C´est bien ce que je pensais,en hésitant avec 406 euros.
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:06:47
Ouai mais sachant que pour la PS3 faudra prendre le plus gros pack parce que le petit n´aura pas le machin adéquat HD et aura moins de mémoire, va falloire débourser 600 euros chez monsieur sony.
SolidSnake_76
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:13:36
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:16:39
Exactement moi persos j´aurait bie npris la version la moins chere mais elle a pas la prise HDMI qui permet de jouer en HD et comme mes parent vont investir dans le HD...
dark[]fate
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:17:09
Je ne comprends même pas l´utilité de cette version "lite" PS3... Sans la sortie HDMI, autant rester sur Dreamcast.
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:27:13
Oui moi non plus je ne comprend pas, même les petites bourses ne voulant pas le gros disque dur de 60 Giga voudraient quand même la sortie HDMI.
bigNt
Niveau 12
04 juin 2006 à 18:41:01
sachant que la ps2 coute 400 euros, les jeux 70, et la ps3 600(à leur sortie)...
petit produit en croix
105 euros!!!((600*70):400))
bigNt
Niveau 12
04 juin 2006 à 18:49:26
105: le prix des jeux ps3 pr ceux qui auraient pas suivi^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:48
Bonjour tout le monde! Comment allez-vous ??
Est-ce que quelqu´un aurait l´adresse d´Ultimatesnake s´il vous plait? Je dois le contacter pour lui proposer une interview, merci!
Driver__x
Niveau 12
04 juin 2006 à 18:59:43
pseudo + @hotmail.com
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:13
Ok, merci beaucoup driver!
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:16:20
une interview carrément ?
bigNt
Niveau 12
04 juin 2006 à 19:18:04
ben si il dit qu´il veut lui envoyer un msg rageur qui lui donnera son ad??
Driver__x
Niveau 12
04 juin 2006 à 19:22:57
c´est une star notre ultimate
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:53:08
ouaip depusi qu´il a fait au dela de sons of liberty...
a_sword
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:34:21
c est un bon l ultimate
saru91
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:46:22
ouai un fan un pur et dur
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:23:17
GameBreakers-B- L´interview c´est pour l´antre de JV.com ?
lord2vk
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:28:40
Je viens de tester l´ajout de music´ pour les blogs jeuxvideo.com, ben c´est bien cool, ça va très vite et c´est immédiatement mis en ligne après la publication. Good job jv.com