CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:09:53

Quoi qu'est-ce ton cadeau? :noel: ça te plait apparemment :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 décembre 2008 à 19:17:43

Cay une télé Lcd :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:39:24

Moi j'ai eu tous mes cadeaux avant l'heure :muhaha:

Comme ça je dormirai paisiblement le 24 au soir :cool:

PS : non j'suis pas dégouté :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 décembre 2008 à 20:46:58

De toute façon c'est fini le 24 au soir blablabla, ça fait déjà belle lurette que j'achète mes cadeaux moi même (avec l'argent de mes parents ::oui: ) :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:24:50

Hérétiques.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:33:08

Moi j'aurai qu'dalle de mes parents :rire2:

Par contre j'espère avoir un truc de la part de la famille de mon oncle :bave:

Sinon j'ai décider de me donner à fond dans la musique pour 2009 (guitare et basse) :oui:

Et me trouver une copine par la même occasion, et pas une qui habite à 300 bornes de chez moi :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:38:48

Tiens, tant que j'y suis ; M6 ne diffuse apparemment pas les deux derniers épisodes de la saison 5 de NCIS. LES fameux épisodes ou un des personnages meurt... Et ensuite, vous avez Christine Albanel, notre chère ministre de la culture qui va vous dire "Le téléchargement, cay mal !"...
Bien sûr madame, mais si nos chaines de merdes diffusaient la fin des saisons de temps en temps, on serait pas forcés de les télécharger :hap: Et puis si y avait pas 1 an de vol (à quelques mois près) entre les USA et la France pour les marchandises telles que les enregistrements de séries TV, on serait pas impatients de les voir, donc on les téléchargerait pas :hap:
Des fois j'ai l'impression qu'ils recrutent les gens "haut placés" seulement sur présentation de la liste des bourdes qu'ils ont pu faire (souvenez vous, la "Bravitude", ou encore le "Karcher", et autres "Casse-toi, pauvre con" ou bien l'abus de Vodka avec le copain Moscovite au G8...)
Ça y est, j'ai fini :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:42:50

gothik il est de mauvais poil aujourd'hui :noel:

T'façon NCIS c'est une série de merde :nah:

Californication powaaaaaa :fete: :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:46:00

Californication j'ai maté une fois ; Ma réaction ? Ce que j'ai dit à ma sœur quand elle m'a demandé ce que j'en ai pensé, mot pour mot : "Autant regarder les reportages de Zone Interdite sur les maisons de passes et les boîtes échangistes. C'est surement + instructif."

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:46:32

NCIS cay archi bien :oui:

On va pas être d'accord là :banzai:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:56:32

Californication ça déchire bande de glands :nah: Faut s'imprégner de l'ambiance, et puis tout les clins d'oeil à l'univers Rock :bave:

Et puis Duchovny :bave: :coeur:

Bon allez petite chanson pour détendre l'atmosphère :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=aWPmmk5mk1U

Il y a 1 an j'avais la coiffure du chanteur :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:58:35

C'est pas ma série préférée (The Shield, ça se détrône pas facilement) et c'est loin de l'être (on passe difficilement devant [H]ouse ou Dexter), mais néanmoins j'aime beaucoup. J'attends que ça le Vendredi soir, et là ils me privent de ça. Alors peut être qu'ils préfèrent laisser la place à leurs conneries annuelles de Noël et qu'ils vont passer la fin après les vacances, je sais pas, j'en ai rien à foutre, ils ont gagné. Je les ai pas attendu pour voir les deux derniers, et j'attendrai pas non plus pour la saison 6.
Donner du fric aux mecs qui font la série pour qu'ils puissent la continuer, je suis carrément pour. J'suis même prêt à acheter les DVD au lieu de les payer par le biais de ma redevance télé. Si seulement les DVD coutaient pas si cher. Si seulement ils arrivaient pas un an après tout le monde. Si seulement les CD coutaient pas 40 € pour 12 chansons.
Si on avait un vrai accès à la culture et pas un accès (très) limité, y aurait pas de téléchargement illégal. En attendant, on a un accès tronqué, c'est limite même pas de la culture vu qu'à toutes les vacances depuis 40 ans ils nous passent toute la filmographie de De Funès et Belmondo. Ou encore pire, Le Père Noël est une Ordure. 20 ans qu'ils nous la passent à chaque Noël cette merde. J'appelle pas ça de la culture. D'ailleurs, vu qu'on a pas vraiment de culture, y a aucune raison qu'on ait un ministre pour ça. Ça ferait un salaire faramineux et inutile en moins, + tout ce qui va avec (chauffeur, voiture et logement de fonction), donc de l'argent foutu par les fenêtres en moins. Elle est là, leur solution à la crise finale du Capitalisme. Virer les gens inutiles et utiliser leur salaire immense pour quelque chose qui vaille la peine au lieu de le jeter par les fenêtres en payant le Kérosène du le vol de Monsieur Sarkozy et sa femme pour leurs vacances en Égypte.
J'arrête, promis.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 décembre 2008 à 23:04:40

"J'arrête, promis."

Merci :gni:

On a une culture en plus :nah:

Juste qu'elle se voit effectivement pas comme ça et en plus c'est pas ce qu'on veut nous montrer (nous = le connard lambda devant sa télé) :noel:

Déjà sans payer faut pas penser y avoir accès, donc exit M6, exit TF1... :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:12:09

Ah mais j'ai jamais dit que je voulais pas payer ; Y a des mecs qui font un boulot, faut bien qu'ils soient payés. Si on arrête de payer y a plus de série, donc je veux bien payer. Mais je veux pas payer la nouvelle voiture du PDG de telle ou telle maison d'édition. Je veux payer pour ce que je regarde. Tiens, essaie de chope l'épisode de South Park sur le téléchargement illégal, parmi tous les épisodes énormes de ce mythe de l'animation, c'est l'épisode que je préfère. Je t'en dis pas +, regarde le, ça vaut vraiment le coup.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:20:02

On est d'accord, et puis quand je dis que NCIS c'est de la merde je rigole hein, tu t'en doutes :-p J'ai jamais vu la série donc je vois pas comment je pourrai la critiquer :noel:

Perso j'adorerai m'acheter tout les CD que j'ai dans mon PC, si seulement les maisons de disques les foutaient pas aussi cher à la vente :nah: Surtout qu'en plus je dois bien avoir les 3/4 des CD qui sont même pas licenciés en France ou Belgique, ce qui fait que je devrai me payer en plus les fdp, rien que la discographie de Laruku me coûterait facile 500€ :ouch:

Et les séries ou films c'est la même chose, la saison 2 de Lost ma soeur l'a payé 50€ mais putain c'est énorme !

En plus de nos jours tout le monde suit bêtement la masse sans broncher. De plus en plus d'insécurité, en même temps y'a qu'à voir comme la plupart des flics sont cons comme leur pieds pour comprendre :hum:

Tout ça à cause de ce capitalisme à outrance importé des US :nah: Quand je pense qu'il y a même pas 50 ans un salaire suffisait à nourrir une famille de 3 gosses. Maintenant il faut 2 salaires pour une famille de 2 gosses :honte:

Et ne parlons pas des indépendants qui la plupart du temps se font écraser par les grandes surfaces :hum:

C'est comme chez moi, ça fait 2 putain d'années qu'on a un trou dans le plafond avec de la flotte qui coule, 2 ans qu'on a prévenu les experts, rien n'a été fait, on a été obligé de lancer des procédures judiciaires pour que les choses bougent.

A cause de cette merde on a le plancher qui moisit et qui est déformé, donc non seulement va falloir réparer le plafond mais refaire tout le sol (c'est du parquet).

Monde de merde, l'espèce humaine aurait jamais dû existé, tout ce qu'elle sait faire c'est détruire. Les dinosaures sont restés sur cette planète pendant des millions d'années, l'écosystème n'a jamais eu autant de problèmes que maintenant. Nous on est là depuis quoi ? 10 000 ans à tout casser et c'est déjà la merde comme pas permis, sans parler de tout les génocides et autres monstruosités qu'il y a eu entre temps :honte:

Je me demande vraiment si l'homme est si intelligent que ça :( L'homme est cruel, méchant de nature.

PS : Je me suis bien écarté du sujet

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:21:42

Mon post du dessus répondait à celui de 22:58 de gothik :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:24:56

Même si je suis d'accord sur le fait qu'on a fait que répandre notre merde partout dans le monde et l'univers au fil des âges, t'es quand même parti vachement loin juste pour deux épisodes de NCIS :peur:
:o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 décembre 2008 à 23:27:05

:rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:28:21

"Merci :gni:

On a une culture en plus :nah:

Juste qu'elle se voit effectivement pas comme ça et en plus c'est pas ce qu'on veut nous montrer (nous = le connard lambda devant sa télé) :noel: "

Culture importé des US, tu parles d'une culture :sarcastic:

Y'a qu'à voir la gueule du connard lambda lorsque je dis que j'écoute de la musique japonaise, on me regarde comme si j'étais un extra-terrestre :honte: Les japonais ont pas le droit de faire de la bonne musique peut-être ? :hap: Si ça vient pas des US ou d'Europe c'est forcément mauvais ? :hap:

Y'a qu'à voir aussi les généralités qu'on fait, lorsque t'écoutes du Metal t'es forcément satanique. Lorsque t'écoutes du Punk t'es forcément anarchique. Lorsque tu lis des mangas ou regarde des animes t'es forcément un otaku. Lorsque tu joues aux jeux-vidéos t'es forcément quelqu'un de violent et d'introverti. Lorsque t'as pas un bon diplôme t'es forcément un con. Et y'en a encore beaucoup comme ça ...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:29:38
  1. gothik-snake Voir le profil de gothik-snake Citer Ignorer gothik-snake
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 23:24:56 Avertir un modérateur
  3. Même si je suis d'accord sur le fait qu'on a fait que répandre notre merde partout dans le monde et l'univers au fil des âges, t'es quand même parti vachement loin juste pour deux épisodes de NCIS :peur:

:o))

J'avoue je me suis vachement emporté :peur: :rire:

Ca m'arrive souvent ce genre de trucs en plus :noel: