CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:12:50

Oua!Il suffit de dire le nom d´un jeu comme onimusha et hop c´est l´enballement générale ok essayons avec un autre jeux:

[--->Dragon Quest<---]

:dehors:

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:16:29

attention se sont des jeux japonais encore un clin d´oeil ?

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:19:31

pas envers Dante en tout cas :rire2:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:50

Bah Dragon Quest j´ai jamais joué à aucun, mais y en a deux du spin-off "Monster" de prévus sur Wii et DS, et si c´est bien je pourrais me laisser tenter...
Non ici si tu veux lancer les débats, parle de Final Fantasy ou de Resident Evil...

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:31

FFXIII très mal parti et RE4, bien mais scenar de merde.

ps: pour les débat ya TTS

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:31:22

Ouais mais le débat TTS c´est en fait un débat Sony/Nintendo déguisé; vu qu´il y a ceux qui sont persuader que Nintendo a s**** Kojima pour avoir un remake de MGS1; et ceux qui pensent simplement que l´opportunité s´est présenté et qu´ils y ont bossés conjointement... comme c´est dit quoi...

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:52

Tu voit ça je m´en fout j´aime autant sony que nintendo, pour moi c´est vraiment la qualité du jeu qui est moyenne.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:47:15

Ben là déjà c´est un débat plus intéressant, ce qui en fait un bon jeu ou pas, plutôt que le pourquoi du comment de comment il a été fait...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:31:20

Moi quand je parle Sony/Nintendo c´est pour la qualité des consoles et des inventions de gameplay... Pour les jeux y´a pas photo les meilleurs sont sur Sony, à mon avis. Bon le contraire m´enchanterait mais bon on fait avec ce qu´on a.

Aussi, on dit que Sony ne fait que copier les idées de gameplay de Nintendo, mais les micros Singstar ou Eyetoy on les prend rarement en compte, comme le casque, alors que c´est pas mal comme idée... :)

Enfin bref, pensez pas que je suis pro-Sony je suis plutôt Nintendo pour les idées, mais les jeux je suis So-ny!^^

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:34:01

ouais mais APPAREMMENT (je suis pas du tout sûr de la source), le brevet pour les fonctions gyroscopiques du Dualshock3 aurait été déposé avant le pad de la Wii... et si c´est le cas, Nintendo n´a en rien été innovant sur ce coup là

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:41:37

Oh putain vous allez encore me souler avec vos conneries ça va me gaver !
SI SONY AVAIT DEPOSER LE BREVET AVANT, QU´ILS ATTAQUENT EN JUSTICE NINTENDO POUR LEUR AVOIR VOLER LEUR FANTASTIQUE INNOVATION... Bizarre il le font pas... PARCE QUE C´EST DE LA CONNERIE CETTE HISTOIRE DE BREVET !
Même les développeurs ont appris l´existence de cette fonction dans la manette PS3 à l´E3, Kojima le dit dans une de ses dernières interviews; c´est bien que le truc à été mis au dernier moment !
Sinon ils auraient présentés plein de jeux avec des fonctions avancés, OH ! CE N´ETAIT PAS LE CAS ! SUPRISE HEIN !?
Alors que sur Wii des jeux jouables avec la Wiimote y en avait 17 à l´E3 !
17 sur Wii contre un seul sur PS3(Warhawk), ça vous semble pas louche ?!

Et puis le mico de Singstar et l´Eye Toy, c´est des gadgets, c´est loin derrière la précision de sensibilité de la manette Wii qui apporte ELLE un vrai nouveau gameplay, parce qu´à part chanter comme des merdes et nettoyer des vitres, vos Singstar et autres Eye Toy sont un peu... inutile oui c´est le mot !

Mais bon vous avez raison, la PS3 c´est plus innovant, une console à 600€ c´est presque du jamais vu...
Et puis la PSP aussi, WAH ! Quelle superbe machine quoi, enfin à part l´écran je vois mal ce que ça a d´innovant mais bon...

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:44:54

bah c´est bon, faut pas crier comme ça, j´ai jamais dit que c´était vrai, et l´interview de Kojima dont tu parles je l´ai lu aussi et je la confirme (pour ceux qui l´aurait pas vu), je ne faisait que transmettre une rumeur :snif:

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:48:37

c´était le coup de gueule de lord :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:52:58

Woaw Lord est déchainé! :cool: :o))

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:59:17

Faut pas qu´on dise du mal de nintendo sinon :diable:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:26:06

Hum hum ...

saru91 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 14:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FFXIII très mal parti

~~> Et sur quoi tu te bases avec ton "mal parti" :sarcastic:

" Et puis le mico de Singstar et l´Eye Toy, c´est des gadgets, c´est loin derrière la précision de sensibilité de la manette Wii "

Comme si c´est une manette qui rendra une console puissante :sarcastic: j´espère en tout cas qu´on n´aura pas encore une console moins puissante que la ps3 avec des nouvelles manettes de golfes dont les jeux sont ... -___-

"ELLE un vrai nouveau gameplay, parce qu´à part chanter comme des merdes et nettoyer des vitres, vos Singstar et autres Eye Toy sont un peu... inutile oui c´est le mot !"

Tout comme l´Eye toy, chanter ou nettoyer des vitres y´a pas que ça, y´a différents jeux selon les désires, pour le fun on s´amuse très bien avec, j´en vois pas en quoi les deux manettes de golfes sont une innovation plus complexe que l´Eye Toy ...franchement ... -_-

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:21

Surtout que Sony ont piqué la détecteur de mouvement de Nintendo -_- y´a presque plus de différence entre les deux manettes à par la fiabilité et les gadgets

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:57
  • le détecteur
saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:31:04

Je base mon mal parti sur 3 choses:
- le monde, enfin l´univers de FF XIII dégoute
- l´héroine est toute aussi nulle
- C´est plus un jeu d´action à la devil may cry qu´un RPG.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:38:42

"- le monde, enfin l´univers de FF XIII dégoute"

Parce que tu as joué pour voir à quoi ressemble t-il ou comment est-il ? :sarcastic: pour l´instant tout ce qu´on sait, c´est que l´ambiance sera futuriste comme FF7 mais un peu plus.

"- l´héroine est toute aussi nulle"

Nulle ne me dit rien, tu connais rien de l´histoire ni c´est elle l´héroïne, rien n´a été dit ... FF 13 sortira sur 4 catégories.
Les deux catégories dont on n´a des infos c´est Versus et FF 13.
Ils appartiennent tous du même univers, mais un autre scénario.

"- C´est plus un jeu d´action à la devil may cry qu´un RPG."

Et coment tu le sais ? plus le jeu sera comme FF12 pour ce qui est du système de combat, c´est fort probable et c´est FF 13 versus qui sera Action 100% comme devil may cry.

La vidéo du moment