regarde ils sont en jaune et téchnologique tels des al beds
~~>
C´est pareil comme quand, dès qu´un méchant est grand et a les cheveux gris, on le caractérise vite fait dans les "copies de séphiroth".
"Ce qui caractérise les FF, à mon goût, c´est les personnages, l´univers et l´histoire développé. "
~~> Tu connais aucune histoire, aucun personnage, ni l´univers du 13.
Donc tsssss.
Là on se retrouve avec plusieurs jeux dans la même bande-annonce, avec un univers à la frontière du banal.
~~> En quoi l´univers est banal ? tu ne viendrais par au par hasard aussi d´un monde futuriste ? en quoi tu te bases avec ton "banal" ton "banal" tu le sortiras quand le jeu est "banal" c´est à dire quand le jeu sortira.
Et pour tes "plusieurs jeux" c´est surtout à cause du temps qu´ils ont mis à faire FF 12 donc ...
"Yuna... euh excusez moi, le perso qui n´est pas le perso principal semble vide de tout intérêt, même Vanessa de PN03 a une psychologie qui saute bien plus aux yeux.
Et puis l´histoire (le meilleur pour la fin) y en a tout simplement pas. "
super maintenant on devinne le scénario sur un trailer d´une minute, sous forme de "béta test" ..
"Honnêtement: qui saurez me dire qu´elle est la BASE de l´histoire grâce à ce trailer ?
La fille est dans un train, puis elle tue des soldats...
SUPER QUOI ! "
Ah moins que tu sois le president de square enix ,tu peux me dire comment tu peux juger un jeu sur un trailer de 1min ? c´est qu´un trailer representant un quelque chose qui pourrais être le systéme de combat.
Tout le monde a été dégoûté au début par la moustache de Snake je vous rappelle.
"Et puis le meilleur de FF c´est le VII, je le dis depuis qu´il est sortit, et ça changera pas avec FFXIII c´est certain."
Dommage ça a déjà changer avec le 12 ...