CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:13:21

Driver est-il:

-Sur le mauvais topic/ forum?
-Taré :noel: ?
-Fan de yannick noah (chaud :( )?
-COMPLETEMENT BARGE :fou:

Ou tout simplement le détenteur d'une bonne grosse épic fail :o)) ?

Les paris sont ouvert :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:36:55

Allez Driver, t'es pas tout seul :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY9H9.html

:hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:57:16

En plus ça date comme "chanson" :o)) (ouais j'appelle pas ça de la musique désolé :noel: )

Il est bourré le Dridri :oui:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:36:08

http://www.youtube.com/watch?v=PtS45bh_INY

Allez, pleurez maintenant! :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2009 à 23:38:35

http://www.youtube.com/watch?v=oowGKod7rck&feature=related

Matez moi cette star pour les fans de foot :rire:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:41:44

:rire: GG :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 23:54:01

:rire2:
ça m'ait arrivé le même une fois :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 23:56:07
  • m'est :(

on a trop bu avec dridri :peur:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:59:53

l'alcool fait des ravages :noel: :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:29:41

Ayé, j'ai reçu mon câble VGA pour la PS3 :content: Je peux enfin jouer en 720p :bave: En plus, j'ai branché l'audio sur ma chaîne hi-fi, bon, ça vaut pas un 5.1 mais c'est quand même franchement pas mal en attendant de m'acheter une vrai sono :p)

A moi les joies de la HD :fete: En attendant d'avoir un LCD 1080p c'est parfait :oui:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:36:28

d'ailleurs, faudra me dire le meilleur écran LCD que je puisses choisir, en dessous de 900 €, parce que je vais bientôt en avoir un dans quelques mois :-p

:bave:

donc, possesseurs de LCD pour la PS3, à vous la parole lol :-)))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:31:19

Ca a du m'arriver aussi de planter un coup franc mais à un tel point :fou:

La le mec a dévissé sa frappe mais aussi sa cheville :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 mars 2009 à 11:51:13

moi c'était sur un corner, au lieu de le tirer normalement il me la met en retrait, je devais être à 25-30 mètres, comme je suis loin je pense qu'à mettre un chichon sans réfléchir et sans contrôle :o)) mais le ballon saute juste au moment de ma frappe, je le prends donc sur le dessus du pied extérieur, résultat touche vers l'endroit où mon pote à tirer le corner :rire2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:40:01

Ca fait de nouveau 24h que j'ai pas dormi, j'en ai marre de mes insomnies ou de mes hypersomnies. Soit je dors pas pendant min. 20h, soit je dors 15h. Aucun rythme de sommeil, c'est la merde :(

J'vais en reparler à mon médecin (à mon psy surtout je pense) parce que là j'en peux plus, j'vais devenir narcoleptique si ça continue. J'espère qu'il me prendra au sérieux.

[/Mode 3615 My Life OFF]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:20:07

J-9 :mort:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:31:57

tuerie en perspective :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:57:54

J'ay mon MGS4 jaune tout moche ! :o))

30€ Neuf, m'voyez ? :noel:

Le 'blème, c'est que j'ai une grosse disserte à faire pour demain :(

MGS4 ou Dissertation ? :gni:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:10:45

les deux :( :rire:

il doit bien te rester un peu de temps libre après ta dissert' :ange:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:19:09

On va essayer, mais j'me promets rien :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:08:49

http://countdown2zero.com/a3d90

Mouahahahahaha :diable:

La vidéo du moment