CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 décembre 2008 à 20:21:34

Moi je l'ai, ainsi que vetcre, la_li, bib, kokojima et Nem (au moins)

C'est certes pas fameux, mais m'est avis que tu manques d'imagination :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 20:24:34

Vetcre je l'ai vu via la liste des amis.

D'imagination?
Peut etre mais comme je le dis, pourquoi irais je glander des heures la dessus?

Je n'ai encore rien vu de transcendant...
...ou j'ai loupé un episode ^^

A la limite, point de vue imagination, je prefere perdre mon temps à créer des niveaux sur Little Big Planet.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 décembre 2008 à 20:26:55

Toi, t'as pas encore dansé le rock'n'roll avec Sima en lui faisant des avances :nah:

(Oui, j'avais oublié Sima dans ma liste :o)) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 20:27:20

:-/

Au secooours...

:rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 décembre 2008 à 20:37:13

"Parce que ça mec, c'est LE jeu"

:rire:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:40:00

http://www.dailymotion.com/Edenkov/video/12829419

Voici une petite anim que j'ai fait avec un camarade de classe (dans le cadre des cours).
Bon elle n'est pas exempt de defaut mais je vous la montre quand même :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 20:40:56

Plutot sympa tout ca.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:43:50

Merci !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 20:44:48

Voila j'ai tout regardé.

T'es en quelle année?
Je ne suis pas un pro mais j'ai aimé.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:47:13

Je suis en deuxième année, c'est notre premier vrai projet d'anim. Le temps nous à manqué pour peaufiner certaine scène, mais on est plutôt content du résultat !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:47:50

idem, j'ai trouve ca bien fait

ca me rappelle la superbe video haloid : http://www.youtube.com/watch?v=cL-mR79GErU

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:06:32

C'est super bien fait dis-moi ! A vrai dire j'hésite encore beaucoup entre faire de l'animation ou de la conception 3D, mais bon j'ai encore le temps pour y réfléchir ^^

En tout cas bravo, vraiment sympa ton anim :ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:13:35

Dis moi ce que tu entends par conception 3D et Animation 3D ! ärce qu'en generale les 2 te sont enseigné ! Au début du moins !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 21:32:36

http://www.youtube.com/watch?v=XjRyIN32rmM&feature=related

:coeur:

Jeu de l'année je vous le dis...
(Apres GotP bien sur ^^)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:34:50

Le Home, c'est vachement sympa à partir de 2 ou 3 connaissances avec soi :oui:
Comme Phantom l'a dit, une ptite danse suivie d'un harem de 5 à 6 personnages féminins et hop t'attires tout le monde :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:57:53

Le mieux say les gens qui prennent au serieux le personnage quand say juste un faux clone d'elvis mexicain :noel: .
Sinon la démo de RE5 uniquement sur le live jap :snif2: alors qu'elle est traduite dans toutes les langues européenes. Franchement faut qu'on mexplique la.

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 décembre 2008 à 21:58:50

J'vais la chopper de ce pas :noel:

Sinon j'ai vu le prix de la loyauté finalement

une banale histoire de flic pourris...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:05:20

J'ai dit sur le LIVE ,pas sur le psn :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 décembre 2008 à 22:06:26

ah? on peut pas alors? :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:07:03

Nan malheureusement :nah:

La vidéo du moment