Joyeux Nowel Shin
"Laru a battu le record de
dans un post
"
J'avoue y'en avait beaucoup
"Et on boit pas forcément du vin après chaque repas, on peut aussi boire du calva, du pommeau, du cidre, du vieux pap' (non c'est pas du vin cette saloperie, ça serait blasphématoire envers le vin de le qualifier ainsi
) "
C'était de l'humour, c'était juste pour prouvé que les stéréotypes de ce genre sont débiles et blessant
"tu peux me dire ou j'ai dit que t'avais dit ça ?
"
Tu l'as laissé sous-entendre, oui oui
"Les asiatiques bouffent du riz, c'est un fait stout. jte conseille maintenant d'aller étudier un peu le second degré
"
Oui, les asiatiques bouffent beaucoup de riz, c'est une raison pour dire que c'est pour ça que les japonais ont une langue de constipés ? Et le second degré je connais, j'aime juste pas qu'on se moque des absents Or, il n'y a aucun japonais dans les parages, je me sens donc obliger de prendre leur défense
"Sans compter que le riz est aux japonais ce que le blé est aux français, comme les français bouffent du pain à chaque repas, les japonais bouffent du riz à chaque repas, c'est leur céréale, y'a pas à chier, c'est des bouffeurs de riz "
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas une raison pour dire que c'est à cause de ça qu'ils ont une langue de constipés C'est comme si je disais que c'est parce que les français bouffent du fromage à chaque repas qu'ils puent de la gueule