Pour ma mère jeux-vidéos = satan alors ...
En plus elle connaît vraiment pas mes goûts, dés qu'elle voit une pub à la télé pour un truc de beauf elle me dit : "Celui-là je suis sûr que tu l'as". La dernière fois c'était CoD5, raté, j'aime pas les FPS
Entre ma mère qui grince des dents à chaque pubs pour un jeux et ma soeur qui s'émerveille devant les truc de la Wii je vous raconte pas le malaise
D'ailleurs, lorsque ma mère a vu la pub de LBP elle m'a dit : "Tu vois, ça c'est un jeu original et agréable. Mais je suis sûr que tu ne l'as pas". Encore une fois raté
Le seul moment où elle a touché juste c'est lorsqu'elle a vu la pub de Fallout 3. D'ailleurs lorsqu'elle a dit que ça avait l'air intéressant et dans la même veine qu'un Mad Max j'étais aux anges
J'lui ai fait une leçon de Fallout
Elle m'a demandé ce que c'était que ce jeux de tarés
D'ailleurs lorsqu'elle a vu la pub de MGS4 elle était aussi intéressée
Définitivement, ma mère est quelqu'un avec du goût, contrairement à ma soeur qui applaudit devant les spots de Wii Music
D'ailleurs, c'est comme à Noël, ma cousine reçoit Wii Fit, tout le monde me regarde en croyant que j'allais dire que c'était une merveille vidéo-ludique etc ... Eh bah non