"et t'entendais pas les bruits de la pauvre bête? j'imagine t'as cru qu'il avait faim tu criais "ta gueule ta gueule laisse moi 5 min c'est la fin" et quand t'es arrivé 30 minutes plus tard il etait clamsé par terre dans la cuisine
"
Nan, mon chien était chez le vétérinaire, on allait l'euthanasier parce qu'elle se remettait pas de son opération pour enlever sa tumeur. Ma mère est venue me voir lorsque c'était la fin de MGS 4 en me disant qu'on allait la piquer et qu'il fallait se rendre chez le vétérinaire pour lui dire au revoir. Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est : "Ouais ouais ouais, c'est pas le moment, fous-moi la paix, j'arrive" ...
1h et quelques plus tard, je vais voir ma mère et je lui dis que je suis prêt, en arrivant chez le vétérinaire mon chien était déjà mort ... J'ai pas pu lui dire adieu parce que je préférais ne pas mettre pause durant la cinématique de fin de MGS4
Du coup, de ma faute, ma mère non plus n'a pas pu lui dire au revoir, seule ma soeur a pu parce qu'elle travaille chez le vétérinaire en question ...
Pas étonnant que je me déteste et que je me dégoute ...
"Puis bon on va dire que tu t'étales suffisament sur le forum pour qu'on en sache suffisament
"
Sur ce coup-là t'as pas tord, c'est mon plus gros défaut, me confier facilement et faire confiance facilement. Quel paradoxe lorsqu'on sait que je suis asocial et misanthrope
Sinon, pour changer de sujet, je préfère nettement les filles aux caractères bien trempés qui ne se laissent pas faire mais tout en restant timide et douce, que les filles qui écrasent et qui font tout ce qu'on leur demande. D'ailleurs je suis souvent attiré par les emmerdeuses
Sûrement parce que moi-même je suis un emmerdeur, j'ai une grande gueule, et j'ai un caractère de merde