CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:54:34

gunztheduel Posté le 03 juin 2006 à 19:52:06

une terre entière ?

la pleine félécité ça te dit quelque chose ?

:d) tu as du mal aujourd´hui, la pleine féliité n´es tqu´n pleine moi j´aurais voulu un globe que tu peut arpenter et en faire le tour comme tu veux, ce qui est impossible dans FFX.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:56:13

Bon ben...

FF1: Trop dur, j´ai voulu faire le cow-boy et aller me battre avec des bêtes lointaines pour faire du level, je suis aller dans les montagnes et je me suis fait détruire, les premières heures sont assez prenantes mais la difficulté est vraiment élevé, faut prendre le temps de monter des levels avec des bêtes de merdes pour pouvoir apprécier ensuite.

FF2: Pareil ou presque, j´y ai encore moins jouer qu´à FF1, mais c´est pas pour autant qu´il est moins bon, enfin je crois...

FF3: Jamais jouer, mais j´attend bien entendu sa re-sortie sur DS.

FF4: Pareil jamais jouer, je vais surement aller l´acheter la semaine prochaine.

FF5: J´y ai joué en émulé japonais donc je saurais pas dire si l´histoire est bien, en tout cas on sent l´évolution par rapport à FF2.

FF6: Quasiment finis, il me manqué des pouvoirs que je voulais absolument, puis en fait j´ai eu d´autres jeux et j´ai un peu laché, mais il est vraiment bien, passé le début un peu lent on s´éclate.

FF7: Mon préféré, finis deux fois dans ma jeunesse, je m´y suis remis y a pas longtemps et mis à part les persos Popeye y a tout qui est bien dans ce jeu, le scénario est excellent, il est super long, super bien, super beau (OUI !) de la tuerie !

FF8: Mon 2e moins préféré, j´aime pas les persos vide et l´univers, j´ai eu beau me dire "aller je m´y mets, faut laisser le temps à l´histoire de se mettre en aplce pour que l´intérêt arrive", j´ai jamais réussi à accrocher.

FF9: Comme je le disais j´ai même pas finis le premier CD, mais il est bien vraiment, là encore l´évolution se sent.

FF10: Et rebelote, les persos dont j´aime pas la dégaine, l´univers, enfin tout quoi, un jeu qui est surement bien, mais que je laisse volontier aux autres.

FF10-2: Copier/Coller, en enlevant les qualités et en rajoutant Britney Spears.

FF11: Jamais jouer mais ça à l´air sympa.

FF12: J´attend à mort parce que j´ai adoré Vagrant Story.

FF13: Est très mal partit à mon goût...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:58:21

"ensuite connait tu une suele personne qui ai remplie 100 % des cases du jeu ? Et même si c´se tel cas c´est trop chaud."

MOI.

Et puis c´est quoi ce raisonnement des placards ? Ne pas fouiller un placard ruine le jeu ? Fouiller un placard est un point essentiel à un rpg ?

Enfin bref je n’ai pas trop du time à parler de ça.je vous laisse.

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:59:22

ça va t´as dse avis plutot positif. Moi j´ai fait que FF 6,7,8,9,10,10-2, et crystal chronicles
Le jeu square que j´attend le plus c´est encore Kingdom hearts 2

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:01:17

Pour ce qui est du résonnement dse placard moi j´aime bien l´aspect de détente ou l´on apsse son temsp à charche rdans chaque recoin d´une ville or la les ville sont limités à etre des couloirs.
Les placard étaient uen simple métaphre pour dire que tu rentre jamais dans les maisons pour les visiter. Les quelques maisons on 1 seule pièce ce n´est plus ocmme avant tac, la chambre, tac la cuisine...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:06:10

Ah ouais j´avais oublié Crystal Chronicles, il est terrible ce jeu, on se l´ai fait avec trois potes on a adorés, l´est trop bien !
Vivement la suite sur Wii !

Et y aussi Tactics Advance, mais lui c´est un cas un peu à part, il est bien mais c´est pas vraiment un FF je trouve...

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:07:46

Ouai mais il est super chaud le CC je trouve, j´y ai joué à 2 avec un pote et on rigolais bien... jusqu´au boss. :malade:

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:08:58

Un boss plutot loin dans le jeu, on avait terminé à peu pret 15 niveau et on devait en etre à la 4eme ou 5eme année.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:13:42

En fait il manque des petits détails à ce jeu qui l´aurait fait davantage connaitre, déjà faut être objectif, le mode solo n´a aucun intérêt, et puis le fait que l´équipement et les stats augmente c´est cool, mais aussi bête cela soit à dire il n´y a pas de level, du coup on a pas vraiment idée de sa montée en puissance.
Enfin quand tu refais un boss déjà fait, que la première fois on y passe une demi-heure et que là on le tue en deux coups, on est bien conscient qu´on a gagné en gallon, mais bon... c´est pas ASSEZ concret.

J´espère vraiment qu´ils vont s´investir dans la version Wii, ça pourrait être de la tuerie, tu te mets dans le noir tous debout dans une petite pièce... DEGAINE !

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:16:01

Il y avait quand même des petites quêtes parallèle sympathiques tel que la récolte des timbre de mogs mais c´est vrai que gagner de l´xp au monstre aurait été un peu plus pratique que d´améliorer ses stats uniquement avec les équipements achetés ou trouvés.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:06:55

Pour revenir deux minutes à FF, le 12e opus est pas près de voir nos étalages...
http://hardgamers.org/news.articles/13205/Toutes/1.html
Début 2007 la PS3 sera sortit depuis un bon gros mois, et la plupart des bonnes sorties se fera sur PS2 (Okami, FFXII, God Of War II).
Ils font ***** ces cons !

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:12:04

et aucune info sur la date de sortie de Kingdom hearts 2 ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:13

D´après mes sources très proche de SquareEnix, Kingdom Hearts 2 est pour, je cite "un jour surement... enfin peut-être... faudra qu´on y pense..."
Voilà.

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:46:48

Ouai mais ça c´est pas super précis (n´est-ce pas hein ?) m´enfin même FF XII me tente moins que ce KHII

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:17:12

perso j´adore le 10.je trouve vraiment que l´histoire et l´univers sont ultra poétiques.
bon après c´ests que des goûts persos...par contre je HAIS le 8.je le trouve chiant à mourir.ATROCE!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:54

Je suis sûr que personne ne sera déçu par le 12 à part peut être pour le système de combat.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:34:11

Lord :d) T´aimes FF9?Copaaaaiiiin :-)

"ensuite connait tu une suele personne qui ai remplie 100 % des cases du jeu ? Et même si c´se tel cas c´est trop chaud."

MOI. :d) Et moi aussi,même si j´en ai bavé :oui:

Encore Lord :d) Je te conseille vivement de finir FF1 et 2,j´ai même les endroits pour entrainer les persos au max des les premières heures de jeu du 2,tu te retrouves avec des mastodompt de 1000 PV au premier boss XD :oui:

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:35:11

Putain il me manque trop de sphère clé pour aller dans les endroit bien chiants.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:37:02

Corruption powaaaaaaa!!!!!! :banzai: Gagne une tonne d´argent avec L´arme Ultime de Rikku chez Oméga,puis corrompt les monstres voulus :oui:

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:37:49

corruption ? J´ai pas rikku dans ma team

La vidéo du moment