CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:29:30

réviser ? :honte:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:37:18

J'ai une escale à HK aussi

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:40:50

Moi j'veux bien venir avec toi au Japon :noel: :bave: On prend une chambre à lit double ! :bave:

'Tain moi aussi 'faut vraiment que j'aille au Japon un de ces jours, si seulement j'avais un peu de fric :snif:

Mais j'irai un jour :oui: Et j'en partirai pas :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:44:02

T'as pas peur que j'te jette du lit en plein milieu de la nuit sans prévenir :sournois: :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:45:11

"Et j'en partirai pas"

feignant comme tu es et avec les conditions de travail, tu reviendras en chouinant :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:12:45

"T'as pas peur que j'te jette du lit en plein milieu de la nuit sans prévenir"

:rire: T'en serais capable en plus :nah: :o)) J'irai dormir chez la voisine :noel:

"feignant comme tu es et avec les conditions de travail, tu reviendras en chouinant"

Pour ça t'as pas tord :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:29:02

RESIDENT EVIL 5 DANS ONZE JOURS :bave:
Pardon :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 21:29:53

T'excuses pas :fou:

OUAIIII :fete:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:30:42

nan mais t'as raison, faut pas le rater :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2009 à 22:18:44

Bonnnneeeeee nuit les peuuutit.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:19:27

Bonne nuit Old Driver__x :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2009 à 19:19:57

Bha alors il y a personne ce soir :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:21:05

Ben si, mais je retourne réviser un peu ; j'ai un commentaire de texte à faire pour Lundi et une dissertation pour dans deux semaines :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 19:29:58

nouveau costume pour polka :coeur:
encore un truc que t'as pas dans ta version au rabais :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:43:17

Ma version au rabais qui m'a coûté 10 euros :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:39:38

Ma superior version m'a coûté 3,50€ :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2009 à 21:01:32

Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt)
Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt)
Que ceux qui sont assis se lèvent (suivent le pas)

Allez maintenant on y va
Ces soirées là
Avant même qu'elles aient commencées
On est déjà dans l'ambiance et
A peine entré sur la piste
On lâche nos derniers pas
Avec bien plus de style que Travolta
Pas l'temps d'souffler
Dans la foule on part en reconnaissance (serrer)
C'est la seule chose à laquelle on pense
Chacun fait son numéro pour en avoir un
Vu qu'rentrer sans rien y a pas moyen

Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi (oui oui)
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça)
On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby)

Dans ces soirées là tout l'monde danse et même le DJ
Après un tour au bar a mis l'ambiance, obligé
Nos vestes, ch'mises en l'air, faisaient voltiger
Faisaient les gars, faisaient l'ego dans la ronde
C'est là qu'sur elle je suis tombé,
Elle est si huuuuuuummmm ....
J'en suis resté bouche bée
En temps normal l'aborder j'aurais pas osé
Mais tout est permis dans

Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi (oui oui)
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça)
Qu'on aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby)

Elle sont toutes bonnes à croquer mais c'est sur elle que j'ai craqué
Mon jeans allait craquer quand mes yeux sur elle se sont braqués
Bon là elle est seule, j'fais quoi, j'vais lui parler.
Vaut mieux qu'j'me calme avant d'y aller (qu'est c'qu'il attend pour venir me voir)
Bon j'y vais sinon j'vais encore le regretter (enfin c'est décidé peut être que ce soir)
T'inquiète la soirée ne fait que commencer

Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi (oui oui)
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça)
Qu'on aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby)

Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt)
Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt)
Que tout l'monde main dans la main (suive le pas)
Allez maintenant tous ensemble :
En haut. En bas. À gauche. À droite.
En haut. En bas. À gauche. À droite.

Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi (oui oui)
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça)
On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube baby)

Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi (oui oui)
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça)
On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube baby)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2009 à 21:04:17

C'est officiel, Driver est taré.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:08:13

:doute: Je confirme...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 21:11:52

le forum des ringards cay à côté dridri :gni:

La vidéo du moment