Orange mécanique 
Il est énorme ce film, et les thèmes traités sont toujours aussi poignant. C'est pour moi LE film de kubrick avec FMJ of course
Là je reviens du ciné avec des potes et potines. On est allé voir "Pour elle" à défaut de mieux avec vincent lindon et Diane kruger. Vraiment une bonne surprise ce film, malgré un rythme volontairement lent, c'est un film français qui tiens en haleine aussi longtemps qu'un fishermann's friend
Mais avant ils ont voulu voir par curiosité à quoi ça ressemblait un MGS4.
Quelle belle idée 
J'leur ai fait découvrir le premier acte et ils ont été skotché tout l'après midi devant.
Ca fait drolement du bien de voir des gens extérieur à tout ça, qui y connaissent pas grand chose à ce type d'univers et qui se laissent volontier happer par l'atmosphère du jeu.
"A nan mais continue! C'est un film ton truc et il a l'air vraiment bien!" dit une potine
"Trooooooooop bien mec ! Tu crois qu'il va sortir sur 360?" dit un autre pote
"Ah ouais ça déchire quand même. Ah si je pouvais j'y passerais des heures sans m'arrêter à ça" encore un autre pote (je sais j'en ai plein)
Bon je crois que y pas à tortiller, MGS4 six mois plus tard... Bah c'est toujours de la bombe atomique