On est d'accord, et puis quand je dis que NCIS c'est de la merde je rigole hein, tu t'en doutes
J'ai jamais vu la série donc je vois pas comment je pourrai la critiquer
Perso j'adorerai m'acheter tout les CD que j'ai dans mon PC, si seulement les maisons de disques les foutaient pas aussi cher à la vente
Surtout qu'en plus je dois bien avoir les 3/4 des CD qui sont même pas licenciés en France ou Belgique, ce qui fait que je devrai me payer en plus les fdp, rien que la discographie de Laruku me coûterait facile 500€
Et les séries ou films c'est la même chose, la saison 2 de Lost ma soeur l'a payé 50€ mais putain c'est énorme !
En plus de nos jours tout le monde suit bêtement la masse sans broncher. De plus en plus d'insécurité, en même temps y'a qu'à voir comme la plupart des flics sont cons comme leur pieds pour comprendre
Tout ça à cause de ce capitalisme à outrance importé des US
Quand je pense qu'il y a même pas 50 ans un salaire suffisait à nourrir une famille de 3 gosses. Maintenant il faut 2 salaires pour une famille de 2 gosses
Et ne parlons pas des indépendants qui la plupart du temps se font écraser par les grandes surfaces
C'est comme chez moi, ça fait 2 putain d'années qu'on a un trou dans le plafond avec de la flotte qui coule, 2 ans qu'on a prévenu les experts, rien n'a été fait, on a été obligé de lancer des procédures judiciaires pour que les choses bougent.
A cause de cette merde on a le plancher qui moisit et qui est déformé, donc non seulement va falloir réparer le plafond mais refaire tout le sol (c'est du parquet).
Monde de merde, l'espèce humaine aurait jamais dû existé, tout ce qu'elle sait faire c'est détruire. Les dinosaures sont restés sur cette planète pendant des millions d'années, l'écosystème n'a jamais eu autant de problèmes que maintenant. Nous on est là depuis quoi ? 10 000 ans à tout casser et c'est déjà la merde comme pas permis, sans parler de tout les génocides et autres monstruosités qu'il y a eu entre temps
Je me demande vraiment si l'homme est si intelligent que ça
L'homme est cruel, méchant de nature.
PS : Je me suis bien écarté du sujet