Comment peux-t-on dire que les femmes asiatiques ne sont pas parfaites ? C'est vrai, elles ont une petite poitrine, elles sont mignonnes, timide, perverse, et elles gémissent dés qu'on les touche ... what else ?
Thunder-S
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:13:40
... Nespresso?
Raiden_Blade
Niveau 16
01 mars 2009 à 15:41:31
What else ?
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2009 à 15:51:50
"Comment peux-t-on dire que les femmes asiatiques ne sont pas parfaites ?"
parce qu'elles ont les yeux bridés, le nez épaté, des grosses lèvres et une grosse tête (chinoises) peut être
Thunder-S
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:13:11
Ouais faut pas exagérer non plus, les yeux bridés et les grosses lèvres c'est super sexy!
(le nez et la tête je suis d'accord ><')
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:20:34
Thundy qui arrive triomphant avec LA réplique qui tue, ça c'est du dimanche!
http://www.goear.com/listen.php?v=9b38659 Un peu de bonne musique
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:45:48
"le numéro 27 n'est pas comme les autres car il est supérieur à ceux de 0 à 26 mais inférieur au reste..."
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:06:59
Shala n'aime pas les femmes en fait, il les préfère avant ce stade
Thunder-S
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:56:56
J'ai un fan.
bibouba2
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:17:54
Dis donc le kikoojapisme de laru il atteint des sommets quand même
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:11:35
Plus kikoojap que moi ça se trouve pas A part les nationalistes nippons peut-être
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2009 à 21:12:47
laru futur tyran du japon
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:18:54
Avec un harem de nippones Mais 'faut que j'me trouve une reine en plus du harem
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:09:52
Après avoir été menée 2-0 par la Roma, l'Inter revient à 3-3
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2009 à 22:16:39
crespo et pendant ce temps MU remporte un nouveau titre