Bon, eh bien je viens de finir Shadw of the Colossus pour la je ne sais quantième fois
Toujours aussi beau ce jeu
J'ai eu les larmes aux yeux comme pour ICO
Mais quand même, ICO me touche beaucoup plus, je ne saurai dire pourquoi, peut-être parce que le couple Ico/Yorda me touche plus que celui de Wander/Mono, après tout, Ico ne connait rien de Yorda et inversement, et pourtant, tout les deux risquent leur vie pour celle de l'autre
En plus, même si j'aime Wander, je trouve qu'Ico a plus de personnalité, ils ont plus travaillé Ico que Wander selon moi. Enfin, après tout c'est normal, vu que tout SotC est basé sur les colosses, et non sur Wander, Mono ou Agro. Alors qu'ICO est basé essentiellement sur le couple Ico/Yorda
Bref, vivement le prochain jeu de la team Ueda
Cette fois-ci, ils vont vraiment nous mettre une claque dans la gueule qui restera gravé dans l'histoire du jeu-vidéo, j'en suis sûr
Déjà qu'Ueda a confié que SotC était un jeu non-fini à cause des restrictions techniques de la PS2, du DVD (normalement, la map devait être 5 à 10 fois plus grandes et il devait y avoir pas moins de 44 colosses
) et de manque de temps. Et pourtant vous connaissez tous le résultat. Imaginez le truc avec un Blu-Ray, le CELL, et pas moins de 4 ans de développement
Normalement, fin février on devrait avoir les premières infos sur le jeu, j'ai hâte