Bon ben...
FF1: Trop dur, j´ai voulu faire le cow-boy et aller me battre avec des bêtes lointaines pour faire du level, je suis aller dans les montagnes et je me suis fait détruire, les premières heures sont assez prenantes mais la difficulté est vraiment élevé, faut prendre le temps de monter des levels avec des bêtes de merdes pour pouvoir apprécier ensuite.
FF2: Pareil ou presque, j´y ai encore moins jouer qu´à FF1, mais c´est pas pour autant qu´il est moins bon, enfin je crois...
FF3: Jamais jouer, mais j´attend bien entendu sa re-sortie sur DS.
FF4: Pareil jamais jouer, je vais surement aller l´acheter la semaine prochaine.
FF5: J´y ai joué en émulé japonais donc je saurais pas dire si l´histoire est bien, en tout cas on sent l´évolution par rapport à FF2.
FF6: Quasiment finis, il me manqué des pouvoirs que je voulais absolument, puis en fait j´ai eu d´autres jeux et j´ai un peu laché, mais il est vraiment bien, passé le début un peu lent on s´éclate.
FF7: Mon préféré, finis deux fois dans ma jeunesse, je m´y suis remis y a pas longtemps et mis à part les persos Popeye y a tout qui est bien dans ce jeu, le scénario est excellent, il est super long, super bien, super beau (OUI !) de la tuerie !
FF8: Mon 2e moins préféré, j´aime pas les persos vide et l´univers, j´ai eu beau me dire "aller je m´y mets, faut laisser le temps à l´histoire de se mettre en aplce pour que l´intérêt arrive", j´ai jamais réussi à accrocher.
FF9: Comme je le disais j´ai même pas finis le premier CD, mais il est bien vraiment, là encore l´évolution se sent.
FF10: Et rebelote, les persos dont j´aime pas la dégaine, l´univers, enfin tout quoi, un jeu qui est surement bien, mais que je laisse volontier aux autres.
FF10-2: Copier/Coller, en enlevant les qualités et en rajoutant Britney Spears.
FF11: Jamais jouer mais ça à l´air sympa.
FF12: J´attend à mort parce que j´ai adoré Vagrant Story.
FF13: Est très mal partit à mon goût...