CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:44:12

Big, tu t'en sors :peur: ?

J'en profite pour dire que Rome, quelle série mamma mia :bave: Quand parallèlement tu révises les régimes politiques de la Rome antique, c'est encore plus ludique comme cours :o))

Déjà épisode 7 saison 1, c'est génial :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:44:39

"C'est sûr, faut pas penser réfléchir en le regardant, c'est de l'humour gras et débile"

Ah c'est de l'humour ? :hap:

Honnêtement ce film il nous fait comme Brice de Nice ou les films à Dubosc, autant voir le spectacle du comique en question, au moins les sketches s'enchaînent plutôt que d'arriver une fois tous les 1/4 d'heures, puis y'a pas un scénario à la con pour broder trois malheureuses blagues sur 2h de film...

En bref, un film de merde comme sait si bien en faire aujourd'hui la comédie française...

L'a même pas réussi à caser une seule de ses blagues sur la poste, pourtant y'avait matière, tout le film s'y passe, pour ainsi dire :nah: (m'enfin on s'acharne pas sur un sponsor hein :sarcastic: )

"Un type qui va voir les Chtis au cinéma, y brayes deux fois, quand il voit le film, puis quand y s'dit qu'il a payé pour ça..."

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:44:44

"un poisson nommé wanda "

"Copain"

benito mussolini * en reniflant son aisselle * :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 janvier 2009 à 20:44:52

Prend ton manteau on s'en va !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:46:58

" :d) Bah en même temps, c'est pas en 1min30 de vidéo que ça se décèle... Par contre de l'humour, ouais, en 1min30, ça se décèle. Par contre là j'ai rien décelé de spécial, à part un vieux type en toge et en tongs... :noel: "

Bah justement, je te conseille de regarder Life of Brian en entier (en vostfr bien entendu, certains gags nécessitant l'accent british). J'sais pas, mais fallait quand même oser faire une comédie sur la vie de Jésus, avec le mec à la fin qui chante qu'il faut voir la vie du bon côté alors qu'il est crucifié :rire:

Holy Grail lui aussi est à voir, le coup du Dark Knight qui se fait démembrer et qui sort "We call it a draw ok ?" est énorme :rire: Faut aussi connaître la légende d'Arthur et de la quête du graal pour comprendre toutes les subtilités :oui:

Nan les Monty Python étaient des putain de génies de l'humour, et sans eux on aurait pas des trucs du genre les nuls, les inconnus, kaamelott et j'en passe.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 janvier 2009 à 20:47:35

Les ch'tis jais pas été le voir, jais pas fais comme les 20.000.000 de french mouton qui y sont allé :noel:

Vous êtes aller le voir c'pas mon probleme :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:48:01

plussoyons phantom :ange:

"En bref, un film de merde comme sait si bien en faire aujourd'hui la comédie française..."

c'est vrai c'était quand la dernière comédie française drôle ? :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:48:53

Les ch'tis j'ai pas été le voir non plus, il a germé sur mon DD externe, c'tout :ange:

Sinon tu pourras pas convaincre Gothik Laru, dès que ça tape au-dessus de la ceinture, il comprend plus :hap:

[/fouteur de merde]

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:50:30

Pour moi le dernier film comique français drôle c'est Tais-toi.

C'est pas un chef d'œuvre mais bon, on sent le Veber derrière :p)

Après y'en a peut-être eu d'autres drôles depuis, mais je suis pas un grand expert en cinématographie, encore moi quand il s'agit des comédies françaises :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:50:53
  • moins
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:51:08

20 000 000 de mout euh de personnes sont allées voir un film de dany boon avec dany boon et line renaud quand même :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:51:48

"dès que ça tape au-dessus de la ceinture, il comprend plus"

:d) Hohoho :o)) Les Inconnus dans "Les Branleurs", ça tape pas spécialement bien haut. Pourtant j'ai pas aimé + que ça :noel:
Alors qu'un spectacle de Guy Bedos, ÇA, c'est de l'humour.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 janvier 2009 à 20:52:26

Ou pas !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:52:42

:rire:

De toute façon je me doutais que les Monty Python c'était ton genre d'humour phanphan :oui:

Sinon les ch'tis on me l'avait filer, j'ai souris, mais j'ai pas explosé de rire comme devant La grande vadrouille ou Le Corniaud (mon film préféré de De Funès et de Bourvil).

Sinon y'a aussi la vengeance du serpent à plumes de coluche qui est vraiment hilarant :o))

J'aime aussi beaucoup Hot Shot 1&2, qui sont à la base des parodies :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:53:41

Moi ce qui m'emmerde avec des films comme Bienvenue chez les Chtis, c'est que contrairement aux sketches dont ils sont issus, ils sont d'un convenu lamentable, un bon humour franchouillard des familles qui ira froisser personne...

C'en oublie d'être drôle en fait...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2009 à 20:54:51

Perso je venere le diner de con.
:-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:54:51

veber est mort avec la doublure :peur:

"Alors qu'un spectacle de Guy Bedos, ÇA, c'est de l'humour."

oui quand il faisait des spectacles il y a 20-30 ans maintenant il fait des meetings politiques :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:56:11

Au contraire de Bedos. Qui a quand même, dans un même spectacle, traité Sarah Palin de "Connasse" et dit "Ça va les messieurs des RG au fond, je parle pas trop vite, vous arrivez à tout noter ? Bande de cons !"
Ce mec a pas froid aux yeux, et en + il est représentant aux Droits de l'Homme... Non seulement drôle, mais en + avec des valeurs... Un mec bien quoi.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:56:14

Dans la doublure t'as quand même quelques moments qui parviennent à être plus drôle que les sommets qu'atteint Les Chtis :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2009 à 20:57:28

"je venere le diner de con."

avec arthur et boon :o))

La vidéo du moment