CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:00:10

Nouvelle interview,mais peut-être déjà vu -_- :

http://www.playfrance.com/news-infos-l-octo-cam-de-solid-snake.html

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:03:18

baaaah en fait moi j´ai pas besoin d´y aller, grâce à mes moyennes de 4° et 3° j´ai déjà le nombre de points nécessaire :-)

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:13:53

ça s´annonce bien i ldit que MGS4 sera le derier au moins on va pas faire 15 000 episode pour l´argent. Sauf des MGA ou des remakes enfin des dérivés quoi ...

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 juin 2006 à 17:18:37

:hum: final fantasy VII bis

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:23:57

hein ? Square fait ça ?
Square est en manque d´immagination faut croire.
Entre FFVII dirge of cerberus, FFVII crisis core, FF X-2 et FF versus XIII.
Faut arreter les jeux et leur suite et créer dse nouveau univers comme dans l´ancien temps.

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 juin 2006 à 17:25:45

et final fantasy advent children! m´enfin celui la je crache pas dessus, il est magnifique :content:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 juin 2006 à 17:26:23

et c´est vrai qu´un remake de FFVII sur ps3 serait le bienvenu!!!^^

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:47

advent children je le compte pas parce que c´est un film et moi je parle des suite de jeux...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:57:12

Il n´y aura pas de remake de FFVII sur PS3, ça a été confirmé dans ce sens des nombreuses fois par Square.

Par contre l´idée de développer les univers comme ça j´aime bien moi, si t´as bien aimé le 7 par exemple, forcément le 8 ne comble pas tes désirs puisque c´est radicalement un autre jeu, du coup développé la franchise DANS la franchise c´est pas mal, mis à part que dans le cas de FFVII, le premier est sur PsOne, puis y a le film, le dessin-animé, un jeu sur PS2, un sur téléphone portable, et un sur PSP; du coup ça pousse à l´investissement forcément...

FFX-2 j´ai pas spécialement envie d´en parler vu que j´aime pas FFX.

Et FFXIII j´attend de voir mais le bout de vidéo de l´E3 m´a pas convaincu, aucun élément du scénario n´est traité. Reste à voir sur Versus XIII et Agito XIII seront vraiment utile...

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:59:11

déjà j´aime pas 2 choses dans FF XIII
- l´ambiance trop FF X ienne que je n´avait déjà pas aimé
- ça m´a plus l´air d´un DMC que d´un FF

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:14:49

En fait l´équipe qui bosse sur le XIII est la même que ceux qui ont fait le VIII et le X, alias ceux que j´aime le moins de la saga.
Donc rien qu´à ce niveau ça part mal.

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:28:45

Tient c´est larrant moi aussi j´aime pas des masses FF VIII et X. Trop technologiques, moins charismatiques et surtout moins accrocheur.

Mes préférés restent FF VII et IX.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:32:11

Ça se marre là ...
Déjà que vous aimez FF 10 ou pas c’est sans importance, je vous signale que ce jeu a révolutionné les RGP, et qu’il a eu un grand succès et quand je vois la date de la sortie du jeu et le nombre des vendes du jeu jusqu’à présent ça me mets sur le cul.

De plus les réalisateurs de FF13 ont dit que ceux qui ont aimé FF7 aimeront celui-ci.

FF X-2 pareil, la différence entre ce jeu et les autres c’est que là c’est toi qui cherche à comprendre le scénario en faisant les quêtes annexes et tout, et son système de combat est le plus aboutit des FF.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:34:34

On donne juste notre avis, on en a le droit, et si il est négatif, on en a le droit aussi, ça s´appelle la démocratie.

Ouais FFVII perso c´est mon préféré j´y joue en ce moment, le IX je l´aime bien aussi mais j´y ai pas beaucoup joué, et un de ces jours faut que j´aille acheter le IV sur Advance, qui m´a l´air bien sympa, surtout parce qu´il est ENFIN en français.

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:43

Je ne susi pas d´accord je préfère une histoire linéaire mais bien contée que FF X-2 qui est simplement mauvais. Même le second degré ne m´a pas plus. Et je n´aime pas la direction dans laquelle va square:

Déjà dans FFX je n´aimait pas: le sphérier qui rendait la satisfaction peronnelle du joueur impossible à combler puisque jamais on ne peut le remplir à fond, qu´il n´y ai plus de carte entre les villes sur laquelle se promener ou se ballader en vaisseau ou chercher dse trésors, qu´il n´y ai plus de village à fouiller de fond en combe en entrant dans les maisons fouillant les placards etc... mais aussi l´ambiance moins charmante que les précédantes. Maintenat le scé,rio est le point fort de cet épisode.

FFX-2: les défautes du X mais le sphérier en moins, par contre humour et scenario pourris, c´est une suite.

FFXII: les moins: toujours pas de carte du monde pour se promener, le système de combat en temps réèl.

Bref le VII, VIII, et IX (bien que le 8 soit un peu me moins bon) étaient excellent mais je ne me suis pas autant épanoui sur les version PS2 que sur celle de la psone.
Et FF XIII s´annonce très mal

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:46:05

"Déjà dans FFX je n´aimait pas: le sphérier qui rendait la satisfaction peronnelle du joueur impossible à combler puisque jamais on ne peut le remplir à fond "

Si , 90 heures du jeu attaque avec lulu endommage 9999HP.

"qu´il n´y ai plus de carte entre les villes sur laquelle se promener ou se ballader en vaisseau ou chercher dse trésors"

:gne: pas de carte entre les villes ? y´a quoi alors des Boussoles ?
T´as finis le jeu ou quoi ? bien sûr que tu peux se ballader en vaisseau ou chercher des trésors !

"qu´il n´y ai plus de village à fouiller de fond en combe en entrant dans les maisons fouillant les placards etc..."

Si , finis d´abord le jeu 100% , tu peux aussi fouiller les placards , vestiaire à Luca.

"mais aussi l´ambiance moins charmante que les précédantes. "

Clair surtout qu´il y´a une scène hyper belle en synthèse toute les 2 minutes :sarcastic:

"Maintenat le scé,rio est le point fort de cet épisode. "

mouarf , celui de FF12 est beaucoup beaucoup plus beaux ! ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:03

Je précise seulement que les chimières de FF12 sont tellement pourris .. :honte: jamais un ff n´a eu de chimière si moche ...burggggg
c´est le seul et unique défaut à ce ff ...
mais bon comment se baser sur ça alors que le monde d´ivalice est si vaste et hyper grand et beau à la shadow of the colossus ...
les villes j´en parle même ... c´est du Shenemu

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:50:43

pas de carte entre les villes ? y´a quoi alors des Boussoles ?
T´as finis le jeu ou quoi ? bien sûr que tu peux se ballader en vaisseau ou chercher des trésors !

:d) tu ne m´a pas compris moi je voulait un globe compleyt une terre entière ouverte et pas qu´avec des montagne ou d´autre trucs tu comprend ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:52:06

une terre entière ?

la pleine félécité ça te dit quelque chose ?

saru91
saru91
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:53:27

- ensuite connait tu une suele personne qui ai remplie 100 % des cases du jeu ? Et même si c´se tel cas c´est trop chaud.

- Oui Luca est vistable de fond en comble mais c´est la seul. Avant ça regorgeait de ville comme ça ou t´entrait dans les maisons et fouillait les placard et parlait avec les PNJ.

- non l´ambiance n´ a rien à voir avec les cinématiques magnifiques mais spira est pas super comme monde je préfèreais le monde FF VII et IX.

La vidéo du moment