé le 1er niveau de LittleBigContra et ça déchire :oui: Par contre la difficulté est un peu élevée :o))

Shala :d) Tu peux toujours faire office de fille, une jupe plissée, des couettes et c'est bon :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:47:22

http://www.deezer.com/track/1172426

Ça doit faire 3 ans que j'avais plus écouté de DMX :bave: J'aime toujours autant :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2009 à 18:28:15

Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

{Refrain:}
C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak
C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak

Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini

Il est ne d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
Qui est-il ? D'où vient-il ?
L'invincible robot
Des temps nouveaux

{passage instrumental}

Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux
Nouveaux...
Nouveaux...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:30:30

:ouch2: Je me rappelle plus, l'euthanasie est légale en France ou toujours pas? :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:32:06

Putain j'ai un sale trou de mémoire là ; C'est écrit dans l'inventaire dans Twin Snakes quand on la récupère, c'est pour ça que je me blâme carrément... Comment on dit une corde en anglais ? :-((

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2009 à 18:33:01

rope

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:35:23

Rah putain, j'ai essayé rot (bien que je sache que ça veut pas dire ça), dans un traducteur du net j'ai mis corde et le truc s'obstinait à me mettre "string" alors que c'est pas ça non plus... Et je viens de penser que j'ai un dictionnaire anglais juste à côté de moi... Nom de dieu.
En tous cas merci Driver :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:00:42

D'ailleurs, on peut se servir d'une rope pour faire un rape :mort:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 19:18:59

l'euthanasie est pas légal ,mais dans certains cas il faut savoir se passer de l'autorisation :sournois:

lightz-qelai84
lightz-qelai84
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:30:21

je sais qu'il y a un topic pour sa mais bon : l'alerte de MGS1 compte dans les stats ? ( Mini-rappel de MGS1 a SHADOW MOSES )

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:34:16

Nan :(

La vidéo du moment