OK, en début d´année alors que les sites parlaient de FFXII (qui sortait alors au Japon) SquareEnix annoncait avoir quasiment finis FFXIII, car en fait du fait des reports successifs du XII, le XIII avait été bien avancé.
On attend donc l´E3, et qu´est-ce qu´on a d´un jeu censé être quasi-finis, un pauvre teaser qui montre un clone de Yuna issus du projet "les Enfants Inutiles" qui tape et tire sur trois gardes et demi dans une rame de métro pas terminé.
Comprenez donc ma position, on attend un bombe presque terminé, on a un teaser vide...
Donc ouais je me base sur le teaser puisque c´est la seule chose qu´on a, et je dis "c´est très mal partit", si Square voulait nous faire dire "ça à l´air terrible" ils avaient qu´à faire un truc terrible.
Moi je vais pas pleurer sur une boite multi-milliardaire qui fait ce qu´elle peut pour montrer ce qu´elle peut.
Parce que je pourrais aussi te dire, j´ai pas trop aimé le teaser de Sadness sur Wii, mais là c´est différent parce que c´est des polonais qui font le jeu avec leur propre argent et qui n´ont pas d´éditeur... ben non, c´est bien fait pour leur gueule, ils font avec ce qu´ils peuvent... comme tout le monde... sauf que "avec ce qu´ils peuvent" chez Square, ça veut dire des millions...