"Trop dur la vie didonc il a dit quelque chose que tu a pas aimer sur un jeu Il y a d'autre chose dans la vie bien plus dur a avaler je pense. "
Heureusement que j'avais pas lu cette phrase.
Ecoutes Dridri, j't'aime bien, c'est même moi qu'ai inventé ce surnom de Dridri. Par contre ce genre de réflexions tu te les gardes, car dans ma famille la vie tend justement plus vers l'infiniment merdique qu'autre chose, et j'y coupe pas.
M'en tartine l'entrejambe avec du Rondelé de savoir que t'es d'accord ou pas. Et qui plus est je suis assez grand pour savoir si j'ai le droit de commenter quelque chose ou non. Alors bon, c'est la fin de l'année, et je respecte les traditions; donc je passe l'éponge sur ça tout comme je vous souhaite à tous une bonne année 2009. Mais la prochaine quitte à faire la morale, assure toi de savoir bien la faire.
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:09:43
J'ai pas besoin de faire des messages subliminaux, ma simple pensée suffit
Vorador_N
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:26:53
Allez tiens, c'est le nouvel an, alors vous avez droit a deux posts en deux jours. Me remerciez pas, c'est cadeau.
Je souhaite donc une super année a ceux que je connais, j'emmerde les autres bien sur, et que ceux qui ne vous le souhaitent pas connaissent d'atroces souffrances, que les puces de milliers de chiens galeux leurs infectent le cul et qu'ils aient les bras trop court pour se le gratter. Sur ce, je vous souhaite une bonne cuite/ bourre/ teuf/ shalaskerie.
Peace.
P.S. à l'attention de Laru : Yumi se fout de taggle Bonne fêtes.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:32:09
Bon ben puisque tout le monde y va de son petit mot
Bonne année à tous (et à toutes ), bourrez vous la gueule jusqu'à la mort
Profitez bien de cette soirée (ou alors faites comme Laru en traînant dans les rues d'Internet ) et abusez du fois gras et du champagne
Puisse l'année 2009 vous apporter que du bonheur
Allez, à l'année prochaine (ha ha ha )
-Metal_Gear-
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:36:24
Je n'aime pas trop ce soir de l'année mis à par la bourre mais...
Bonne année à tout les membres régulier du forum MGS, ne vous fixais pas de limites et bourrez vous la gueule jusqu'à l'aube, attention néanmoins à prendre des précautions pour rentrer si vous sortais.
Je repasserais sur le topic l'an prochain.
shalashaska42
Niveau 12
31 décembre 2008 à 17:47:21
vora cay notre scruffy, moleman, herbert à nous, il poste un p'tit message puis repart on ne sait où
Thunder-S
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:50:55
Bonne année à tous les gens. 2009.
Peace.
-Laruku-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:21:04
Bonne année à tous, bourrez-vous la gueule comme je vais le faire ce soir Bonne santé et tout le tralala, que 2009 soit une meilleure année que 2008
"P.S. à l'attention de Laru : Yumi se fout de taggle Bonne fêtes. "
Sûrement Ça m'empêchera pas de lui souhaiter une bonne année
"Profitez bien de cette soirée (ou alors faites comme Laru en traînant dans les rues d'Internet ) et abusez du fois gras et du champagne "
Tu crois quand même pas que j'allais rester chez moi pour le nouvel-an ? J'suis un no-life, mais je me soigne J'espère que j'vais trouver de quoi bouffer ce soir (non non, je parles pas de nourriture )
Puissiez-vous trouver la paix, la sérénité, un bon paquet de fric et l'amour (ou le sexe, c'est bon aussi ) pour cette nouvelle année
gothik-snake
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:16:22
La paix c'est + les Palestiniens qui en ont besoin en ce moment...
-Laruku-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:46:43
Bah je le souhaite à tout le monde, pas juste à vous hein.
Phantom-X
Niveau 12
01 janvier 2009 à 12:43:19
Bonne année les gouniotes.
gothik-snake
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:13:39
Pareil David Douillet-Like
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:29:08
Bonne année en retard J'espère que vous allez bien. Vous êtes toujours vivants?
-Laruku-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:50:59
Pouah, une de ces soirées de malades hier Je suis rentré chez moi à 8h, je suis quasiment sourd et j'ai dansé cul contre bite avec une fille magnifique, un vrai canon Bon, par contre je lui ai pas demandé son numéro, vu comment elle donnait son cul à tout le monde je n'ose pas imaginer le nombres de mecs qui sont passés dessus avant moi En plus j'ai même pas payé l'alcool, moi et mes potes on a "sympathisé" avec des mecs bourrés et ils nous payaient des verres gratis
Une putain de bonne soirée, le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est le prix de l'entrée : 40€
En plus Yumi m'a souhaité une bonne année et je reprends contact avec elle tout doucement
Bref, l'année commence bien pour ma part, ma famille ne m'a même pas fait de réflexions au goûter d'aujourd'hui
Driver__x
Niveau 13
01 janvier 2009 à 19:53:07
"En plus Yumi m'a souhaité une bonne année "
Tu veux dire :
Jais envoyer un sms de bonne année a Yumi et elle ma répondu 'ouai toi aussi' ?
-Laruku-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:57:47
Même pas, c'est elle qui me l'a souhaité en premier T'façon la meilleure partie de la soirée d'hier c'est quand j'ai dansé avec le canon là
Putain elle avait un de ces culs Et elle était plutôt mignonne aussi Elle aurait pas tourné dans toute la boîte je lui aurai demandé son numéro
-Laruku-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:58:48
Et le pire, c'est que c'est elle qui est venu me chercher Mon charme opère toujours apparemment
Driver__x
Niveau 13
01 janvier 2009 à 19:59:00
Sacré Laru
-Laruku-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:03:11
Bah écoutes, ma première fois je préfère pas la passer avec une nympho Y'avait aussi une autre fille qui me plaisait pas mal, mais j'ai pas osé me lancer, toujours trop timide
Enfin bref, une fucking year 2009 pour le moment
shalashaska42
Niveau 12
01 janvier 2009 à 20:17:03
"Mon charme opère toujours apparemment"
"ma première fois je préfère pas la passer avec une nympho"