Ca fait de nouveau 24h que j'ai pas dormi, j'en ai marre de mes insomnies ou de mes hypersomnies. Soit je dors pas pendant min. 20h, soit je dors 15h. Aucun rythme de sommeil, c'est la merde
J'vais en reparler à mon médecin (à mon psy surtout je pense) parce que là j'en peux plus, j'vais devenir narcoleptique si ça continue. J'espère qu'il me prendra au sérieux.
[/Mode 3615 My Life OFF]