CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:28:35

Big, j'ai eu une note ( :noel: ), un 13,5/20 dans l'une des matières fondamentales. Ce qui me fait 14 en tout dans cette matière (avec le contrôle continu), donc même si j'ai 6 dans l'autre fondamentale (normalement ça ne devrait pas arriver), c'est bon je valide les fonda :bave:

Bref, j'attends encore 3 autres notes :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:53:39

C'est confirmé la baisse de prix de MGS4 à partir... d'aujourd'hui ? :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 18:55:52

Haha trop frais ça mec congratulations :fete:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 18:56:17

Ca paye de reviser hein au final :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:56:46

Thanks :ange:

Clair je regrette pas :ange: :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:00:23

J'ai acheté mon billet pour le Japon 1 sept 1 oct 700e :fete:

cay la journay day bonnes nouvelles ou quoi? :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:00:47

T'y restes combien de temps :bave: ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:01:12

Au temps pour moi j'ai raté le "1 oct" :dehors:

La chance :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:02:56

Tous les ans j'le paye moins cher :sournois:

L'année dernière j'avais trouvé à 850e jcrois.. là 700... dans 10 voyages j'y vais gratos :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:03:38

Moi mes parents étaient chaud pour me payer le voyage au Japon (moyennement une participation de ma part :hap: ), mais j'ai fait le tour des potes qui auraient pu passer des vacances avec moi ( :noel: ) et ils veulent pas le Japon :snif2: C'est soit les US, soit le Sud :snif2:

Voilà donc je partirai au Japon tout seul tel un "Le Guide du Routard reader" :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:04:18

ce que je dis pas c'est que les compagnies sont de plus en plus craignos :rire:

Faut dire cette année j'avais pas d'argent de coté du coup j'dois encore taffer les 3 mois des grandes vacances :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:05:48

"ce que je dis pas c'est que les compagnies sont de plus en plus craignos :rire: "

Tant qu'elles t'emmènent là où tu veux, c'est bon :noel:

Quand tu vois les prix pratiqués par Air France par exemple...

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:06:12

Ah cette année?? Ou l'année prochaine, ou encore apres?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:07:03

Bah j'sais pas trop, soit cette année (mais bon ça m'étonnerait j'aimerais vraiment motiver des gens parce que là, tout seul au Jp...c'est moyen), soit l'année prochaine (et là si y'a personne j'y go quand même :noel: ) mais pas l'année d'après :fou: J'en peux plus d'attendre :ange:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:09:41

Ouais seul c'est rude jpense

Deja que là j'risque d'etre tout seul dans l'avion car mes potes achetent leur billet plus tard :snif:

Bah c'est moins sympa :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:13:07

J'avoue, plus de 15h d'avion alone c'est chaud :noel:

J'me rappelle que Paris-Toronto avec des potes c'était déjà passé lentement :fou: (surtout qu'on avait fait une escale à Londres)

Mais après, une fois arrivé ça doit être que du bonheur le Japon :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:22:56

"et ils veulent pas le Japon"

tu m'étonnes :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:24:19

T'en es où à Eternal Sonata toi :noel: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:25:02

chapitre 4 :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:28:43

Bien, ça avance :bave:

Bon allez je go réviser. Bonne soirée ^^

La vidéo du moment