CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 janvier 2009 à 22:23:14

oh l'excuse bidon :o))

au boulot :diable:

j'vais manger pour ma part :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:24:38

Le mec qui mange tard ça fait aussi le mec qui bosse beaucoup :fou:

Alors que moi j'ai bouffé à 7h parce que j'avais trop la dalle :gni:

J'y retourne :fou:

Bon app' ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2009 à 22:28:37

"et ceux qui disent que le forum n'a rien à voir avec ça"

c'est à dire qu'il faut bien le chercher le rapport entre suicide, forum et noelisme :doute:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:50:34

CANADROCHIT BIG, CANADROCHIT! :diable:

Sinon, autant le suicide est triste...
Autant la réaction des parents, elle, est tristement risible.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:00:39

En effet , j'aimerais bien le voir le rapport aussi...
sque jvois c'est des parents qui pensaient connaître leur gosse et qui ont besoin d'un bouc émissaire.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:19:11
  1. Shinryu_9 Voir le profil de Shinryu_9 Citer Ignorer Shinryu_9
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 21:18:57 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce délire, les journalistes s'exitent comme des dingues sur un jeune qui s'est suicidé et qui était noéliste sur le 15-18.

Laru ? t'en as surement entendu parler ?

Ouais, Nicolas Clottes aka lenainskateur, je le connaissais pas :( Mais c'est quand même triste, ce qui me dégoute le plus, c'est comment certains boulets du 15-18 prennent ça à la rigolade. En faisant des topics disant qu'il a fait ça pour la gloire de :noel: et de Chuck Norris :honte: Se vantant de l'avoir poussé au suicide etc ...

Sinon, accuser le 15-18 et le noelisme je trouve par contre ça un peu con :( Certes, les parents ne connaissent pas le 15-18 qui est un forum trèèèèèèèèès spécial, mais Nicolas lui connaissait le forum et son ambiance, et je doute que ce soit seulement le 15-18 et le noelisme qui soit à l'origine de sa mort. Ca a peut-être légèrement jouer, je dis pas, surtout lorsqu'on voit certains trucs du 15-18 (je me rappelle des vidéos pédophiles avec des fillettes de 6 ans, des vidéos gores dont le clochard russe qui se faisait torturer et qui finissait par mourir, de la femme qui se faisait violée puis tuée .... horrible :honte: ), mais contrairement à ce qu'on peut croire, beaucoup de forumeurs prennent ce genre de choses très au sérieux et n'hésite pas à prévenir la police lorsque des vidéos de ce genre sont postées. Les délires sur Pedobear et C+T, c'est juste du second degré, et ça, la plupart des forumeurs du 15-18 le savent.

Maintenant, à ce qu'il paraît il y aurait eu des conversations MSN entre lui et d'autres noeliste qui le pousserait au suicide selon les parents :(

Bref, je pense que JVC va quand même clairement avoir des problèmes, et que le 15-18 fermera peut-être ses portes.

Un truc aussi à ne pas écarter, c'est que le 15-18 est déjà passé sur TF1 à cause de l'histoire du suicide de 2 gamines. Pourquoi ? Parce que depuis l'incident de Just*n.tv (vous savez, celui où ce pauvre gosse est entrain de dire qu'il va se suicider un flingue sur la tempe et où des boulets l'encourageaient) beaucoup de topics sur le 15-18 ont des titres comme "je vais me suicider" etc ... . Mais ça reste du second degré et de l'humour comme presque tout sur le 15-18, même si personnellement je trouve ce genre de choses complètement débiles et que je n'y fais pas attention. Seul problème, c'est que la gendarmerie (qui surveille le 15-18 depuis le suicide de ces 2 gamines) s'attarde souvent au titre, et non au contenu.

Combien de topic il n'y a pas avec comme titre "jeune fille de 12 ans nue" etc ... Mais avec comme contenu "Owned le pedobear :noel: " ou "Je veux des explications jeune homme :noel: ".

Bref, c'est une affaire vraiment délicate, et je ne préfère pas m'avancer vu que je ne connaissais pas Nicolas. Mais une chose est sûre, c'est que ça fait beaucoup de bruit sur le 15-18 et je pense que les choses vont changés, les admins de JVC ignorent les problèmes du 15-18 depuis bien trop longtemps, parce que ce forum peut être franchement très agréable, mais parfois dégoutant (cf. les vidéos pédophiles et autres ... ).

Enfin, ne cataloguer pas les forumeurs du 15-18 trop vite, certaines personnes sont vraiment loin d'être bêtes et sont très intéressantes, j'ai déjà eu de très bons débats sur le 15-18, et j'y ai rencontré des gens vraiment très sympathiques et gentils. Malheureusement, ce forum a de plus en plus de succès à cause du noelisme qui s'étend de plus en plus (d'ailleurs je n'appelle pas ça du noelisme, mais du kikoo-noelisme, le noelisme étant à la base un trip entre potes sur le 15-18), l'affaire Morsay, les hacks de skyblog et autres, les makownages (qui consistent à faire croire à un homme qu'ils discutent avec une chaudasse sur MSN, alors qu'en fait c'est un logiciel et le mec derrière fais des screen le montrant faire son plaisir solitaire voire pire [feutre dans le luc par exemple]) et j'en passe. Ce qui a comme résultat que de plus en plus de déchets viennent sur le 15-18 et pense qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent impunément (encore une fois : cf. vidéos pédophiles et autres ...).

Bref, c'est vraiment une affaire délicate, et pas mal de forumeurs du 15-18 prennent ça au sérieux (comme moi) malheureusement il y a aussi des kikoo qui prennent ça à la rigolade ...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:20:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-2885-2209-0-1-0-0.htm#message_593503
| Citation de : Bibouba2
| Date du message : 11 janvier 2009 à 23:00:39
| Contenu du message :
| "
En effet , j'aimerais bien le voir le rapport aussi...
| sque jvois c'est des parents qui pensaient connaître leur gosse et qui ont besoin d'un bouc émissaire.
"

Exact, mais il y aurait quand même des conversations sur MSN qui pousseraient le gamin au suicide selon les parents. Et là, le 15-18, le noelisme et même JVC sont indirectement liés :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:22:46

Sinon, il y a des trucs quand même bien pires que le 15-18 hein. JJ.am, 4chan, 12chan entre autres, c'est de là que viennent la plupart des trucs pédophiles qui circulent sur le 15-18 ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2009 à 23:24:57

Comme épitaphe, je propose "A un con" :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2009 à 23:34:10

je vois que t'as poussé l'enquête très loin sur la pédophilie laru :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:42:01

Nan mais sérieux, t'as pas vu les vidéos avec ces gamines de 6 ans ... j'ai failli gerber. Et pourtant il m'en faut beaucoup pour me choquer, mais là ... Putain c'était vraiment horrible :honte:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2009 à 23:53:11

étant donné que je mets jamais les pieds dans le 15-18, je vois mal comment j'aurai pu les voir :p)
mais t'as cliqué toi, en taule :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2009 à 23:54:43

"pourtant il m'en faut beaucoup pour me choquer"

tu gerbais déjà pour les deux femmes qui chiaient dans un bol là :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:44:44

Ouais mais 2 girls 1 cup c'est crade :malade: D'ailleurs dans le genre y'a 1 guy 1 cup qui est marrant :o)) Un mec et un bocal qu'il rentre dans son luc, le bocal explose, je vous laisse imaginer la suite :noel:

Et je savais pas que c'était des vidéos pédo, j'aurai su, j'aurai pas cliqué.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 06:57:49

" j'aurai su, j'aurai pas cliqué."

Mais oui, mais oui on sait Laru :hap:

:sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 janvier 2009 à 09:37:01

:rire: